Forums > Vos Suggestions > victoire en defense > victoire en defense

victoire en defense

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
soldanse # Posté le 21/02/2009 à 06:24
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
l idée ,derniere, de donner une victoire en cas de gain a une attaque, (quel fut la tres bonne idée) , par contre comme disait okin c est vrais qui pourrais avoir de la tricherie, ceci dit ce que je sugere en cas d attaque recu , c est de mette un minimun de perte de l attaquant , disons l equivalent de la moitié du cout total pour construire ses avions , exemple , car presentement il vaut mieux fuir que de se battre,et laisser un soldats , a la base , ceci est un idée de fond je suis certain que d autre pourrais amener de meilleur solution




je vient d avoir un idée, pour savoir si la victoire ,devrait etre accordé ou pas ,ce serais d`établir un montant minimun perdu par l attaquant (tout dependant des niveau, certainemant) ,etabli a la reconstruction des unités envoyé dans ce cas il n y aurais pas de triche




qu en pensé vous ??????




parlez donc du fond de l ideé ce seras plus constructif qu en pensez vous?


soldanse

Message édité le 21/02/2009 à 17:48 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 21/02/2009 à 11:59
Bonjours !

Déjà, tu ne respect pas la politesse !

Donc, je pense que t'on sujet vas être fermer si tu ne change pas ton sujet ( petit ciseaux )

Et je ne comprend rien à ta sugestion ( je suis difficile aussi )

GrApHiK-BoYs,

Aurevoir.

Message édité le 21/02/2009 à 12:01 par

Désinscrit # Posté le 21/02/2009 à 12:16
Le SBAM et j'ai rien compris non plus Martin tu joue au modo ou quoi

Edite ton message soldanse
Désinscrit # Posté le 21/02/2009 à 12:22
Bonjours !

Déjà Ratchet9, tu joue au modo toi aussi.

Et faire mon alliance me redonne du "Jus" !


GrApHiK-BoYs
Désinscrit # Posté le 21/02/2009 à 12:22

Message édité le 21/02/2009 à 12:46 par

Désinscrit # Posté le 21/02/2009 à 12:27
Je sais martin je te taquine Mais on dérive du sujet là Attendons que soldanse édite son message ou Frater fera son boulot La faucheuse des mauvais sujets
soldanse # Posté le 21/02/2009 à 16:20
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
merci maman, graphik-boys tu feras ton tour dans le furum tu va avoir beaucoups d ouvrage , fais toi plaisir

Message édité le 21/02/2009 à 19:53 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 21/02/2009 à 16:54
Re-bonjours Soldance, il me semble que tu est pas comprit mon message !

J'ai dit que il fallait que toi soit polit comme bonjours, merci, aurevoir ...ect,

En aucun cas, je ne t'insulte pas alors calme t'as joie


GrApHiK-BoYs

Message édité le 21/02/2009 à 17:07 par

soldanse # Posté le 21/02/2009 à 17:07
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
lis le message avant

Message édité le 21/02/2009 à 19:48 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 21/02/2009 à 17:10
Moi, je suis GrApHiK-BoYs.


P.S. : Soldance, tu dérive trop du sujet,

Et j'ai toujours rien comprit,

Aurevoir

Message édité le 21/02/2009 à 17:49 par

Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter