Forums > Graphisme > [En cours] Intro pour ma chaine Youtube !!! > [En cours] Intro pour ma chaine Youtube !!!

[En cours] Intro pour ma chaine Youtube !!!

Aider moi !!! :oops:

Page : 1
Désinscrit # Posté le 25/08/2013 à 21:18
Bonjour/Bonsoir ,

Comme vous pouvez le voir dans le " nom du sujet " , je cherche quelqu'un qui est fort en graphisme comme " Sliders59 , Maria , LEG3ND , Et tout ceux qui veulent essayer " pour faire des introductions .

Déjà je cherche 4 introductions . ( 1 introductions principal , 1 introductions pour les tutoriels et 1 introductions pour les Gameplay Et une introduction qui sera la même que ce soit pour le tutoriels , le gameplay , et la principal [ je vous donnerait l'url de ma chaîne . ) Mais je ne veux pas les 3 introductions Pareille !

Dans l'introduction Principal , je voudrais bien gars avec un camouflage qui est avec un sniper ( sniper sur les jeux de ps3 [ genre mw3 , Mw2 , ect... ] qui tire sur un mec , le mec tombe par terre mort avec du sang qui cool et la balle continue sa trajectoire sur mon pseudo de youtube qui tranche le pseudo ( de préférence au milieu ) et quand la balle à trancher tout mon pseudo et ben j'aimerais bien que le pseudo redescend pour que le pseudo soit en entiers . mais quand les 2 bout de mon pseudo je voudrais bien une genre d'explosion d'une grenade ( en forme de bruit . ) P.s : le tire du sniper ( avec un bruit ), le gars qui tombe par terre , je veux qu'il fasse un bruit quand il meurt .


Dans l'introduction pour les tutoriels , je voudrais bien une un tanks qui tire , Que ça fasse une explosion et que dans le cratère de l'explosion je voudrais que lettre par lettre arrive le nom " Tutoriel " et en 1 mots marqué by mon pseudo ( que je vous donnerais à la fin ) . P.s : Tout ça avec du bruit .


Dans l'introduction pour les Gameplays , je voudrais bien un mec ( toujours dans le genre de la guerre il peut être camoufler ou pas peut importe ) qui lance une grenade qu'elle atterris par terre et quelle fasse une explosion . Quand l'explosion ce fait , je veux que l'on voit en 1 seul mot Gameplay , et by mon pseudo . ( que je vous donnerais à la fin ) P.s : je veux le bruit de la grenade qui tombe par terre .

Et pour Le petit final avec L'url et mon pseudo , je voudrais bien un écran noir avec écrit en blanc L'url de ma chaîne et mon pseudo mais attention il ne faut pas qu'on les voit les écriture . Pour qu'on voit l'url et mon pseudo je voudrais bien une lumière qui passent lentement pas trop lent mais une rapidité moyenne pour que tout le monde voit bien !


Je comprend ça va être long . mais ça parait facile quand ont écrit ça mais après on s'imagine le travaille derrière .
Prenez le temps qu'il vous faut pour les faire les introductions !!!! il n'y aura pas mort d'homme !.

Pour la paye sa sera entre 30 et 45 millions !!!
une bonne somme quand même !!!

Bon maintenant , je vais vous donner mon pseudo et mon Url .

Pseudo : X_Raiden_MoDzZ_X
URL de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/X_Raiden_MoDzZ_X


Voilà .
Bonne chance à vous
Et je vous dit encore une fois prenez votre temps il n'y a pas mort d'homme .

Je ne veux pas que ça soit fait à la va-vite !!! . Je veux que ça soit bien fait Prenez votre temps !!!

P.s : Si vous aller sur mon compte , ça va vous mettre cette chaîne n'est pas disponible etc... . Normal je n'ai pas encore mit de vidéo . mais quand toute mes introduction seront là je commencerais à en mettre !

Message édité le 28/08/2013 à 10:38 par 0_delete

Désinscrit # Posté le 25/08/2013 à 21:29
je promet rien.... car je suis sur real en se moment

Désinscrit # Posté le 25/08/2013 à 21:53
Citation : sliders59
je promet rien.... car je suis sur real en se moment



Je comprend Mais prend le temps qu'il te faut !!!
Fait les chose que tu devais faire avant et fait ça quand tu auras fini
un conseil car sinon tu ne te souviendra plus de ce que tu fesais avant !
Infinity # Posté le 28/08/2013 à 04:19
Alliance :
Avatar de Infinity
Bonjour,

Tout d'abord,
Saches que je suis flatté d'être cité, mais je sais moi-même que je suis loin d'être bon.

Cependant, je tiens à te dire que créer une intro youtube ne fait pas parti du graphisme, on ne se sert pas de Photofiltre ou encore photoshop.
On se sert d'un outil plus technique, donc plus dure et que l'on met minimum 45mn pour créer une vidéo de 30 secondes. Heureusement, tu as de la chance, je suis plus ou moins en train d'apprendre le fonctionnement de celui-ci.
Si j'obtiens de bons résultats, j'essayerai de te faire tes demandes, cependant, je ne te promet rien.

Bonne continuation en attendant.

Cordialement,
Flow.
Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...


https://i.imgur.com/hyYG18l.png

Désinscrit # Posté le 28/08/2013 à 10:39
Ok FloW
Merci !
Mais je te dis prend ton temps pour le faire hein
Comme je le dis il n'y aura pas mort d'homme
Tu peux prendre 1 mois , 3 mois , ça mes égale Tant que c'est bien fait ça devrai être bon

Message édité le 28/08/2013 à 10:47 par 0_delete

Infinity # Posté le 28/08/2013 à 15:12
Alliance :
Avatar de Infinity
D'accord.
Je vais essayer d'apprendre vite alors !
Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...


https://i.imgur.com/hyYG18l.png

Désinscrit # Posté le 31/08/2013 à 19:11
Une intro, c'est pas une image ; Pour mes vidéos, j'utilise After Effect + Première Pro - Logiciels de la suite Adobe.
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter