Forums > Vos Suggestions > [Suggestion] Administrateurs sur Worldwar Extra > [Suggestion] Administrateurs sur Worldwar Extra

[Suggestion] Administrateurs sur Worldwar Extra

comme elle je vois rien venir

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/07/2010 à 15:15
bonjour cher joueur

il serait temps d' avoir une personne ou un groupe de personne qui puisse résoudre les problèmes sur ww extra
j' ai demandé un simple changement de pseudo en utilisant la procédure ....rien
j' ai renouvelé la demande ...toujours rien
j' ai contacté des joueurs pour savoir qui résoud les petits problème sur ww extra réponse ....okin

j' adresse un message à okin......................pas de réponse
j' adresse un message dans son alliance .....pas de réponse
j' adresse un message pendant sa connecxion

Aujourd'hui à 00:11 bonsoir WW EXTRA (non-lu) Okin

bonsoir WW EXTRA envoyé à Okin aujourd'hui à 00:11
je suis toujours en attente du changement de pseudo sur ww extra j' ai fais 2 demande toujours rien si vous n' avez pas le TEMPS de jeter un oeil sur ww extra pourriez vous me dire si vous avez un bras droit des 2 ww c' est le plus intéressant mais on ne sais pas à qui s ' adresser
merci cordialement tctctct

malgré sa connexion à Dernière connexion : Aujourd'hui à 09:00 toujours pas de réponse

impolitesse ??? paresse ??? négligence??? je-m'en-foutisme ??? bug de sa boite ???

JE DEMANDE qu'un joueur de haut niveau soit nommé par okin RESPONSABLE pour gérer ce genre de petit problème si ce monsieur n' a point le temps qu'il est trés occupé ....etc car je suppose que c' est la réponse que l' on va me faire.
cordialement et dans l' attente de vos avis
Désinscrit # Posté le 30/07/2010 à 17:54
Tout d'abord sache que comme toi j'ai envoyé un MP à Okin concernant worldwar normal il y'a longtemps toujours pas de réponse .
Okin est en stage pendant les vacances il a une vie tres tres remplis et il a peu de temps à consacrer à worldwar : Ce n'est pas de sa faute , je pense qu'il faudrais avoir une toute petite team sur worldwar extra du style Okin + 2 admins qui puissent géré les demandes de pseudos et les divers bugs pour alléger le travail d'okin et pourquoi pas essayer de trouver un deuxieme développeur il doit bien y avoir quelqu'un sur worldwar qui s'y connais en programmation à part okin non?

ps: je ne suis pas non plus totalement fan de Okin c'est vrai que quand après deux semaines il répond toujours pas c'est sure que je fini par me demander à quoi sa sert de faire des suggestions si à part Okin personne ne peux les mettre en place et que Okin ne prend pas la peine d'aller les voir (il a une vie c'est sure mais ça serais bien de pouvoir compter sur une autre personne pour tout ce qui est Bug et programmation )

Message édité le 30/07/2010 à 17:56 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 30/07/2010 à 18:01
Comme chabal a dis il a une vie, et je pense qu'il a visiter les suggestion, sinon, il y aurais pas de réaliser et de en cours de réalisation ou autre

sinon cela voudrais dire que l'équipe choisis les suggestion a sa place sauf que c'est son jeu et que tous se qui ajustement d'un suggestion n'est fais que par lui, normale, non ?


deuxièmement, oui d'autre personne s'y connaisse en programmation, mais, un exemple simple quand tu fais un exposer avec plusieurs personne, vos vous mettre au courant, vos vous mettre d'accord, donc pas toujours évitant, mettez vous a sa place, avant de parler


Troisième, c'est vrais qu'il y est un groupe spécial, worldwar extra serais pas mal, genre 1 ou 2 administrateur suffirais.



Cordialement, Joce.
Désinscrit # Posté le 30/07/2010 à 18:03
Salut tctctc, j'ai le même problème que toi et toujours sans solution. Ce serait cool que la team puisse agir aussi sur extra.
Désinscrit # Posté le 30/07/2010 à 18:22
Joce je te demanderais de bien relire la charte
Citation : la charte
Les développeurs
Ce sont des sortes de supers-administrateurs. Ils ont les mêmes pouvoirs que les administrateurs, ainsi que d'autres fonctions propres au développement du jeu, du point de vue de la programmation. D'une manière générale, les membres de l'équipe (donc newsers, modérateurs et administrateurs), ne peuvent pas être exclut temporairement ou voir leur accès au chat fermé (même si celui-ci est coupé ). Même lorsque le site est coupé, ils peuvent toujours y accéder.


Comme tu peux le constater on dit le groupe "des développeurs" et non "du développeur " Cela signifie que quand le groupe a été crée Okin n'a jamais exclut qu'il pouvait y avoir plusieurs développeurs et étant donner que Okin n'a même plus le temps de répondre à des MP je me demande si sa serais pas super de pouvoir compter sur une autre personne un autre développeur qui s'oCcuperais que de la V4 et de worldwar extra pendant que Okin ce concentrerais sur la V5
Désinscrit # Posté le 30/07/2010 à 18:50
Oui, mais il na jamais dis non plus qu'il prendrais un autre développeur !


et comme je l'ai dis c'est pas évident
Désinscrit # Posté le 30/07/2010 à 19:20
Un autre développeur, je pense qu'il ne faut pas compter dessus pour le moment mais je peux me tromper.

Par contre un admin supplémentaire pour gérer ce genre de choses, je pense que c'est une bonne chose.

Concernant les mp, vu qu'okin a peu de temps à accorder au jeu ce temps-ci, cela peut se comprendre qu'il ne prenne pas le temps de répondre pour s'occuper d'autres choses (bug ou autres), d'autant que je suis persuadé que sa boite aux lettres doit être bien remplie.

HS: je vais changer le titre du sujet qui n'a aucun rapport et ce n'est pas avec ce genre de titre que cela va attirer l'attention d'okin. En le lisant, j'ai toute de suite pensé à un sujet qui n'avait pas sa place ici. De plus merci d'éviter les titres entièrement en majuscules.
Désinscrit # Posté le 30/07/2010 à 22:40
rob 44 ah tu change pas vive la censure un peu d' humour n' a jamais fait de mal à personne

je pense pas qu'un développeur soit bien accueillie par okin un dévelopeur pourrais faire des modif que okin ne souhaite pas et de plus faudrai partager les pépettes.

quand à des modérateurs qui puisse arranger des petits problèmes entièrement pour il existe suffisamment de vieux joueurs qui peuvent le faire tout en restant impartial

quand à l' excuse "okin à une autre vie" franchement c' est comme les disques phiillips ils se rayent jamais jamais jamais....

pour moi à partir du moment ou on décide de mettre un jeu en ligne et que de dizaines de gars passent des heures et des heures sur ce jeu certain depuis des années je trouve inadmissible de dire okin à une autre vie .
nous aussi ont a une autre vie
c' est pas le tout de faire un produit faut en faire la maintenance et à défaut se donner les moyens pour assurer le service que l' on propose sinon c' est prendre les gens pour des c... je le dis pas car certain vont sauter sur l' occasion pour fermer un sujet qui peut être gênant.

dira la vérité n' a jamais était bien vu sur ww
Désinscrit # Posté le 31/07/2010 à 00:13
juste une chose aussi quand on prend le temps de faire face book pour tenter d recruter encore plus de pauvres brebis je pense qu' on a le temps de faire ou de valider un changement de pseudo

enfin rob44 je pense qu' avant de changer le sujet de quelqu'un sujet qui et correct et sans impolitesse tu pourrais demander l' avis e celui qui le fait car ton titre n' evoque pas le problème il en présente un autre à savoir si on peut avaoir des modo

le mien avec un peu d' humour interpelle directement notre cher okin car comme on dit il vaut mieux s' adresser à dieu qu' à ses saints
malheureusement je viens de finir le 1 er testament et rirn sur le fait que DIEU SOIT SOURD
Désinscrit # Posté le 31/07/2010 à 07:58
-tctctc, alors d'une, oui il a une autre vie comme tous les joueurs, et si il a eu le temps de crée le jeu, c'est surement parce que il en avais envie, et qu'il aime le codage,

-deuxièmement, le jeu ne va pas lui rapporter assez pour vivre et c'est normal qu'il fassent en sorte d'avoir un boulots qui lui plaît et qui lui permettra de gagner sa vie

-troisième crée une page facebook se fais a deux second,

-quatrième, si il prendrais les gens pour des "c...", il aurais laisser le jeu a l'abandon


et je vais en rester là, pour eviter de salir le sujet, plus qu'il ne l'ai déjà !


Cordialement, Joce.
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter