Forums / Voir les messages postés par Courroux

Voir les messages postés par Courroux

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
victoire homologuée
suite à une attaque subite
26/06/2009bonjour, Si cette idée a deja été proposé et comme l'a dit rob ça augmenterais la triche donc je suis contre cordialement *delta_sniper* [...]
[Refusée] La montée de niveau
trop difficile ??
19/06/2009bonjour, pour repondre a ta suggetion: de 1-le commerce n'est accessible qu'au niveau 8 afin de limiter la triche car en effet un joueur peut creer un compte seulement pour s'alimenter en ress [...]
sous marins
ajout de construction de sous-marins?
10/06/2009salut, l'ajout d'une unité de guerre ne serais pas de reffus mais comme tout le monde l'a dis ce sujet a au moins été proposé des dizaines de fois cordialement... [...]
les alliances
chat
09/06/2009bonjour a tous, je ne croix pas trop que vous ayez compris alors je vais reformuler l'idée de domino l'idée: cela consiste a ajouter un chat entre les alliances alliers... [...]
ressource(argent, fer et petrole)
10/06/2009bonjour, je trouve ça assez compliquer... le belfortain a raison ton idée joce n'est appliquable que pour les soldats..; ensuite si on reprend l'exemple de dark tu as 2000 sol [...]
un nouveau dépot pour l'alliance
stockage d'unité dans une alliance
09/06/2009entierement *pour* rien a ajouté tout est dis [...]
Forum Général
[PUB] Mon-IP - Decouvrez toute votre configuration et tout sur votre IP !
Publicité autorisée par Lilith.
Infinity08/08/2012Énormément de sites de ce genre. Pourquoi aller sur le tien alors que l'on peut aller sur d'autres sites bien plus complets ? Concernant l'interdiction du copier-coller, ça ne [...]
Jeu : Et si j'étais ?
Petit jeu ou l'on répond tour à tour
_delete07/07/2012Je serai saoul. Et si je vivais au Liban ? [...]
Politikgame
Vous aimez la politique , vous aimez les jeux de gestion alors Politikgame est fait pour vous .
Angel_delete03/07/2012D'un autre côté, une inscription ne demande que deux minutes et je ne vois pas en quoi la présence de screen va vous donner une idée du jeu. La meilleur façon d'&eacu [...]
Redonner de l'intêret à Worldwar
Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"
Angel_delete04/08/2011Attendez, attendez... Après 789 jours de jeu sur ce compte, j'ai enfin atteint le niveau 30 hier... J'ai pas envie de me faire raser Non plus sérieusement, faire une guerre intern [...]
Quelle Windows vous utilisez ?
Windows
_delete22/07/2011Il n'y a pas de Windows 8 Moi j'aime bien XP pour sa rapidité. J'ai aussi testé Windows 7, mais j'adhère légèrement. Quant à Windows Vista que j'ai sur mo [...]
Statistiques mondiales en temps réel
Courroux28/02/2011Salut à tous, je vous présente un site plutôt sympa: Worldometers. Worldometers.info utilise données et statistiques provenant des organisations et bureaux de statisti [...]
Le cercle des divins
Croyants, croyez en nous pour conquérir se monde !
_delete25/02/2011Ou alors: Dieu des imbécilités Bonne chance pour votre secte , par contre prier sur un forum, ça c'est du jamais vu En même temps, à l'époque de J&eacu [...]
Champion du monde !!
eh oui encore une fois !!!
FIGO31/01/2011Citation : FIGOnan ! c'est la seule équipe qui est forte depuis des années en france donc c'est pas au foot qu'on verra sa Sans vouloir faire du hors-sujet, et ben je suis tout & [...]
KG2 Fallschirmjäger
COMMANDO OTTO SKORZENY
_delete29/01/2011Salut à tous, donc avant tout, comme l'a dit Miko on est sur un jeu On s'exprime comme on veut tant qu'on ne blesse pas autrui que ce soit par des paroles racistes, vulgaires ou autres j [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter