Forums / Voir les messages postés par jeff

Voir les messages postés par jeff

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
probleme de guerre
creme-de-marron11/04/2014Vaste sujet et qui fait le buzz en ce moment. Normalement, si tout le monde avait la correction requise, les alliances, connaissant toutes cette faille, auraient du pouvoir se reguler toutes seule [...]
Chroniques d'une fumisterie
Description de la guerre S1R vs 51
jeff06/04/2014 "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ou "les chroniques d'une fumisterie" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire : AREA51 vient de gagner [...]
2e Guerre mondial de la cannete
lel
Fanta20/03/2014D'accord avec ameretorix sur ce sujet. Une guerre 1 vs 1 n'est pas une guerre mais un duel. Rien n'empeche aux joueurs qui veulent s'amuser et relever le defi de fanta de creer une alliance eph&eac [...]
Free Men vs ONE
Que s'accomplisse la Destinée des Free Men
0_delete11/02/2014 Si j'en crois ce que je lis et, en référence à "l'art de la guerre" que tu cites, FM se fera seppuku (ou harakiri), en cas de défaite ? Courageux de ta part, [...]
Opération "Grand- froid"
------Battle Mars2014-------
0_delete20/02/2014 Un peu de modestie serait la bienvenue ! Une alliance comme ADO a fait le double de guerres que FM et les a toutes remportées, mais on n'entend jamais ses membres parler de la "l&eacu [...]
-Croisades vers l'Acropole-
Petite guerre sympa
Athena_delete05/01/2014On pourrait retenir le shema suivant : - petite alliance contre petite alliance : 2 jours - petite alliance contre grosse alliance : 2 jours - grosse alliance contre grosse a [...]
Première guerre mondiale
déclaration.
FIGO29/12/2013 +1 lilith et pareil pour djoules et j'ajouterais que les aristochats ne sortent pas grandis ni de la teneur de la réponse ni du ton [...]
Changement d'admin
Révolution? bah va falloir passer par un vote les noobs.
Lord Varys24/12/2013 Je vote pour qu'un admin supprime ce topic sterile et pueril qui ne demontre qu'une chose, c'est que certains joueurs en veulent a d'autres. Les admins font leur travail et les remplacer ne servi [...]
Discussion sur les événements du 22 octobre
Okin31/10/2013definition du mot "tricheur": tricher, verbe intransitif Sens 1 Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir. Je ne croi [...]
ADO vs S1R
Fin de l'épopée
Sargeras26/10/2013Une guerre passionante et dans la bonne humeur. Le but etait de s'amuser et on n'a pas été deçu. Bravo a tous, vous avez prouvé a tout worldwar que vous étiez des b [...]
A Clash of Cats
Jhrk28/10/2013quelle agressivité ! et pourtant tu parles de respect . mon post etait pourtant tres correct et plutot sur le ton de l'humour. Il ne faut pas ouvrir un sujet public si tu ne supportes pas qu'on [...]

Page : Précédente 1 2 3

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter