Forums / Voir les messages postés par Courroux

Voir les messages postés par Courroux

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Obsolète] Créer un groupe pour les anciens membres de l'équipe
Ces personnes que l'on ne remercie pas assez !
Courroux25/03/2011Bonjour à tous, voilà je propose de rajouter un nouveau groupe dans la page de "L'équipe" afin d'y rajouter tous les ex-membres de la team qui ont aidé le jeu [...]
[Refusée] modification du mode vacance
//
_delete22/03/2011De toute façon, la suggestion n'a pas d'intérêt car lorsque l'on part en mode vacance et bien on arrête de produire des ressources . [...]
[Obsolète] Le necessaire pour passer de niveau
Jhrk19/03/2011C'est à voir, mais ça faciliterait trop le jeu Sachant qu'entre le niveau 20 et 23, il y a très peu de différences étant donné qu'il y a à peu pr&e [...]
changement dans les alliances
et ça va pas plaire à tout le monde
Lilith19/03/2011Salut, je n'ai pas vraiment compris ta suggestion. Les joueurs inactifs en mode vacance ne sont plus comptabilisés dans les statistiques de l'alliance, donc un joueur en mode vacance c'est c [...]
[En cours] Transfert temporaires de troupes chez un allié
Jhrk19/03/2011Je n'ai qu'un mot à dire: Chapeau C'est très rare de voir des suggestions si bien illustrées et si bien argumentées. Concernant le stationnement de troupes alli&eacu [...]
[Obsolète] Entrepôt
_delete13/03/2011C'est plutôt une sorte de banque ça La suggestion a déjà été proposée et refusée Néanmoins je suis pour. [...]
[Refusée] [Doublon] Catégories dans le forum privée de l'alliance
_delete09/03/2011Je pense que cette suggestion avait déjà été proposé mais je ne me souviens plus Sinon, pourquoi pas je plussote également avec mon compatriote [...]
[Doublon] Prévision meteo
0_delete08/03/2011Moi non plus, surtout que la météo n'a rien à voir avec les alliances... Donc en plus l'intérêt quasi-inexistant dans cette suggestion, je ne vois pas vraiment la [...]
[Refusée] Petite amélioration du chat
Courroux05/03/2011Bonjour à tous, je viens proposer une légère amélioration du chat principalement du chat alliance car c'est là où tout se passe. A l'heure qu'il est je vie [...]
[Obsolète] Couleurs Courbe de progression
Courbe de progression
_delete05/03/2011Moi je trouve que c'est lisible, après c'est vrai que pour d'autres personnes ça peut être assez flou, donc pourquoi pas et puis ça ne prend que deux minutes de changer la [...]
[Obsolète] Amélioration de la présentation des statistiques
Lilith28/02/2011Oui, un œil mathématique Mais sinon, tant que ça peut améliorer la visibilité des statistiques, pourquoi pas ? Je suis pour [...]
[Obsolète] Chat sur la PS3...
0_delete02/03/2011Moi je suis contre, car si vous voulez que le chat s'affiche sur la PS3, il faudra qu'Okin fasse des modifications au chat actuel et ainsi lui enlever certaines fonctions (je pense), ce qui pourrait & [...]
[Obsolète] Ajout d'une barre de message
_delete27/02/2011Inutile et t'imaginerais pas le bazar que ça pourrait mettre sur la page d'accueil. Ça serait trop encombrant Donc je suis également contre [...]
[Obsolète] radar niveau 4
un radar capable de voir les attaques programmées
soldanse27/02/2011Moi je suis contre, je ne trouve pas vraiment l'utilité de ce radar. [...]
[Obsolète] Classement joueurs
_delete26/02/2011Je ne trouve pas non plus l'utilité de cette suggestion qui n'est pour le moment pas prioritaire pour les raisons qu'a cité Havok Novak [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter