Forums / Voir les messages postés par Courroux

Voir les messages postés par Courroux

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réglé] Rang
Les alliances
_delete22/12/2009Bonjour, Ouais c'est la même chose pour tout le monde, mais ce n'est que depuis un mois environ le classement des alliances prend du temps afin d'être mis à jour, en revanche je [...]
[L.V] Les Vieux
L.V
_delete23/12/2009Moi je suis vieux ou pas 1 ans et demi presque... Nan soyons serieux bon recrutement [...]
1 ans
léo
_delete17/12/2009Merci beaucoup Max Seulement ça fait à peu près 2 ans que je suis sur le jeu mais c'est l'intention qui conte Cordialement. [...]
[Réalisée] Images pour un forum
Besoin d'image pour on forum
_delete23/11/2009Citation : darksouvrainBonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'un bon graphiste pour mon forum. Il me faudra plusieurs images. Type de la commande : Modélisation 3D, Bann [...]
[Terminé] Image
Image avec The GIMP!
20/11/2009Bonjour à tous, Voila pour ma part, c'est assez simple mais personellement je trouve ça assez jolie ensuite chaqu'un ses goûts, j'ai fait sa avec The Gimp... L'image de b [...]
[Inutile] bonjour
nouveau
26/10/2009Bonjour, Salut c'est sympa de ta part mais bon ton topic est un peu inutile si tu veux passer du bon temps et parler vas sur le chat général a+ Cordialement *Léo* [...]
[Réglé] Petite question
sur les attaques
18/10/2009Bonjour, Rien à redir Maria a répondu à ta question ce sujet peut être fermée. Cordialement *Léo* [...]
Il manque des joueurs ?
de 5000 joueurs à 2300 ?
_delete03/10/2009Alors de 1 pour répondre a ta question je ne sais pas quand la team a supprimer les inactifs et tout mais en tout cas c'est que depuis l'ancien bug il y a eu des changements ensuite je sais [...]
Les Sniper d'élite.
Eh oui nous revenons et cette fois on iras loin...
02/10/2009Que dire de plus qu'un grand bravo une alliance qui n'a jamais laché prise et qui a toujours été la malgré les bon et les mauvais moments je n'ai rien d'autre a dire que bo [...]
LES VETERANS DE GUERRE
déclaration de guerre!!!
_delete21/09/2009bonjour a tous, encore des gamains qui ne cherche qu'a se la peter Citation : jackson 2012 nous ne désirons pas etre les premiers mais simplement etre droit et correct envers notre enn [...]
Nouvelle Alliance
M26
19/09/2009merci guevara je le redis superbe alliance qui renait pour devenir encore plus forte [...]
concours
de E.R
_delete19/09/2009nan moi je trouve que c'est une bonne idée ce concour et ce qui ne s'y conaisse pas n'on qu'a ne pas participer a ce concour ensuite un concour n'est pas fait pour gagner facilement on ne d [...]
"Fédéral Bureau of Investigation" recrute
[FBI]
07/09/2009 jay. qu'est ce que tu aimes en fesants des commentaire de ce genre [...]
Les energie renouvlables
Pas seulement une alliance , c'est aussi un enjeu mondial ! ! !
03/09/2009beau topic bon recrutement et bonne chance dans votre entreprise [...]
Mon départ
A tout ceux qui se reconnaitront dans ce message
_delete27/08/2009k night tu es quelqun de super sympa je t'ai connu a L.T on a bien rigoler ensemble je suis content que tu restes car il y a beaucoup de départ et plus beaucoup d'arrivé cordialement [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter