Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] radar niveau 4 > [Obsolète] radar niveau 4

[Obsolète] radar niveau 4

un radar capable de voir les attaques programmées

Page : 1 2 3 Suivante
soldanse # Posté le 27/02/2011 à 09:25
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
je sugère un radar de niveau 4 qui peux détecter les attaques programmées, ca renderais le jeu encore plus stratégique quand pensé vous ??

Message édité le 27/02/2011 à 09:27 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
legio "94" # Posté le 27/02/2011 à 09:37
Alliance : PDM
Avatar de legio "94"
slt soldense
oui pourquoi pas, comme cela on pourrais ce préparer aux attaques, mais le soucis c'est que le radar peut être bloqué à tout moment donc même si une attaque est programmée rien n'empèche, à l'attaquant de le bloquer au moment de l'attaque programmée sauf si celle-ci est programmée la nuit et que le joueur n'est pas connecté ou présent.
en tout cas c'est une idée, maintenant savoir si okin le ferait????????

slts
/images/inscrits/10025290/1521785711.jpg



VIVE LA MORT VIVE LA GUERRE VIVE CES SACRES LEGIONNAIRES











Art. 1 - Légionnaire, tu es un volontaire, servant la France avec honneur et fidélité.
Art. 2 - Chaque légionnaire est ton frère d'armes, quelles que soient sa nationalité, sa race ou sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
Art. 3 - Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.
Art. 4 - Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.
Art. 5 - Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.
Art. 6 - La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie.
Art. 7 - Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.








Désinscrit # Posté le 27/02/2011 à 11:52
ou serait l'attaque surprise avec ce genre de radar mais peut etre bonne idée a voir
Désinscrit # Posté le 27/02/2011 à 11:58
Je trouve que sa manque d'une touche de SBAM [Salut, Bonjour,Au revoir, Merci] ... (Dit plus vite qu'Havok Novak ! )
Désinscrit # Posté le 27/02/2011 à 13:09
moi je sui pour
Désinscrit # Posté le 27/02/2011 à 13:12
Salut
floriian tes hors-sujet
autrement oui mais après il faudra pas mal de niveaux pour avoir la prochaine amélioration radar
donc a voir
Désinscrit # Posté le 27/02/2011 à 13:15
Citation : killerman
floriian tes hors-sujet

Bin non !Pourquoi quand moi je le dis je serai Hors-Sujet et pas Havok ??!

Message édité le 27/02/2011 à 13:16 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/02/2011 à 13:21
Parce que je suis administrateur peut-être.

En attendant, je suis plutôt pour.
Désinscrit # Posté le 27/02/2011 à 13:21
parce que lui apres il donne son avis en général alors que toi tu ne dit rien dessus
c'est mon avis
bon j'arrete le hors sujet
c'est mon dernier mot
Désinscrit # Posté le 27/02/2011 à 13:23
Mon vote n'a pas grand point, vu que je n'ai pas de radar ...

Mais si sa peut améliorer le jeu pourquoi pas.
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter