Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réglé] Demmande d'Avatar de Fanta
Fanta12/05/2014Bravo aurel Encore un bel avatar [...]
[Inexistant] Bug réparation
mon compteure est bloqué
THE KILLERS_delete15/04/2014As-tu rafraichis ta page entre-temps? Sinon, as-tu encore ce genre de bugs? [...]
Le Corse Libre
hommage
0_delete11/11/2013Je respecte le corse, mais .. pourquoi tu fais un message sur le forum? Je suis le seul qui ne comprend pas le but du sujet? [...]
Les Révolutionnaires
le retour
0_delete20/04/2014Remarque du modérateur :Alliance inexistante. [...]
Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre!
Votre nouveau concours inter-alliance.
Amos_delete23/10/2013Guerre mondiale, troisième chapitre! Au soleil levant, le Québec entier se lève en cette belle journée d'automne. En allumant leur télévision, les Qué [...]
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith01/10/2013Bonsoir. FIGO étant depuis toutes ces années dans l'équipe mériterais enfin d'obtenir le poste d'amin. Les joueurs l'aime et il est facile d'approche. Selon moi, FIGO se [...]
Saison 2013-14 - Pool de hockey
Inscrivez-vous dès maintenant!
Amos_delete16/09/2013Bonjour, Bonsoir. Au Québec, malgré les nombreux sports, le hockey est pour la majorité le meilleur sport. Est-ce que vous connaissez le jeu? Que vous connaissiez ou non, vous [...]
[Terminé] la TEAM
Lilith24/07/2013Bonne chance à tous les joueurs qui vont nous envoyer leur candidature [...]
S1R Vs LSS
Organisation d une guerre .
Angel_delete07/07/2013Si cette guerre a lieux, je vais me rendre dans les rangs S1R pour la durée de celle-ci. [...]
[ BUG ] Attaque sur joueur de niveau inférieur.
24/06/2013Citation : Edogawa.Alloah. Voila un petit bug. En faîte quand j'attaque un joueur avec un niveau si je gagne ça ne modifie pas les statistiques attaque victoires c'est à dire q [...]
Le grand tirage S1R
Enfin !
FIGO16/06/2013Bonne chance à tous les inscrits & j'aimerais dire un grand merci à notre FIGO préféré. Joyeuse anniversaire S1R [...]
Vote pour un logo
Okin07/06/2013Je préfère le quatrième! Mais tu devrais en faire d'autre. [...]
Le grand Loto !
Joyeux anniversaire ^^
FIGO05/06/2013J'ai les S1R à coeur et comme je suis généreux. Ajoute 150 millions au tirage, c'est ma tournée [...]
[Résolu] Bug du bouton attaquer.
Via le profil d'un joueur
23/05/2013problème réglé, bref, pour ma part [...]
[ LSU ] Les Snipers d’Élites [ LSU ]
Le retour des morts, pour une alliance sensationnelle !
15/04/2013Bienvenue à une ancienne alliance Bonnne chance [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter