Forums > Vos Suggestions > victoire homologuée > victoire homologuée

victoire homologuée

suite à une attaque subite

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 20:26
bonjour,

il ne me semble pas avoir vu cette idée, mais bon j'ai pu la sauter.

voilà lorsqu'on est attaqué et que l'on gagne la victoire ne compte pas. OK pas de souci je comprends.
Mais est ce que l'on ne peux pas l'améliorer dans le sens où si on détruit l'ensemble des unités attaquantes la victoire compte.

Bon bah voilà, a vous de me donner votre avis.

merci
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 21:00
Ça faciliterait trop la triche, donc c'est non de la même façon que cela a toujours été non.
Il suffit que tu demandes à quelqu'un de t'envoyer un soldat, ça ne lui coute rien et toi tu vas obligatoirement le détruire et gagner une victoire sans que cela ne te coute rien non plus.
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 21:17
ok je comprends, mais on n'est pas tous des tricheurs

Message édité le 25/06/2009 à 21:17 par

Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 21:24
C'est le même principe que les multi-comptes, j'aimerais bien jouer sur plusieurs comptes, sans pour autant tricher, mais si on autorise, déjà qu'il y a des tricheurs, ça risque de devenir de la folie...
Courroux # Posté le 26/06/2009 à 09:26
Avatar de Courroux
bonjour,

Si cette idée a deja été proposé et comme l'a dit rob ça augmenterais la triche

donc je suis contre

cordialement *delta_sniper*

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 26/06/2009 à 09:35
J'ai pas dit que tout le monde était des tricheurs mais autant ne pas faciliter la tâche de ces joueurs...
Désinscrit # Posté le 26/06/2009 à 10:51
je suis d'accord, tu peux fermer le post rob
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 08:18
Ses vrai rob, mais moi je me dit que si on étais a la place des tricheurs, on ne viendrais pas sur le jeux pour prendre du bon temps, ( moi perso, je passe plus mon temps sur le chat, forum... que d'attaquer pour augmenter de niveau) Alors que les tricheurs il veule quoi ? Ses monter dans le classement le plus vite possible, et quand sa sera arrivé, il feront quoi après ? Il aurons se qu'il voudront, mais ne resterons pas car plus aucun interet au jeu. Je pense que laissé les tricheurs, il finirons par se lassé du jeux.

Alors que la il essaye de tricher en évitant de se faire repéré par la Team, donc je pense que pour eux, il s'amuse en essayant de tricher sans se faire repéré. Alors si il triché pour juste une petite victoire, et que lors dirais rien, il finirait par en avoir marre.


PS : On ne peut pas faire cette idée car sa augmenterais le nombre de tricheur,
Citation : rob44
Il suffit que tu demandes à quelqu'un de t'envoyer un soldat, ça ne lui coute rien et toi tu vas obligatoirement le détruire et gagner une victoire sans que cela ne te coute rien non plus.


Et bien un joueur qui attaque un autre et celui qui se fait attaqué dit a l'autre attaque moi je n'es presque rien, et en échange tu me donne quelque chose. La triche est aussi possible dans se cas la aussi.
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 10:24
Euh donc tu es pour facilité la triche pour que les tricheurs montent plus vite et se lassent du jeu...
Toi tu es sur Worldwar pour le chat et le forum peut être mais à la base c'est le jeu qui compte.
Et d'autres sont bien là pour essayer d'augmenter leur position et en restant dans les règles.

On ne va donc pas faciliter le travail des tricheurs en "espérant qu'ils se lassent"...

Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 10:29
Bon, si rob est contre, alors je suis pour

Non je rigole, je trouve également que ça serait dangereux de faire ça. D'un autre coté, pourquoi empecher de tricher ceux qui le veulent? C'est un jeu si certains veulent tricher moi ça ne me choque pas, chacun fait ce qui lui plait...
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter