Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Non réalisée] Guerres
2 suggestions pour améliorer les guerres
_delete10/12/2011c'est vrai,cependant,une guerre,c'est censé être actif..à voir [...]
[Refusée] Recherche au commerce
Ajouter la quantité recherchée
_delete08/12/2011bah,bof..en fait,je vois pas l'utilité,c'est déja assez rapide...non? [...]
[Refusée] Alliances
REcapitulatifs des suggestions concernant les alliances
_delete17/01/2012surtout, up un sujet vieux de 2 mois ça va,mais en plus avec le triple post... [...]
[Refusée] Chat
Barre etirable
_delete02/12/2011euh..bof,je sais pas trop,à la base,c'est censé être des messages courts..même si,sur les longues phrases,on fait souvent des fautes à cause de ça,comme tu dis, [...]
[Refusée] Smiley
Nouveau (merci au dino :P)
_delete02/12/2011c'est la dure loi du plussoiement. [...]
[Refusée] Modifier attaque programmé
_delete19/11/2011temps gagné: 5 secondes. ouais,bon.... je crois qu'on peut s'en passer [...]
Temp en moins
_delete27/09/2011moi je suis pour imaginez les milliers d'inscrits tous débourser 1,50 euro et arrêter de jouer,revenir,recommencer..c'est une vraie mine d'or [...]
Vider la Boîte de réception dans le Bloc-notes
Pourquoi pas ?!
_delete25/09/2011je suis pour:on ne peut pas garder tous ces messages..mais,cela ne posera pas de problèmes de ralentissement si tout le monde a des centaines de messages sur son bloc-note? [...]
EGALITÉ ?!
Suggestion de révision du vocabulaire
_delete24/09/2011moi je suis d'accord avec tyrex,mais quel effet possible pour une égalité? [...]
Bourse
_delete23/09/2011si tu augmentes le prix,les actions seront réservés aux riches..et le principe,c'est de faire gagner de l'argent,donc ce n'est pas aux joueurs aisés qu'il faut laisser le monopole [...]
[ALLIANCE]Taux
Illimité
_delete11/09/2011Citation : OhYeahManinutile ravalis ? LOL lis du début Jusqua la fin il a raison.C'est gentil d'avoir posté une suggestion,mais je pense que tout le monde sera d'accord si je dis que l [...]
[Refusée] recrutement
pour faciliter le recrutement
_delete10/09/2011non seulement c'est inutile,mais n'importe qui pourra insulter toute une tranche de joueurs en un clic...de plus,si le boulot de recruteur était aussi simple,il n'y aurait justement plus besoin [...]
Faire évoluer le chat avec le niveau
Lilith04/09/2011excellente idée... je suis pour! [...]
[Doublon] Option Badge alliance
_delete03/09/2011je comprends pas bien tu veux dire quelque chose comme ça ? [...]
[En cours] D'autres canaux pour le chat
_delete30/08/2011écoutez,y'a déja un chat,il et pas toujours occupé...commencez par venir sur le chat général,allez pas vous disperser.;après,ça va être n'importe [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 16 17 18 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter