Forums / Voir les messages postés par Tokkotai

Voir les messages postés par Tokkotai

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Première guerre mondiale
déclaration.
FIGO28/12/2013 la TWO est quand même rentrée dans vos critères d'activité? [...]
NOEL
POUR TOUT LE MONDE
0_delete24/12/2013Joyeuse Pâques à vous aussi [...]
Changement d'admin
Révolution? bah va falloir passer par un vote les noobs.
Lord Varys23/12/2013Je propose que uniquement FIGO et Anakinette restent [...]
Changement 2014
du sang Neuf
0_delete22/12/2013Je valide l'idée d'un changement intégral de Team, mais qu'on le fasse par vote des joueurs de WW [...]
[En cours]Demande de bannière
A mettre en signature!
Tokkotai13/12/2013Bonjour à tous J'ai une demande à vous faire (surtout aux graphistes en fait ) Voilà, j'aimerais une bannière de signature (donc dimensions standards, que je connais p [...]
Discussion sur les événements du 22 octobre
Okin02/11/2013Yop les filles! Voilà, fallait bien qu'un couillon de plus apporte sa pierre à l'édifice (ou plutôt sa pierre à la prochaine lapidation, selon les avis et dires de [...]
Guerre Contre le LAC
Ma réponse à la proposition du LAC .
Angel_delete02/07/2013 Salut les noobs! Ceci est un sujet fort intéressant, bien propice aux débats comme je les aime Bon, alors, pour faire simple: ---> Pour les LAC: si la Two a refusé la [...]
Le grand Loto !
Joyeux anniversaire ^^
FIGO07/06/2013Pour info, avec les One, on fait un pot commun, et c'est moi qui suis chargé de transmettre les fonds des Two actifs aux One, et les One transmettront ensuite le pot commun [...]
Démission
Jhrk01/04/2013Damoclès tu retourne dans la Team sinon je te fouette avec mes concombres [...]
Bonne année
Bonne année 2013
_delete01/01/2013Bananier et Pommes sautées! [...]
*-*-*-*-* JOYEUX NOEL *-*-*-*-*
joyeux noël
onclecloud26/12/2012 Noyez Joel à tous!!! (Et Tyty ) [...]
20 morts c'est triste
Ou comment on oublie l'essentiel...
tyrion lannister15/12/2012Il suffirait de seulement 3 milliards de $ par an pour régler le problème de la faim dans le monde. Il en faudrait à peine plus pour exterminer les épidémies en Afri [...]
[CONCOURS] La grande guerre
12/12/2012Je me propose de donner généreusement 2$ de plus à l'équipe gagnante! (et oui, c'est la crise... ) Sinon, plus sérieusement, je pense que je donnerai entre 10 e [...]
La grande guerre
24/11/2012 Alors après avoir fumé la moquette et les rideaux, vous commencez à sniffer le carrelage?! [...]
A la recherche du nom d'un film
Juste grâce à une description probablement incomplète de ce film.
_delete08/11/2012Voilà quelques propositions possibles: - Reykjavik Whale Watching Massacre - Le vaisseau de l'angoisse - Triangle - Abimes Mais le truc, c'est qu'ils collent pas vraiment au suje [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter