Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Doublon] Option Badge alliance
_delete04/09/2011- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Voir ici. [...]
[Refusée] Dons
Je prend les carte
_delete12/08/2011Et comme ça : vive la triche !! ... Contre. [...]
[En cours] Ajout de niveaux pour les bâtiments
Pour ajouter de nouveaux choix stratégiques au jeu
Jhrk04/09/2011Grand pour !! Citation : DamoclèsBâtiments d'améliorations : Pas de passages de niveaux sur ces bâtiments (aucun intérêt). Faux !! J'en ai un moi. Un sug [...]
Le retour des unités
Jhrk03/07/2011Pour, mais alors faudra changer le temps de retour sans unités cassées et le raccourcir un petit peu. [...]
[Obsolète] Ajout de codes HTML
_delete25/05/2011Contre, quand on voit des gens comme FIGO qui galèrent déjà avec le BBCode, je veux pas voir ce que ce serait avec le HTML !! Je rigole FIGO !! <3 [...]
[Refusée] Avant la V5...
Un bonne guerre ?
0_delete25/05/2011Bien que je n'approuve pas cette idée, elle a bien été dite par Okin sur cette news. Je cite : Citation : OkinEnsuite, contrairement à ce que j'avais annoncé aup [...]
terre-plein
un batiment pour modifier le relief
braing_delete22/05/2011Moi justement je trouve qu'il manque des cases de mer donc CONTRE !! [...]
[À l'étude] Une barre personnaliser pour l'alliance
Pouvoir mieux communiquer au sein de l'alliance
_delete23/05/2011Pour moi c'est la même chose sauf que le texte défilant a une pointe de style en plus. [...]
[Refusée] TAG à 4 Caractères
_delete06/05/2011Citation : TyrexJe trouve que 3 est suffisant, pas besoin davantage... +1 [...]
[Obsolète] Le journal de wwar
:00:
FIGO06/05/2011De toute façons, même s'ils étaient listés dans une news, les news ne sont pas forcément lus, et quand une nouvelle news passera au dessus, plus personne ne verra le [...]
[Obsolète] Pack graphique
Jhrk29/04/2011Si je ne me trompes pas, il y a des modules pour les navigateurs qui te permettent d'apporter des modifications au feuilles de style ( je ne pense pas qu'on puisse modifier le html par contre ), &cced [...]
[Refusée] Alliance
Amélioration
_delete30/04/2011Je suis contre. [...]
[Refusée] Victoire ou défaite
Jhrk27/04/2011Contre, tout simplement, parce que j'aime découvrir si j'ai gagné ou pas au dernier moment. J'aime le suspense. [...]
[Obsolète] Simulateur d'attaque
0_delete18/04/2011Ouaip, j'avais MP Okin, il a dit qu'il corrigerait ce petit détail--. () [...]
[À l'étude] alliance
image
détraké_delete17/04/2011+1 [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter