Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réalisée] Two pour TWO (Tout pour Two)
Commande d avatar , d image avec texte et bien sure de bannières
Angel_delete25/06/2012Bonjour aureldu85 ! Il serait peut-être bien de virer la vilaine faute dans la bannière de recrutement. Il se trouve que c'est un s à la fin du mot « Rejoindre » &ag [...]
[NEO] Réouverture prochaine !
11/06/2012Alors explique moi l'intérêt de venir sur WorldWar si tu es banni à chaque fois qu'on te retrouve ? Tu vas passer quelques niveaux tranquillement et te faire avoir, retombant ainsi [...]
[Emp] Empire
Amos_delete27/05/2012Citation : LilithBref... l'Emp est une des plus anciennes alliances du jeu, elle a eu un passage à vide, la voilà de retour. Bonne chance à tous les... empiriens? empereurs (pompe [...]
[EMP] EMPIRE
Une grande alliance qui est de retour.
Amos_delete22/04/2012Bonjour tout le monde ! Si Kr0stAr pense que tu es Amir (et ce serait de deux lettres que tu te serais trompé, et non pas d'une seule + deux chiffres), c'est sans doute à cause de ce [...]
Selon vous, quel est mon niveau dans le graph'?
_delete04/04/2012Bonjour Flow ! Peut-être as-tu quelques talents en graphisme, mais tu nous les montres pas sur ton forum (parce que je pense que tu veux qu'on commente ton site) parce que le fond du site n'e [...]

Le P'tit WorldWarien
30/10/2011Bonjour tout le monde ! Foncez dans les magasins acheter cette magnifique nouvelle édition du P'tit WorldWarien concoctée par toute l'équipe ! Nous nous excusons sincère [...]
[Réglé] Onglet :
Les nouveau onglet des chat et autre , un foisouvert jenepeuplusles fermer
labjack_delete22/03/2012As-tu fais les mises à jour Adobe Flash par exemple ? Et as-tu un navigateur assez récent ? [...]
La nouvelle page d'accueil
donnez vos avis
_delete17/03/2012En respectant la Charte c'est mieux, non ? [...]
la team
les sitting de la team
creme-de-marron08/03/2012Bonjour tout le monde ! Au risque de me répéter, pour les paranoïaques, il existe d'autres moyens de communication comme les forums externes. Les plus connus restent Xooit et For [...]
Guerre
géante
_delete13/02/2012Bonjour tout le monde ! Si certains pensent que la team vous surveille constamment et qu'elle va vous manger , il reste un moyen de garder vos informations, sur les AGs par exemple, secrètes [...]
Guerre ou pas Guerre.
WorldWAR
claudecap_delete15/02/2012C'est clair que c'est une grande différence ! Non, mais soyons sérieux, les Américains ne sont pas efficaces parce qu'ils ne sont pas chez eux contrairement aux Talibans. C'est a [...]
Quizz du P'tit WorldWarien
Jusqu'à 50M à gagner!
12/02/2012Erreur, excusez moi. [...]
[Réalisée] Commande d'avatar
_delete22/01/2012Mmmmmh. C'est très laid à mon avis . Quel logiciel utilises-tu ? [...]
[Niaiserie] Pour changer de niveau rapidement!!
Une petite astuce qui est superbe! :D
_delete21/01/2012Fail sur la seconde image . [...]
Anniversaire de....
Priincesse!
Tokkotai08/01/2012Joyeux Anniversaire PriincessE & à Pikachouchou ! [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter