[Obsolète] Pack graphique

Jhrk
http://i23.servimg.com/u/f23/13/83/78/18/pack_g11.png

Cette idée trotte dans ma tête depuis quelques temps déjà. Cette idée aura pour but d'ajouter un système de packs graphiques pour les bases. Je pense que c'est pas trop compliqué à mettre en place ( en bas de la page avec un peu de PHP ), mais ça peut être très interessant : ça pourrait faire des bases différentes et donc ajouter de la beautée à WorldWar . Les joueurs pourront donc proposer leur pack graphique dans la section appropriée.

Argumentez vos commentaires et donnez moi les éventuels oublis s'il vous plait.

Amicalement,
Damoclès,
désolé, j'ai pas compris ton idée...

Ce serait d'avoir plusieurs interfaces différentes que chacun pourrait choisir comme il veut?

Si c'ets ça, oui ce serait sympa
mais peut-être un peu long à développer
Mouai, je pense qu'il y a plus important mais POUR.
Jhrk
Citation : Miko.le.crêpier
désolé, j'ai pas compris ton idée...

Ce serait d'avoir plusieurs interfaces différentes que chacun pourrait choisir comme il veut?

Si c'ets ça, oui ce serait sympa
mais peut-être un peu long à développer

L'idée pour faire court serait de donner la possibilitée de changer la tête de la base par des packs graphiques créés par les membres.
Mouai parce que c'est pas un concours de beauté notre base là.
Maria
Si je ne me trompes pas, il y a des modules pour les navigateurs qui te permettent d'apporter des modifications au feuilles de style ( je ne pense pas qu'on puisse modifier le html par contre ), ça peut être un bon début ? Enfin, tu dois t'y connaitre un peu en CSS.
Édité le 29 avril 2011 à 21:49 par Maria
Jhrk
Je ne les connais pas, et puis, une option dans l'onglet "Mon compte", permettant d'ajouter par je ne sais quel tour de magie un pack graphique pour la base, c'est tout simplement super .
Maria
Mais pas indispensable.
Inutile ... donc complétement indispensable
Citation : Satharion
Inutile ... donc complétement indispensable

pareil pour moi