Forum › Voir les messages postés par Tokkotai

Voir les messages postés par Tokkotai

Sujet Auteur du sujet Date Aperçu
Archives
28/12/2013
la TWO est quand même rentrée dans vos critères d'activité? [...]
POUR TOUT LE MONDE
24/12/2013
Joyeuse Pâques à vous aussi [...]
Révolution? bah va falloir passer par un vote les noobs.
23/12/2013
Je propose que uniquement FIGO et Anakinette restent [...]
du sang Neuf
22/12/2013
Je valide l'idée d'un changement intégral de Team, mais qu'on le fasse par vote des joueurs de WW [...]
A mettre en signature!
13/12/2013
Bonjour à tous J'ai une demande à vous faire (surtout aux graphistes en fait ) Voilà, j'aimerais une bannière de signature (donc dimensions standards, que je connais p [...]
02/11/2013
Yop les filles! Voilà, fallait bien qu'un couillon de plus apporte sa pierre à l'édifice (ou plutôt sa pierre à la prochaine lapidation, selon les avis et dires de [...]
Ma réponse à la proposition du LAC .
02/07/2013
Salut les noobs! Ceci est un sujet fort intéressant, bien propice aux débats comme je les aime Bon, alors, pour faire simple: ---> Pour les LAC: si la Two a refusé la [...]
Joyeux anniversaire ^^
07/06/2013
Pour info, avec les One, on fait un pot commun, et c'est moi qui suis chargé de transmettre les fonds des Two actifs aux One, et les One transmettront ensuite le pot commun [...]
01/04/2013
Damoclès tu retourne dans la Team sinon je te fouette avec mes concombres [...]
Bonne année 2013
01/01/2013
Bananier et Pommes sautées! [...]
26/12/2012
Noyez Joel à tous!!! (Et Tyty ) [...]
Ou comment on oublie l'essentiel...
15/12/2012
Il suffirait de seulement 3 milliards de $ par an pour régler le problème de la faim dans le monde. Il en faudrait à peine plus pour exterminer les épidémies en Afri [...]
12/12/2012
Je me propose de donner généreusement 2$ de plus à l'équipe gagnante! (et oui, c'est la crise... ) Sinon, plus sérieusement, je pense que je donnerai entre 10 e [...]
24/11/2012
Alors après avoir fumé la moquette et les rideaux, vous commencez à sniffer le carrelage?! [...]
Juste grâce à une description probablement incomplète de ce film.
08/11/2012
Voilà quelques propositions possibles: - Reykjavik Whale Watching Massacre - Le vaisseau de l'angoisse - Triangle - Abimes Mais le truc, c'est qu'ils collent pas vraiment au suje [...]