Forums / Voir les messages postés par MacDark

Voir les messages postés par MacDark

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Le moral des troupes
Jhrk11/04/2016Le moral des troupes concerneraient que les soldats / ouvrier etc. ou aussi les unités matériel du style tank, avion etc.. [...]
Nouveau bâtiment : La décharge
Jhrk18/03/2016Pourquoi pas Je suis pour cette idée [...]
météo
fond de ww
MacGyver_delete04/02/2015je suis pour [...]
temps entre 2 attaques
.
florian10/01/2015- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :voir le message de super_lapinou [...]
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte
parcequ'on en a marre des riches de wwar
MacDark10/12/2014Bonsoir, Nous avons remarquer que beaucoup de joueurs ont un nombre disproportionné d'argent sur worldwar. Je ne citerais pas de pseudo mais je sais que certains joueurs ont entre 2 à [...]
Réforme sur le système des guerres d'alliances
Jhrk11/04/2014Citation : CR7Un peu dans le style ADO & S1R qui permet a ADO de prendre une bonne place au classement et qui refuse quand on en propose une ... tu as des preuves avant d'accuser ? non ? ok c'es [...]
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete31/08/2014Moi je suis pour baisser le nombre de joueur par alliance !!! si on attend a chaque fois qu'Okin applique une suggestion on va attendre longtemps ( sans manquer de respect à Okin ) nous, [...]
[En cours] Organiser un putsch au sein de l'alliance
Jhrk12/07/2013moi je suis contre [...]
[En cours] Proposition de RAZ du jeu
Jhrk02/07/2013moi je suis contre c'est positif pour le court terme mais pas pour le long terme. [...]
[Refusée] Anniversaire WW
_delete07/04/2012et ceux qui sont née fin février ils font comment [...]
[Réalisée] Milliard
petit changement
_delete29/03/2012salut excusez le djoules il oublie les bonnes manières a cause de l'age sinon je suis POUR l'idée mais c'est pas urgent le truc donc a faire un dimanche après midi avant [...]
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances
Okin05/07/2013salut j'aimerais savoir si le nouveau système est opérationnel a 100 % ou s'il reste encore des modifications a faire ? merci [...]
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second
_delete25/12/2011je suis contre pour moi seul le chef doit avoir le droit de changer de second [...]
[Refusée] le point d'interrogation
MacDark07/09/2011salut désolé a lavance pour les fautes alors voila en faite je propose de changer la couleur du point d'interrogation de l'aide et opter + pour une couleur genre rouge ou jaune en [...]

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?
Okin20/06/2013Francis : tu dis que les images d'okin viennent d'un autre un jeu mais les images que tu propose viennent aussi d'un autre jeu [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter