Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusé] La fonction ignorer
Aller plus loin, aller plus loin.
19/06/2013Contre, tout simplement à cause de ça!!! [...]
[Accepté] Joueur exclu
communications avec l'alliance
Indéstructible08/06/2013On peut essayer Par contre, pas de détail vous comprendrez pourquoi Il est vrai que ce serait pas mal qu'il y ai un message dans le journal de l'alliance comme pour les joueurs ré [...]
[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play
Jhrk31/05/2013En cours de Français, on ne vous apprend pas à synthétiser? [...]
[En cours] Dollars
Compte épargne
superdoudou01/05/2013La première suggestion existe déjà : la bourse La seconde a été mainte fois débattue tu trouveras ici l'ensemble des suggestions déjà faites [...]
[En cours] Extraïser Classique
Jhrk17/03/2013La question que je me pose est la suivante : jusqu'au niveau 90, les gens ont environ 3-4 cibles. Au niveau 100, ils arrivent d'un coup à 50. Cela ne va-t-il pas créer un appel d'air a [...]
[Refusée] Ajout Statistiques alliances
Pour permettre à chacun de mieux choisir son alliance .
Angel_delete27/02/2013Un graphe sur l'évolution du nombre de niveaux pourrait être intéressant. Par contre, je ne vois pas l'intérêt du second... [...]
[En cours] Joueur du mois
Question
Alexdu59_delete27/02/2013Merci de rester dans le sujet [...]
Temps d'attaque
Pour ceux qui veulent reduire le temps d'attaque !!
reda17/02/2013Heu après avoir bien lu le post, je confirme que c’est exactement ce qui a été proposé dans la suggestion dont Amos a mis le lien [...]
[SUGG.] Gagner une victoire même lors d'une victoire sur une attaque reçue
Infinity13/01/2013- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,Remarque du modérateur :Le sujet a déjà été posé main [...]
[En cours] Amélioration des dégâts de la bombe / affinement des RC
Suggestions d'améliorations
TheMac_delete19/12/2012Je n'ai pas compris ton idée de dégager un bâtiment pour avoir une victoire 8H après... [...]
[En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite
pouvoir en perdre :)
_delete02/11/2012Citation : le poil des partisans oui bien sur pas trois jours mais moi avec mes 96 points un de ces jours je vais me faire avoir par ce maudit bot qui comprend rien à la vie et vlan 48 heures [...]
[Refusée] Type d'unité
Victoire obligatoire
_delete31/10/2012Contre une victoire obligatoire. L'argent est tout sauf un souci, tous les joueurs utiliseraient cette arme et le jeu en persrait tout intérêt. Par contre vu le peu de résult [...]
[En cours] Demande D'intégrations
Notifications :)
_delete30/10/2012Notifications ok, mais dans évènements ??? J'ai envie de citer NightStorm là [...]
[Refusée] Petit problème par rapport à la taille d'une description
J'ai fait quelques test sur mon forum alliance
_delete15/09/2012Je suis pour la limite à 128 caractère [...]
[Refusée] depôt
suppression
_delete30/08/2012- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),Remarque du modérateur :Ton sujet n'est là q [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter