Forums / Voir les messages postés par aureldu85

Voir les messages postés par aureldu85

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Mode Innataquable
Ajouter une option payante pour le devenir
_delete15/03/2012pleins de joueurs en profiterons et du coup il y aura plus personnes à attaqué [...]
[Refusée] Faire des chats/Forums interalliances!
_delete01/03/2012salut, je pense qu'il y a déjà eu une idée comme celle-ci mais sinon sa pourrais être pratique [...]
[Refusée] Concernant le page du profil
Je trouve l'actuelle moins bien que l'ancienne
_delete05/02/2012personnellement je ne vois pas l'utilité que sa pourrait apporter sinon il faudrait avoir une petite option dans la catégorie "Mon Compte" qui permet que lorsqu’on cli [...]
[Refusée] modification du jeu
Vince_VMD
_delete28/01/2012pas mal l'idée pour le commerce on pourra acheter ce que l'on veut en fonction de nos besoin Pour ! [...]
[Refusée] pillage des ressources après une attaque
pillage des ressources si destruction de toutes les unités du défenseur, en fonction du nombre d'unités survivantes
_delete21/01/2012et après il faudra des batiments pour proteger ses ressources je suis contre [...]
[Refusée] Fonction éditer
petite puce rouge
_delete20/02/2012en même tant cela éviterais les doubles post du style : "up" en tout cas je suis pour ! [...]
[Non réalisée] Guerres
2 suggestions pour améliorer les guerres
_delete10/02/2012Citation : Azog Ensuite reste plus qu'à trouver un système pour attaquer les lvls inférieurs et on l'aura notre système de guerre Pour attaquer les lvl inferieurs et [...]
[Refusée] Recherche au commerce
Ajouter la quantité recherchée
_delete08/12/2011pour ! sa va faire gafgner du temps miko si il faut mémorisé la page et le nombre de pétrole et tout on est pas sorti nan c'est vrai si on veux juste 15 000 L de pé [...]
[Refusée] Modifier attaque programmé
_delete18/11/2011je pense plutôt que c'est pour modifier les unités et l'heure comme l'a dit "Le Portugais" [...]
[À l'étude] Améliorations des bombes
Pourquoi n'y a-t-il pas d'améliorations dans le domaine de la défense ?
Maria13/11/2011quand même pas si tôt niveau 40 c'est très bien [...]
Loterie
_delete03/11/2011il faut quand même que sa reste dans le conteste du jeu ! PS : évite le double post (édite ton message !) [...]
Faire évoluer le chat avec le niveau
Lilith03/11/2011Actuellement on peut écrire en couleur, en gras, italique et rajouter des images sur le chat. Il faut juste connaître les balises et c'est un jeu d'enfant et ceci éviterait &agrav [...]
[À l'étude] AMélioration
pouvoir annulé une amélioration
17/11/2011pour [...]

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?
Okin28/02/2012Dans le forum privé des alliances, sa serait bien que l'on puissent créer des dossiers par thèmes pour y rangé les sujets car quand y a des sujets un peu mélang&eacu [...]
[À l'étude] Unités furtives
18/11/2011Pas mal comme idée Pour ! [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter