Forums / Voir les messages postés par Infinity

Voir les messages postés par Infinity

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Suggestion] Option "heure d'arrivée" attaques programmées
D'une arrivé .
_delete16/07/2012Je vous plussois roro et oncle ! Lilith? Si Extra n'ai pas destiné à rester, tu peux nous donner 10 milliards chaqu'un ainsi que 500 victoires utilisables en plusieurs niveaux non? [...]
[Règle] Avatar 100*100
_delete06/07/2012Up. Merci ! [...]
Petit problème !
Joueur de la Semaine
_delete23/07/2012Citation : Désinscrit # Posté le 18/02/2012 à 00:57Citation : resnox salut j'ai une erreur dans le recrutement de mon alliance sur extra, les dragons toxiic, dans le journal c'e [...]
ONE
L'armée des meilleurs de WW
19/07/2012[troll] One ! [/troll] [...]
Graphisme
LEG3ND : Commande d'un avatar
Pour ma page facebook
Infinity11/10/2013Bonjour, J'ai créer une page Facebook à mon nom et j'aurai besoin d'un logo svp. http://facebook.com/LEG3ND • Type de demande: Avatar • Destination: Joueur / Facebook • P [...]
[En cours] Intro pour ma chaine Youtube !!!
Aider moi !!! :oops:
0_delete28/08/2013Bonjour, Tout d'abord, Saches que je suis flatté d'être cité, mais je sais moi-même que je suis loin d'être bon. Cependant, je tiens à te dire que cr&eacu [...]
[EXPO] Mes Créations
Infinity19/08/2012 Voici mes nouvelles créations graphiques, merci de me dire ce que vous en pensez, et pourquoi pas me donner une note, sur 10 ! Je commence : Attention : Aucunes images ne servent de [...]

« Kit » graphique pour l'epace perso'
Boutons pour accéder aux pages de gestion d'unités, d'alliance... Gratuit.
Maria24/08/2013Bonjour, Suis-je le seul qui a un problème d'affichage avec les images ? [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter