Forums / Voir les messages postés par soldanse

Voir les messages postés par soldanse

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Création d'une commission de surveillance de l'Equipe
_delete06/01/2010je pense que cela s est deja fait ,pourquoi cela as été annulé , fraudrais savoir !!!! [...]
[Obsolète] Attaque entre joueurs
difference de 10 niveau
soldanse03/01/2010merci charli13 j ai corrigé [...]
commerce
interdiction de commerce au compte proxy
soldanse30/12/2009bonjour , a tous , ma sugestion serais d interdire le commerce au compte proxy, et meme je rajouterais , pas le droit de prendre des resources dans l alliance , qu en pensez-vous?? soldanse j [...]
Ne pas interdire les proxys
Ou comment éviter de rendre le jeu totalement inaccessible
Okin06/01/2010j ai hate de voir la reponse [...]
[Obsolète] Espionnage
amélioration
06/03/2010je sais pas ce que ca donnerais , si quelqu un veut le bloqué lontemps , on as toujours le loisir de refaire un espionnage et de rebloquer le radar, mais si on prend cette idée il faud [...]
[Refusée] Divers bombes
suggestions explosives!
_delete06/01/2010je suis pour, à la condition qu il nous donne 1 semaine pour réorganiser nos bases soldanse [...]
[Refusée] Victime de la base rasée
Idée de Armée d'Afrique (moins de cinq jours pour la base rasée)
_delete28/01/2010je trouve , que c est de punir un joueur démesurément , de détruire un compte pour une absence aussi courte ( meme 5 jours) tous ici pouvons vivre un deuil important imprevisible [...]
[Obsolète] Nombre de victoire des alliances
0_delete23/01/2010bonne sugestion je suis d accord [...]
[En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance
Quand les 2 autres chefs sont absent ou autres...
_delete03/05/2009je trouve l idée tres bonne il s agirait de s attendre sur ce qu il peut faire , dans la gérance , mais oui ca prendrait un 3 ieme [...]
victoire en defense
soldanse21/02/2009l idée ,derniere, de donner une victoire en cas de gain a une attaque, (quel fut la tres bonne idée) , par contre comme disait okin c est vrais qui pourrais avoir de la tricherie, ceci d [...]
[Refusé] [Ressources] commerce
echange4
soldanse15/01/2009il me semble avoir trops de membres qui ne possede pas les ressources nessesaire pour faire les transastions proposees donc je propose d annullé ces tansastion proposées qu en dit v [...]
Recrutement
Royal 22e Régiment [R2R]
le r2r revient
_delete10/10/2011seul ceux qui essais cette alliances peuvent comprendre , une alliance active c est le secret !!!!!!!!!!!!!! et de bonne stratégie , nous avons l équipe et tout le jeu le savent , p [...]
Archives
[R2R] Royal 22ème Régiment
recrutement
soldanse31/05/2010bienvenu au r2r , nous sommes une alliance qui travaille dans la nuit ( nous sommes québecois) nous sommes une équipe riche en experience , nous te soutiendrons en petrol et fer (100 0 [...]
Commerce
Alliance
_delete05/01/2010ce serais bien [...]
[Doublon] [R2R] Royal 22ème Régiment
recrutement
06/01/2010engage toi dans les forces [...]

Page : Précédente 1 2

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter