Forums > Archives > [Réalisée] Images pour un forum > [Réalisée] Images pour un forum

[Réalisée] Images pour un forum

Besoin d'image pour on forum

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 21:55
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin d'un bon graphiste pour mon forum. Il me faudra plusieurs images.

Type de la commande : Modélisation 3D, Bannière, Avatar...
Taille : Suivant l'image demandé
Format : PNG, GIF, JPEG,
Destination : darksouvrain
Message à marquer : Dépend de l'image crée
Prix : Le prix n'est pas encore choisis, cela dépendra des images réaliser, et de leurs finitions (mieux ce sera, plus je paierais)
Commentaires : Pour le moment il y a plusieurs images à faire tel que un logo, des boutons, et plein d'autre truc. Donc envoyer moi un MP pour traiter de cela. Mais j'ai besoin que les images soit réaliser assez rapidement.


Cordialement, Darksouvrain
Désinscrit # Posté le 23/11/2009 à 16:25

Citation : Dark
Tipe de la commande: Modélisation 3D





Mon coco, à par si tu trouve une image sur le net oublie je connais une personne capable mais elle est partit de worldwar ( SparkWade) La modélisation 3D avec de vrais logiciel ( comme Blender ) donc ou tu par d'un carré pour faire ton image tu as pas d'image déjà séléctionné je te conseille d'oublier.

Ensuite:

Citation : Dark
: PNG, GIF, JPEG,


Tu te rend comptes que c'est trois formats différent, précise.

Citation : Dark
Message à marquer : Dépend de l'image crée


si ton image c'est une voiture tu veux que l'on marque voiture?, précise encore une fois.


Encore, tu veux quelque chose crée avec des filtes ( donc rien de difficile--->filtre->[choisis le filtre]

Ça pourra te paraître beau et très ben fais, mais ça prend que quelque minutes voir seconde, donc ne soit pas étonné, mais ne paie pas trop car c'est vraiment facile et ça vaut pas 2 millions sur worldwar mais plutôt 100 milles $-


Courroux # Posté le 23/11/2009 à 17:09
Avatar de Courroux
Citation : darksouvrain
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin d'un bon graphiste pour mon forum. Il me faudra plusieurs images.

Type de la commande : Modélisation 3D, Bannière, Avatar...
Taille : Suivant l'image demandé
Format : PNG, GIF, JPEG,
Destination : darksouvrain
Message à marquer : Dépend de l'image crée
Prix : Le prix n'est pas encore choisis, cela dépendra des images réaliser, et de leurs finitions (mieux ce sera, plus je paierais)
Commentaires : Pour le moment il y a plusieurs images à faire tel que un logo, des boutons, et plein d'autre truc. Donc envoyer moi un MP pour traiter de cela. Mais j'ai besoin que les images soit réaliser assez rapidement.


Cordialement, Darksouvrain


Ah désolé dark je peux pas te les faire dans le message que tu as envoyer à l'alliance tu n'avais pas mis ces critères la, comme la dit Loan, ce que tu demandes est très difficile...
Soit tu me passes les images que tu veux, soit c'est impossible à faire désolé .

Citation : Loan
si ton image c'est une voiture tu veux que l'on marque voiture?, précise encore une fois.


Encore, tu veux quelque chose crée avec des filtes ( donc rien de difficile--->filtre->[choisis le filtre]

Ça pourra te paraître beau et très ben fais, mais ça prend que quelque minutes voir seconde, donc ne soit pas étonné, mais ne paie pas trop car c'est vraiment facile et ça vaut pas 2 millions sur worldwar mais plutôt 100 milles $-


Pour le côté précision, c'est vrai ce n'est pas assez précis.

Mais sinon on il s'en fout completement du temps que tu passes à faire tes images...
Ce qu'il veut c'est simplement le résultat--->donc si tu utilises les filtres (comme moi) ou pas, ça n'a pas d'importance--->donc le prix n'a rien à voir avec le temps pris pour faire l'image ou la difficulté à la faire mais bien la beauté de celle ci

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 23/11/2009 à 17:17
Je suis pas d'accord là, la beaté y compte mais en générl les filtres sont courant donc habituel si tu recherches quelque chose d'unique il faut apprendre à utilisé autre chose.
Courroux # Posté le 23/11/2009 à 17:22
Avatar de Courroux
Là c'est vrai Loan, les filtres sont tous les même pour tous
Mais pas beaucoup de monde savent utilisé autres choses que les filtres (comme moi par exemple) .
En revanche si tu fais quelque chose d'unique (comme tu le dis) et de beau à la fois, c'est vrai que sa écraserai une image avec filtres-->Donc plus de $

Bon à part sa ça devient du hors sujet, donc je stop là.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 24/11/2009 à 12:50
Enfaite, si pour les images il n'y a pas de format précis, c'est parceque je m'en moque, vous pouvez me le fait aussi bien en GIF que PNG. Pour les modélisations ce n'est peut-être pas encore sur.
Je n'ai donné aucune image ou autre précision car je veux déjà savoir ceux qui serait capable de me réaliser un thème complet, leo ma déjà dit oui plus une autre personne, je leur donne les images à fur et à mesure de leur avançement.

Mais merci pour vos quelque conseil.
Désinscrit # Posté le 24/11/2009 à 15:53
Ça n'est pas clair du tout, je ne travaillerais pas pour quelque chose d'incomplet, précise point final.
Loan
Désinscrit # Posté le 24/11/2009 à 18:07
Ne travaille pas, je n'y t'oblige pas, leo et MiiAngel, essaye de me réaliser quelque chose, je leur explique par étape en détaillant un maximum et en répondant à un maximum de question. Sauf que tu vois il me faut beaucoup d'image pour réaliser d'un forum, et sa prendrais beaucoup de temps pour tous mettre et avec des chances que je te réxeplique. Et comme je l'ai mis,

Citation : Darksouvrain
envoyé moi un MP pour traiter de cela


C'est pas plus compliquer que sa.
Désinscrit # Posté le 24/11/2009 à 18:44
Si tu veux vraiment faire un forum prend le temps de le faire donc explique toi...


Après si tu veux toujours pas préciser c'est pas mon blèm.
Désinscrit # Posté le 24/11/2009 à 19:11
Heu excuse moi, tu comprend pas ce que je te dit ou quoi ? J'ai dit et redis, que j'explique tous au fur et à mesure. Sa sert à rien de vouloir tous faire d'un coup si les premières images ne me plaise pas, si tu veux plus d'info contacte moi par MP. Moi je ne souhaite pas tous mettre c'est tout, alors si cette manière de faire de te convient pas, tu peux oublier se sujet. Je n'oblige personne.
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter