Forums > Archives > Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre! > Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre!

Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre!

Votre nouveau concours inter-alliance.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/10/2013 à 19:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
j'ai pas compris non plus l'histoire des chefs
Désinscrit # Posté le 24/10/2013 à 19:59
Merci Lilith mais Rocodu78 à parfaitement exprimé mon incompréhension.

Et du coup si on doit juste choisir l'un des 6 pays en dehors de usa et canada qui sera dans ces alliances ?

Message édité le 24/10/2013 à 20:00 par

Lord Varys # Posté le 24/10/2013 à 20:04
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Les alliances USA et canada ne seront pas crées à mon avis, c'est juste le nom de regroupement de 3alliances!

Pour moi le projet sera impossible car il va y avoir trop de tensions, si les chefs des alliances sont des bêbêtes qui ne pense qu'a eux ça se passera mal... De plus tu vas sans doute mettre des représentant mais qui?
Toi et? C'est tout, en plus si les gens t'aime aps te vouloir en chef sera pas possible... bref je doute de la stabilité et l'explication du projet
Désinscrit # Posté le 24/10/2013 à 20:10
Bah ceux qui ne seront pas content pourront quitter le concours, c’est pas un problème

Les joueurs sont au courant de ce qu'il va se passer avant que tout ne commence, s'ils se lancent là-dedans c'ets en connaissance de cause, donc si c'ets pour râler après, c’est soit qu'ils ont un problème de compréhension écrite, soit un problème de personnalité changeante

Message édité le 24/10/2013 à 20:11 par Lilith_delete

Désinscrit # Posté le 24/10/2013 à 20:11
En gros chaque alliances fait la guerre aux trois alliances ennemis.

Pourquoi compliquer les choses avec trois alliances quand on peut le faire avec une ?

Le mieux serait de voir combien vont s'inscrire.
En fonction tu divise en prenant des hauts niveaux qui sont chefs juste pour les places.
Et si y'a pas assez de place tu crée deux nouvelles alliances.

Mais même là comment choisir le gagnant ?

Ou alors c'est des gagnants ?
Et si tu divise tout ça en trois alliances ça fait trois gagnants. Donc la somme à diviser en trois. Puis diviser en fonction du nombre de joueurs dans l'alliance. Autant dire qu'on va gagner une somme minuscule par rapport au dépense pour participer.

Je sais bien que c'est pas le but premier mais si l'attraction du gain pouvais au moins amortir les dépenses, ce serait pas un mal.

Calcul :
Secret (Afficher le contenu)
Partons sur 6 alliances de 15. ( ça fait 700 + 450 (6*15*5) = 1 150 )
Il y aura donc forcément 3*15 gagnant, soit 45 gagnant, ce qui fait 25 millions de gain. Donc on gagne 20 millions vu qu'on en dépense 5 pour s'inscrire )

Message édité le 24/10/2013 à 20:14 par

Lord Varys # Posté le 24/10/2013 à 20:23
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
A vrai dire ça à l'air beaucoup mais au final ce n'est rien...

Je serais du même avis que Kudo, les 3alliances seront inutile et si c'est pour suivre son histoire il met juste USA et canada au moins tout le monde est content Mais après il reste le problème des chefs...

Pour te répondre Kudo tu dis que le but principale n'est pas la somme a remporté mais alors c'est quoi?
Parce qu'il n'y a pas le mérite de l'alliance vu qu'on s'inscrit pas par alliance (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi c'est un concours-inter alliances ) donc le seul but devrait être la récompense...

Merci pour les réponses!
Désinscrit # Posté le 24/10/2013 à 20:27
Vous oubliez juste un détail

Chaque semaine, une alliance va disparaître.
Désinscrit # Posté le 24/10/2013 à 21:00
T'as vu ça où ?
Désinscrit # Posté le 24/10/2013 à 21:08
je sais pas...
Désinscrit # Posté le 24/10/2013 à 23:07
Je comprenais pas pourquoi personne ne s'inscrivait et je viens de voir que j'avais oublié de supprimer un truc Les joueurs s'inscrivent eux-même. Sinon, à la première partie, deux alliances de chaque côté ( USA/CAN ) seront exclus du concours. Et à la deuxième partie, vous allez vous battre pour désigner le vainqueur de la première épreuve.

Citation : roco
A vrai dire ça à l'air beaucoup mais au final ce n'est rien...

Tu oublies que lors d'une guerre une somme d'argent est remis selon les points gagnés par le joueur.

Message édité le 24/10/2013 à 23:13 par Amos_delete

MacDark # Posté le 24/10/2013 à 23:12
Avatar de MacDark
Administrateur
je m'inscris
je choisis de rejoindre le camp des Americains et je choisi le pays : Thailande

Message édité le 24/10/2013 à 23:17 par MacDark

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter