Forums > Le Jeu > Reset général? > Reset général?

Reset général?

Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 14 15 16 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/11/2013 à 10:25
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je vois pas pourquoi vous parlez de la V5 sérieux ... Ça fait plus de 3 ans maintenant qu'elle aurait du sortir. Okin à lancer extra, aujourd'hui c'est une ruine encore plus grande que classique.
Lancer un nouveau serveur serait totalement obsolète. Et finirais tôt ou tard par ressembler à classique. Le jeu se lasse et les joueurs aussi.
Il faudrait modifier parti ou l'intégralité de certaines base du jeu essentielle. Les alliances, les guerres, le but de chaque joueur, trouver un rendement économique plus important qui permettrait de jouer de façon correcte sans devoir se reposer des mois durant pour reprendre après.
Désinscrit # Posté le 03/11/2013 à 11:05
salut à tous... je reponds vite fait - pour info ai bien aime le bug mais si reset il y a ou devait y avoir je supprimerais le corse libre ici et sur extra et je recreerais un pseudo tout neuf sur classique ou la v5 (si ca change quelque chose). etre le corse reset ne me permettrais pas d'etre a egalite avec d'autres "reseteur" qui seraient tenté de m'aimer un peu trop
Lord Varys # Posté le 03/11/2013 à 11:22
Avatar de Lord Varys
Citation : le corse libre
salut à tous... je reponds vite fait - pour info ai bien aime le bug mais si reset il y a ou devait y avoir je supprimerais le corse libre ici et sur extra et je recreerais un pseudo tout neuf sur classique ou la v5 (si ca change quelque chose). etre le corse reset ne me permettrais pas d'etre a egalite avec d'autres "reseteur" qui seraient tenté de m'aimer un peu trop


ça c'est sûr si reset il y a, les gens se connaissant un peu, les plus discret seront épargner mais ceux qui parlent trop ou qui sont de la team ou les deux trois premiers du classement d'aujourd'hui risquent de prendre très très cher au début
Mais ne t'e nfait pas on te repérera vite au final!
Désinscrit # Posté le 04/11/2013 à 08:26
Quitte à faire doublon,mais j'aimerai comprendre...

Pourquoi vouloir faire un reset général,puisque si le jeu deviens ennuyeux,vous avez la possibilité de reset de manière individuelle.
Pourquoi vouloir une telle chose?
Certes l'attrait du jeu en serais relancé,mais ce serais juste reculer pour mieux sauter...
Cela ne changera en rien la manière dont le jeu est conçu...
Désinscrit # Posté le 04/11/2013 à 17:45
popov histoire de t'expliquer simplement et en tout cas a mon humble avis un reset de quelques joueurs n'aurait aucun interet particulierement pour tout ceux qui ce sont battus pour arriver lvl 100 et au dela et qui plus est dans mon cas pour etre dans le top 3. imagine que l'on reset certains joueurs, le challenge de redevenir premier est innaccessible voir impossible vu les lvl actuels de ces dits joueurs. pour ma part un reset total me va parfaitement je retrouverais un peu d'entrain et de motivation je changerais de compte et donc de pseudo. la v5 devrait (pourrait) changer quelques petites choses mais depuis qu'on l'attend il est vrai que l'iphone 10 sera peut etre sorti d'ici là !!! bref il est sur que sans mouvement de la part de la team pour changer les choses en grand je n'attendrai pas le lvl 140 (suis a 7 victoires du 138 sous entendu 147 victoires du 140) pour delete mon perso et donc abandonner ww qui s'endort sur ses lauriers qui commencent à faner

(roco on pari que tu me reconnaitrais pas avant mon lvl 20 si reset il y a?)

Message édité le 04/11/2013 à 17:50 par

Désinscrit # Posté le 04/11/2013 à 18:37
je suis POUR et si le reset général a lieu, sa serait bien d'avoir un peu plus de Millions comme 50Millions$ car 30 Millions$ c'est pas beaucoup voilà!
Lord Varys # Posté le 04/11/2013 à 18:40
Avatar de Lord Varys
Le corse si reset il y a, alors bats-toi sans allopass au début et montre nous le guerrier que tu es
Désinscrit # Posté le 04/11/2013 à 18:52
Je reste sceptique...Obliger des gens à reset alors qu'ils n'en n'ont pas envie,parce que certains s'embêtent,je trouve ça limite.

Après,ce n'est que mon point de vue.
CR7 # Posté le 04/11/2013 à 19:47
Avatar de CR7
Citation : Popov
Je reste sceptique...Obliger des gens à reset alors qu'ils n'en n'ont pas envie,parce que certains s'embêtent,je trouve ça limite.

Après,ce n'est que mon point de vue.


+1
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Lord Varys # Posté le 04/11/2013 à 20:16
Avatar de Lord Varys
Citation : Popov
Je reste sceptique...Obliger des gens à reset alors qu'ils n'en n'ont pas envie,parce que certains s'embêtent,je trouve ça limite.

Après,ce n'est que mon point de vue.


à ça je n'ai que deux réponses:
Citation : rocodu78
Alors pourquoi pas faire, avec des volontaires, un grand reset


"AVEC DES VOLONTAIRES"
En gros à la base, je ne parle que d'un projet avec des volontaires, le truc c'est que certains on parler d'un reset général que je n'ai à la base jamais évoquer
Lilith # Posté le 04/11/2013 à 20:55
Avatar de Lilith
Citation : rocodu78
"AVEC DES VOLONTAIRES"
En gros à la base, je ne parle que d'un projet avec des volontaires, le truc c'est que certains on parler d'un reset général que je n'ai à la base jamais évoquer


Ce n'est pas comme si tu avais mis "Reset général?" en titre pour ton sujet
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 14 15 16 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter