Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Classement joueurs > [Obsolète] Classement joueurs

[Obsolète] Classement joueurs

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/02/2011 à 13:32
Bonjour

Je propose un petit confort en plus pour le classement l'idée est toute simple se serait que lorsque
l'on se connecte sur le tableau de classement il faudrait qu'on soit directement sur notre pseudo
car pour se chercher ses pas vraiment pratique je trouve que se serait quand même plus sympas

merci de votre compréhension.

ThePunisher!
Désinscrit # Posté le 26/02/2011 à 13:39
Je vais me prononcer pour, mais vu que se statut est déjà a étude, elle sera surement appliquer
Désinscrit # Posté le 26/02/2011 à 13:48
Ce statut, ou comme on l'appelle au sein de l'équipe « tag », signifie qu'on étudie la suggestion en vue d'une acceptation ou d'un refus. Il ne signifie aucunement qu'on a déjà accepté la suggestion. La nuance est importante, tu en conviendras.
Désinscrit # Posté le 26/02/2011 à 13:51
ok. tout est plus claire quand un admin répond
Désinscrit # Posté le 26/02/2011 à 13:59
C'est le but.

Sinon, pour la suggestion, j'apporte mon contre. Explications maestro. Un lien menant directement à sa position dans le classement est déjà en place (le lien Afficher). Il est explicite, bien placé et efficace. Pourquoi donc se compliquer la vie à changer un système qui, au quotidien, montre et démontre son efficacité ? En effet, à ma connaissance, aucune suggestion d'un « tel » changement n'a auparavant été faite. J'en conclus donc que les gens sont satisfaits, donc par a + b que le système marche, et par y = 8x + (b + c)³ qu'il n'a pas à être changé.
Désinscrit # Posté le 26/02/2011 à 14:35
Le "Vous (Afficher)" est déjà en place pour aller directement à son classement...
Donc : CONTRE !!
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : Double message
Courroux # Posté le 26/02/2011 à 14:36
Avatar de Courroux
Je ne trouve pas non plus l'utilité de cette suggestion qui n'est pour le moment pas prioritaire pour les raisons qu'a cité Havok Novak

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 26/02/2011 à 15:31
Citation : Havok Novak
Ce statut, ou comme on l'appelle au sein de l'équipe « tag », signifie qu'on étudie la suggestion en vue d'une acceptation ou d'un refus. Il ne signifie aucunement qu'on a déjà accepté la suggestion. La nuance est importante, tu en conviendras.


J'ai pas dis qu'il serais accepter, j'ai juste dis qu'il avais beaucoup de chance, car la plus part des sujet qui ont eu ce tag, on tous était adopter,

Donc , j'ai juste préciser que notre avis avait surement peut d'importance,


Sinon au vu des commentaire qui a était donné c'est pas du tous sa que j'avais compris


Donc si j'ai bien compris on t vue des commentaire, 'est que lorsque l'on clique sur les joueur on apparaît directement sur la page où on est ?


Si c'est sa alors effectivement sa n'a pas grand intérêt ....
Désinscrit # Posté le 26/02/2011 à 15:35
Pure coïncidence.

Oui, c'est ce que tu décris.
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter