Forums > Vos Suggestions > Bourse > Bourse

Bourse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 16:10
Salut , J'ai pensé pour la bourse, au lieu de Faire varier le cours des actions au hasard , vous pourriez faire en sorte qu'il varie celon le nombre d'action achété ( comme le réel cours de la bourse ) Car au moins certaine alliance pourrais se passez le mots acheté tous enormément d'action pour faire monter le cours et speculait .
merci d'y réfléchir .
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 16:13
est justement tout le mond ferais sa est après l'argent ne serra jamais un problème
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 16:48
Pas si on augmente considérablement le prix des actions et que l'on mettent en vente plus d'action cela permettrait de faire en sorte que un groupe de personne n'ai pas une influence si forte que sa sur le cours .
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 17:38
si tu augmentes le prix,les actions seront réservés aux riches..et le principe,c'est de faire gagner de l'argent,donc ce n'est pas aux joueurs aisés qu'il faut laisser le monopole
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 18:16
au debut de la partie tous le monde a de l'argent pour acheter des action c'est pas un soucis ..
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 18:44
non.à 30m,tu peux pas te permettre d'en perdre la moitié pour des actions,ou alors à la première attaque tu meures
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 18:44
Ben C'est Un parie risquer , La Vraie bourse quoi ...
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 18:50
déja qu'ils comprennent même pas comment cliquer sur un lien je les imagine si on leur annonce qu'il y'a une bourse

si comme tu proposes les actions varient avec le nombre d'achats,ils vaut mieux attendre de rentrer dans une ally,mais,pour up,comme ils débutent,ils vont dépenser leur argent n'importe comment..
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 18:58
Oui c'est justement ce que je propose .
pour evitez cela suffit de bloquer l'achat des action au lvl 8
Désinscrit # Posté le 23/09/2011 à 22:37
Voir le sujet Question sur la bourse
si la team me répond je proposerais une suggestion ou non.

En attendant, je suis contre ta proposition
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter