Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Attaque entre joueurs > [Obsolète] Attaque entre joueurs

[Obsolète] Attaque entre joueurs

difference de 10 niveau

Page : 1 2 3 4 5 Suivante
soldanse # Posté le 03/01/2010 à 06:54
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
bonjours a tous , et bonne année

voici ce que je propose , à partir du niveau 90 devrions nous abolir la difference de 10 niveaux , car a partir de ce niveau nous avons les memes offensives et defensives ,et par le fais meme cumuler les victoires étant donner que les forces sont égale , autant pour les attaques effectué sur les plus haut niveau que les plus bas , (bien attendu 90 et plus)je veut votre opignon , rien pour faire avancé le jeu,merci d avance

soldanse

Message édité le 03/01/2010 à 07:32 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 07:08
je suis tout a fait en accord avec cette sugestion comme la force en attaque est la meme ca ne change rien.
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 07:26
je suis aussi de cette avis, de plus a mon niveau et avec les allié que j'ai, il me reste que 3 cibles assez difficile d'avancer. Mais seulement à partir du niveau 90 à notre dernier grade.

PS: Avancé pas avanché
soldanse # Posté le 03/01/2010 à 07:32
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
merci charli13 j ai corrigé

Message édité le 03/01/2010 à 07:35 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 07:45
pareillement pour moi,que deux cibles.ca devient routinié a la longue.
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 08:01
il est vrais que passer le niveau 90 surtout s'il y a de grosse différence le lvel le plus haut se ramasse tous et est souvent obliger de se mettre en mode vacanse l
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 10:08
moi sa ne me concerne pas encore mais je suis quand meme pour cette idée
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 10:56
En faite si j'ai bien compris, c'est qu' partir du niveau 90, on puise attaque n'importe quel joueur au dessus de notre niveau, même si l'ecart et de 50 (exemple) ?

ci c'est cela, je suis contre pour la simple est bonne raison c'est que le niveau 150 va se faire attaquer par tous le monde vu quele niveau attaque et égale au niveau 90 donc, au bout de deux jour il est en mode vacance

Voila mon avis,

cordialement.
soldanse # Posté le 03/01/2010 à 12:04
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
joce si tu as bien compris , tu as vu aussi que le 150 comme tu dit , s il attaque un 90 ca lui compte comme victoire , ca fonction d un bord et l autre.donc les plus haut niveau aurons plus d interet a jouer, car presentement les niveau 105 ne se sont pas accumullé de victoire depuis lontemps car ils sont allié . Cela leur donnerais la chance d avancer eux aussi , mais en fait j ai pas trop compris , ton exposé joce


soldanse

Message édité le 03/01/2010 à 12:05 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 12:11
Je suis d'accord avec la proposition, mais bel et bien si les attaques des niveaux supérieurs sur un inférieur soient comptabilisés

Car il ne faut pas non plus qu'ils soient là pour s'en prendre plein la tête et être bloqués pour avancer.

Pas mal comme idée, mais il faudrait un avis général des niveaux concernés
Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter