Forums / Voir les messages postés par Courroux

Voir les messages postés par Courroux

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Obsolète] Dépôt alliance
Mini suggestion
_delete25/02/2011Je pense qu'Okin cherche avant tout à modifier considérablement la V4 car je ne pense pas qu'il ai le temps d'attaquer la V5 en partant de 0 donc on oublie pour l'instant la V5 jusqu'&ag [...]
[Obsolète] Limitation du nombre d'alliance
Lilith20/02/2011Et bien on n'a qu'à placer un ultimatum, genre si dans 10 jours et bien il n'y a pas trois membres actifs dans l'alliance, elle sera supprimée automatiquement Pourquoi pas, je suis [...]
[Obsolète] L'heure du jeu
Petite suggestion
Courroux18/02/2011Salut à tous, donc voilà, moi qui n'habite pas en France et pour ceux qui comme moi non plus vivent dans d'autres pays où le décalage horaire est important, j'ai pens&ea [...]
[Obsolète] News
oxtred_delete18/02/2011A part un beau hors sujet, je suis contre ta suggestion Le forum dédiés aux RPs peut très bien être utilisé pour ce genre de situation [...]

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?
Okin13/02/2011Et bien, des fainéants comme toi Azog il n'y en a pas deux Moi même étant professionnel en la matière, tu me dépasses, t'as même pas la force de cliquer sur [...]
mission
des missions dans worldwar
_delete06/02/2011Salut, très bonne idée qui a déjà été proposé et refusé si mes souvenirs sont bons Par contre super bien expliqué ton idée [...]
[Obsolète] Les actions
Enlever les limites
Courroux04/02/2011Bonjour, voilà, actuellement Robotek étant en constante baisse, j'aurai aimé passé à l'achat d'actions supplémentaires mais malheureusement pour moi et bie [...]
[Refusée] Un Flux RSS
Pour les news
Courroux01/02/2011Salut, j'ai pensé qu'un Flux RSS pour les news de Worldwar serait une bonne idée, ça permettrait à ceux qui le souhaitent de se tenir au courant des nouveautés du [...]
[Refusée] Attaque
_delete06/02/2011Totalement contre C'est illogique tout ça, et je n'en vois pas vraiment l'utilité. [...]
[Refusée] Points d'exclusion
_delete23/03/2011Avenger Moi je suis POUR ceux qui sont contre . [...]
[En cours] Prime commerce
hummm
FIGO26/03/2011Je suis pour. Par contre la suggestion du meilleur commerçant de la semaine n'a pour moi pas d'intérêt. [...]
[Refusée] Plusieur chats
_delete10/08/2010On se calme Moi je pense que 5 chats serai difficile à gérer... Donc je suis contre Cordialement. [...]
[Suggestion] Administrateurs sur Worldwar Extra
comme elle je vois rien venir
31/07/2010Bonjour à tous, donc je vois que le sujet part en galère, donc il faut bien quelqu'un pour le remettre en place . Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord ave [...]
[Obsolète] Changement de pseudo
Lors d'une ré-initialisation
Courroux19/06/2010Bonsoir à tous, comme je me suis fait ré-initialiser, je suis partit voir si je pouvais changer de pseudo, et bien nan je ne pouvais pas. Il est logique, que quand un compte est r& [...]
[Obsolète] Nombre de messages postés
...
Courroux08/03/2010Bonjour à tous, donc voilà ma suggestion est très simple, se serait très pratique de voir le nombre de messages postés par un joueurs, un peu comme dans les autre [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter