Forums > Archives > Il manque des joueurs ? > Il manque des joueurs ?

Il manque des joueurs ?

de 5000 joueurs à 2300 ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/10/2009 à 10:15
J'aimerais savoir si pendant les 24 heures de jeu inaccessible, les admins ont supprimé les inactifs et les doubles ?

Ça me parait assez évident, mais j'aimerais aussi savoir si vous avez supprimé les multi-comptes ? Car je sais que Ti_Nounours n'est plus là depuis ainsi qu'un haut level du BSC alors qu'eux, ils se plaignait tout le temps des multis . . .
Courroux # Posté le 03/10/2009 à 10:22
Avatar de Courroux
Alors de 1 pour répondre a ta question je ne sais pas quand la team a supprimer les inactifs et tout mais en tout cas c'est que depuis l'ancien bug il y a eu des changements

ensuite je sais tres bien aussi que t'avais des problemes avec ti_nounours donc je trouves que ce que tu viens d'écrire la c'est plutôt de la vengence personelle tu aurais pus très bien envoyer un mp a okin ou a un admin qui t'orais répondu au lieu d'ouvrir un sujet qui d'après moi est inutile.

Cordialement *Léo*

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 03/10/2009 à 10:23
Pas pendant la coupure non, mais il y a deux jours oui Okin a fait un gros vide.
Ti_Nounours, c'est juste désinscrit.
Les "multis" n'ont pas été touchés là.
C'est juste les inactifs depuis 3 mois qui ont tous lourdés.
Voilà tout.
Désinscrit # Posté le 03/10/2009 à 10:25


Les inactifs sont suprimée par le CRON
Désinscrit # Posté le 03/10/2009 à 10:28
Mido, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la supprimation des comptes d'inactifs ne se fait plus comme avant [de façon automatique après 3 mois] ? . . .

C'est pour ça que j'ai posté sur le forum . . . et je ne peut pas me venger d'un joueur qui n'est plus là Léo
Désinscrit # Posté le 05/10/2009 à 05:07
Du 1er octobre au 2 octobre, un gigantesque ménage dans les joueurs a été effectué sans doute par le cron ! Plusieurs comptes non activés ont été supprimés ( histoire d'alléger le jeu, le classement, car il y avait une panoplie d'inactifs). Quand je dis plusieurs, c'est par millier.

Pendant le 24h d'inaccessibilité au jeu, aucun membre de l'équipe n’avait accès au jeu. Nous avions le même problème que vous. Aucun ménage n'a été fait durant ce 24h, car personne n'y avait accès. ;)

D'ailleurs, je précise à nouveau que ce sont des comptes non activés qui ont été supprimés.

Citation : Kovalev
Car je sais que Ti_Nounours n'est plus là depuis ainsi qu'un haut level du BSC alors qu'eux, ils se plaignait tout le temps des multis . . .


On appelle ça une désinscription .
Okin # Posté le 05/10/2009 à 10:27
Avatar de Okin
Développeur
Ce n'est pas pendant la coupure du jeu que les joueurs ont été supprimés.

Lorsque le jeu était indisponible, c'était, comme je l'ai déjà dit, parce que la base de données (qui stocke les inscrits notamment) était trop chargée. Donc j'ai restauré le jeu mais pour que ce problème ne se reproduise plus, j'ai décidé de ne plus conserver les parties de plus de 3 mois sans connexion.

Donc ça a bel et bien représenté une suppression de 3500 joueurs, mais au fond, ça ne change rien au jeu.
Désinscrit # Posté le 05/10/2009 à 23:32
Coucou,

Bonne action que ce nettoyage des joueurs "zombies", on voit plus clair !
Plus qu'à vous attaquer aux multi-comptes, phénomène qui agace, pollue l'ambiance et met le doute à tant d'entre nous...

Bise,
Tromba
Okin # Posté le 06/10/2009 à 09:41
Avatar de Okin
Développeur
C'est prévu tromba, c'est prévu.
Manque juste les outils pour la chasse (donc je vais devoir coder en gros).
Désinscrit # Posté le 06/10/2009 à 11:22
Coder or Die
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter