Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Joueur de la semaine
En rapport avec le comportement
_delete25/08/2012Citation : DamoclèsActuellement, le joueur de la semaine est calculé par rapport au nombre de victoires obtenues dans la semaine. Celui qui en a eu le plus est désigné comm [...]
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk02/12/2012POUR aussi, ça nous aiderait aussi grandement dans la team [...]
[Administratif] Cacher ou Supprimer?
_delete14/08/2012On peut imaginer laisser la trace du premier sujet supprimé et pour les suivants, ça supprime définitivement. [...]
[Refusée] Nouvelle option Forum : Supprimer ses propres messages !
Infinity11/08/2012Pour [...]
[Refusée] Notification par SMS
Option payante
Courroux11/08/2012Je dois avouer que l'intérêt de l'option me parait très limité Ceci dit, si des joueurs sont prêt à payer... [...]
[Refusée] Nouveaux smileys ! :hap:
Infinity10/08/2012Citation : Vendetta :angry: > :o > :unsure2: > :o existe déjà pas besoin d'en avoir un autre quasi-identique :unsure2: par rapport à j'vois pas vraiment la [...]
[En cours] Réduction du temps entre chaque attaque
Jhrk06/08/2012Contre, car on assisterait a une ruée de certains joueurs sur des cibles "prioritaires" un peu lâchement. Par contre, je suis pour que ce temps passe à 4H lors d'une g [...]
[Réalisée] fenetre attaque
joueur co ou non
_delete06/08/2012Citation : papy_yoyosi jamais il se connecte je retire mon attaque sinon il me casse mes 10 tanks. (il envoie son fusible en ballade avant mon arrivée) En même temps s'il retire son fu [...]
[En Cours] WorldWar Mobile
Version mobile du jeu
aureldu8518/07/2012Le chat est déjà disponible sur mobile. Ce n'était que le premier élément développé par notre Maître (Okin!! évidemment) pour porter le j [...]
[Refusée] Idée d'amélioration de la bourse.
_delete16/07/2012Belle théorie. Contre, car la pratique ne suis pas la théorie, le volume d'actions et de transactions n'est pas suffisant. Les actions à vendre sont rarement au dessus de 0. [...]
[Refusée] statut entre joueurs
comme à la facebook
Amos_delete14/07/2012+1, on est sur un jeu en ligne, pas sur un site social. Par ailleurs, il y a toujours le forum pour discuter. [...]
[Refusée] amélioration du bot
pour éviter ce qu'il se passe en ce moment..
oxtred_delete09/07/2012Citation : sopranooui Tu as raison Mais je trouve qu'il ne sont pas très actif en se moment sur le jeux normalement il devrait avoir des admin actif sur un jeux pour tout le temps surveille [...]
[Refusée] Un jeu avec plus de RP
Tuer l'habitude
Courroux11/07/2012Citation : CourrouxJe te défie de trouver un seul jeu pûrement RP basé sur l'époque contemporaine. Et envoie moi tes liens par MP, histoire qu'on ne prenne pas ça pou [...]
[Refusée] Mode vacance
.
_delete03/07/20122 choses : - le mode inattaquable est réservé aux membres de la team ou aux anciens de la team. - franchement, se connecter tous les 3 mois c'est pas la mort... Ca prend moins de 5 m [...]
[Refusée] Améliorations
Des améliorations qui pourraient modifiers le jeu.
Amos_delete10/06/2012Ta suggestion serait très intéressante si tu devais choisir le type d'armes que tes unités utilisent, ce qui n'est pas le cas, ou si tu a en visu l'attaque, ce qui n'est pas le ca [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter