Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Bourse en temps réel
_delete30/08/2011bah j'en connais qui passent un certain temps moi aussi je suis contre,ça sert pas énormément,et pour les gens qui ont des ordis pas terribles,ça risque d'être asse [...]
Amélioration de l'espionnage
_delete24/07/2011Citation : Miko.le.crêpierAvoir les unités cassées et les améliorations pour Savoir les temps de départ des unités contre pareil. [...]
Le chat alliance
Jhrk09/07/2011Pour! [...]
Le retour des unités
Jhrk09/07/2011un gros pour! [...]
Transfert de message
un petit détail
oxtred_delete29/06/2011salut à tous je remarquais en lisant les rapports d'attaques de l'alliance,que l'heure affichée était l'heure de transfert du message. ça peut être utile,mais je [...]
Faire un don d'argent .
Afin de faciliter le graphisme .
_delete25/06/2011contre,trop de triches,et puis,c'est plus sympa de passer dans une ally déposer l'argent,comme ça on papote 5 minutes [...]
[Refusée] Reserver un échange à un joueur
_delete25/06/2011pour,ça peut servir [...]
[Obsolète] Ajout de codes HTML
_delete24/05/2011certains d'entre nous( ) ont des ordis qui ne supportent pas les vidéos,et n'ont pas envie que ça lagg [...]
terre-plein
un batiment pour modifier le relief
braing_delete22/05/2011bah moi je suis contre,parce que si les cartes ont été faites comme ça,c'est pas pour qu'on les change... donc contre [...]
guerre d'alliance
Message de nico59
_delete20/05/2011Citation : Yumisorapourquoi pas mais cette avoir. Il est vrai qu'avec un système de se style on pourrait voir plus vite quel alliance est vraiment forte mais vu que les niveaux entre alliance n [...]
[À l'étude] Une barre personnaliser pour l'alliance
Pouvoir mieux communiquer au sein de l'alliance
_delete15/05/2011excellente idée. POUR [...]
[Refusée] TAG à 4 Caractères
_delete07/05/2011Citation : Satharion[b]Citation : rocodu78[/b] Contre, car tout tien dans le mot TAG, qui contient 3 lettres donc.... Wouaw, alors on devrait mettre que des noms d'alliance de 8 lettres, parce [...]
[Obsolète] Dépôt
oxtred_delete01/05/2011salut à tous,il est tard donc je vais faire court je crois pas que se soit déja proposé,sinon pardon... mon idée serait de faire,comme récemment pour les messages, [...]
[Obsolète] Pack graphique
Jhrk30/04/2011Citation : SatharionInutile ... donc complétement indispensable pareil pour moi [...]
[Refusée] Victoire ou défaite
Jhrk27/04/2011 moi je suis pour [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 16 17 18 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter