Forums > Vos Suggestions > guerre d'alliance > guerre d'alliance

guerre d'alliance

Message de nico59

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/05/2011 à 19:17
salut,

je pense que les guerres d'alliances sont bien faites mais par contre j'ai remarqué qu'aucune alliance n'avais déclaré 2 guerres est d'ailleurs beaucoup n'en on pas encore déclaré, je pense que c'est parce que ça coûte pas mal d'argent, ce qui est normal pour une guerre, par contre je pense que ça les motiverait plus si l'alliance qui gagne une guerre pourrait aussi y gagner au classement. j'ai donc pensé à système de classement qui prendrait les guerres en compte, le problèmes c'est que les grosses alliances s'attaqueraient au plus petit, j'ai donc pensais à un système de coefficient.
Exemple: Une alliance qui gagne contre une autre alliance qui à 620 points gagnerais 62 points au classement
Le problème c'est que, par exemple, les grosses alliances qui aurait 26 joueurs et 454 points s'il s'écroule et se retrouve à 5, 10, 15 joueurs peuvent tout de même rester dans les premiers, j'ai donc pensé faire un système de classement sur, par exemple, deux mois, ou six mois... un peu comme le système du classement des tennismans, c'est à dire que seul compte les guerres gagné dans les deux mois, ce qui obligerait les alliances à ce faire des guerres.
Qu'en pensez vous?
Si vous n'avez pas tout compris, car c'est compliqué à expliquer, n'hésitez pas à me joindre.

salut
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : administration
FIGO Message supprimé pour le motif suivant : administration
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : administration
Désinscrit # Posté le 20/05/2011 à 19:27
Le sujet est mieux ici. (pour avoir un avis global des joueurs)
Désinscrit # Posté le 20/05/2011 à 19:42
Simple remarque deja deux alliances ont declaré deux guerres .
Et je ne voit pas tellement l interêt de ce système de clacement des alliances
Pour moi c'est contre
Désinscrit # Posté le 20/05/2011 à 20:34
nul contre vous en demander toujours trop cest deja bien davoir un nouveau systeme de guerre alors declare des guerre
Désinscrit # Posté le 20/05/2011 à 23:13
Je ne suis pas d'accord avec toi guzzo, la partie suggestion est la pour donner nos idées afn d'améliorer le jeu. Si on avait dit sa pour l'idée des guerre entre alliances alors sa n'aurais jamais vu le jour.

Pour en revenir a l'idée de depart, moi je dit pourquoi pas mais cette avoir. Il est vrai qu'avec un système de se style on pourrait voir plus vite quel alliance est vraiment forte mais vu que les niveaux entre alliance ne sont pas égal cela peut rencontré des difficulter et des incohérences. Mais je pense que le sytème n'est pas non plus beucoup utiliser car les gains après une victoire sont trop faible et que lors des vrai guerres qui on mobiliser plusieurs alliance a plein de reprise n'aurait pas d'interet a utiliser se systeme. Eux il gagne quand l'alliance n'est plus ou lorsque l'ennemie prefere abandonner car sinon après une victoire avec une façon plus "officiel" on ne gagne rien hormiz un +1 au palmares et l'argent recompenser ne correspond pas du tout au perte sutout que ce n'est pas toujours les joueurs victorieux qui attaque qui en bave le plus.
Désinscrit # Posté le 20/05/2011 à 23:18
Citation : Yumisora
pourquoi pas mais cette avoir. Il est vrai qu'avec un système de se style on pourrait voir plus vite quel alliance est vraiment forte mais vu que les niveaux entre alliance ne sont pas égal



je corrige pas d'habitude mais là c'était gros

c'est a voir*
alliances*(ça c'est une petite faute)
égaux*




sinon pour la suggestion,je pense que y'a de l'idée,j'attend de voir ce que pensent les autres
Désinscrit # Posté le 21/05/2011 à 12:09
salut
Moi j'ai une idée pour améliorer les guerres mais ça impliquerais qu'elle dur plus longtemps mais l'idée c'est qu'on puisse pouvoir prendre le butin dans les alliance (fer pétrole argent ) ce serait comme un trésor de guerre je pense que ça motiverais les alliance à faire des guerres et pouvoir payer cette guerre au final les vainqueur aurons la victoire et le trésor mais l'inconvénient c'est qu'il pourrait avoir une triche car les l'alliance pourrait vider le dépôt donc j'ai pensée à ce que les administrateur récupèrent un dépôt dans chaque alliance qui rentre en guerre comme ça les vainqueur auront l'assurance d'avoir les gains se serait comme un genre d'envahissement du territoire adverse
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter