Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Ajout d'une case.
_delete19/04/2012+1 avec Tyty aussi. [...]
[Refusée] Mode Innataquable
Ajouter une option payante pour le devenir
_delete15/03/2012Citation : détraké moi je sui pour sa evitera de se mettre en mode vac pour 4 jours si jamais on a besoin que 2 jours On t'en veut pas Miko, c'est l'age. Citation : Lilit [...]
[Refusée] Modification: Ignorer un membre!
_delete02/03/2012Contre pour les raison évoquées. [...]
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances
Okin10/02/2012« soit un nombre de victoires basé sur le nombre de joueurs de l'alliance déclarante. » Je trouve pas ça top... Imaginons on a 3 joueurs contre 5... Dans les deu [...]
Ajout d'une 3ème base
_delete31/01/2012Citation : didi4242 pourquoi il n'y a que 2 bases sur extra alors que sur classique y'en a 3 ? bizarre ? je ne saurait pas répondre. Parce que extra n'a pas subi les améliora [...]
[Réalisée] Aide à la sélection des cibles
Okin15/01/2012En ce qui me concerne ça m'est un peu égal, néanmoins, je trouve que c'est une très bonne idée. Et pourquoi pas, après l'ordre par niveau, trier par derni&eg [...]
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second
_delete28/12/2011Contre, je suis de l'avis de MacDark, après, ça me gênerait pas plus que ça que cette suggestion soit appliquée. [...]
[Refusée] Fonction éditer
petite puce rouge
_delete22/02/2012On pourrait aussi imaginer de mettre une casse à cocher, comme ça, si c'est juste pour corriger une faute de frappe... Mais je suis contre, certains vont s'amuser à édit [...]
[En cours] Réduire la défense des unités cassés
sur les unité casser
_delete23/12/2011Citation : TyrexC'est logique, pour. +1 [...]
[Non réalisée] Guerres
2 suggestions pour améliorer les guerres
_delete14/12/2011Je suis d'accord avec Miko. Pour moi le fait que les victoires sur un niveau inférieur ne comptent pas ça casse tout. [...]
Les alliances
Quelques améliorations importantes sur un système incomplet
Jhrk11/11/2011Contre. Du moins, tant que les victoires sur les joueurs de niveaux inférieur ne compterons pas dans les guerres. Parce que pour moi une guerre avec une alliance qui a majoritairement des nive [...]
[À l'étude] Améliorations des bombes
Pourquoi n'y a-t-il pas d'améliorations dans le domaine de la défense ?
Maria07/11/2011Hello ! Voilà, comme l'ont pu remarquer les joueurs ayant atteint le niveau 40, les bombes ne bénéficient pas d'améliorations dans le domaine de la défense. Al [...]
Guerre d'alliance
limite
FIGO18/09/2011Citation : FIGOjustement aprés pendant la guerre on garde la limite de 10 niveaux mais le niveaux 70 qui attaque la 60 bah la victoire compte Non elle compte pas... Je suis de l'avis de [...]
[Refusée] le point d'interrogation
MacDark07/09/2011Citation : ravalisoui merci c'est moi qui t'est proposé cette idée Pour mon idée J'aurais été toi, je m'en serait pas vanté... Contre. [...]
Faire évoluer le chat avec le niveau
Lilith04/09/2011Pourquoi pas. Écrire en couleur, ok... Mais pas cette couleur. [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter