Forums / Voir les messages postés par Surcouf

Voir les messages postés par Surcouf

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Non respect
Lord Varys01/01/2014Bonsoir -1 : Alors tout d'abord sache que je ne mélange pas mon rôle de joueur avec celui d'admin je ne ferai pas de difference dans la sanction suivant l'appartenance d'un joueur &ag [...]
Changement d'admin
Révolution? bah va falloir passer par un vote les noobs.
Lord Varys23/12/2013et pourquoi les memebres de la team n'auraient pas le droit de voter ?? Les rêgles democratiques s'appliquent aussi ici Mais bon je comprend vu qu'a la base je pense que ce sujet n'est l [...]
FM VS LAC
une belle guerre
0_delete22/12/2013Merci ZE pour tes felicitations !! [...]
[Inexistant] Gros bug sur la bourse
krack boursier
14/12/2013Pour ceux qui veulent je rachète leurs actions !! Et pas a n'importe quel prix !! Attention j’achète au double de leurs valeurs Hésitez pas [...]
A Clash of Cats
Jhrk21/10/2013Lilith !! J'adoreeee Ca va bien a damo la tete de niais que tu as mis Me demande d'ailleurs si ca existe une tete pareil ?? [...]
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith02/10/2013En tant que joueur et sans tenir compte d'une quelconque appartenance à une alliance mon choix se porte indubitablement sur anakinette !! Mais comme Amos je vois bien trois admins en place [...]
[Okin][Extra]Bug d'attaque
Lilith11/03/2015Il faut deja savoir que au niveau comptabilité pour designer le vainqueur les unités cassée doivent etre considéré perdu au même titre que les unités de [...]
Guerre Contre le LAC
Ma réponse à la proposition du LAC .
Angel_delete02/07/2013[citation auteur=Angel]Bonjour à tous . Un sujet un peu particulier puisqu il s agit ni plus ni moins qu un sujet diplomatique de réponse ouverte que je fais envers le LAC . Je reme [...]
Vote pour un logo
Okin11/06/2013Moi j'aime bien le graphisme du 2 mais avec les etoiles du 5 [...]
Le grand Loto !
Joyeux anniversaire ^^
FIGO06/06/2013Belle et genereuse initiative de ta part et des S1R !! [...]
[LAC] Les Aristochats
Jhrk01/06/2013 On est Trop bien dans le LAC l'eau y est toujours bonne !! Donc si tu veux progresser rapidement et te régaler a faire vraiment un jeu de guerre et pas une course au $ une seule adre [...]
[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV
Surcouf10/05/2013Bonjour Serait il possible qu'il y ai un delai minimum entre deux mode Vacance ? Actuellement certains joueurs constamment en Mode vacance font une réapparition de quelques minutes pour r [...]
Quatrième épreuve du concours inter-alliance
Pandémie !
26/03/2013 truc de ouf j espère que le début de l épreuve c est le 30 mars 2014 qu on ait le temps de comprendre tout [...]
Deuxième épreuve du concours inter-alliance
Les 3 mousquetaires
18/02/2013bonjour Afin que l on puissent suivre la progression de l epreuve est ce qu il serait possible de marquer ici les lvl de depart des differends candidats à la montée de lvl et le nom [...]
[Réglé] Bug d'inventaire
Surcouf14/02/2013Bonjour A chaque fois que l'on clic sur un truc de l'inventaire ce n'est jamais le bon qui s'affiche du premier coup ! Exemple centre amelio bateau = mine de fer centre amelio avio [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter