Forums > Archives > S1R Vs LSS > S1R Vs LSS

S1R Vs LSS

Organisation d une guerre .

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Anakinette # Posté le 21/07/2013 à 16:48
Avatar de Anakinette
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : PEP's
Je ne pense pas que le meilleur soit desiné à gagner cette guerre. Le système comporte trop de failles pour que le meilleur gagne.
A ce stade de développement je dirais plutôt : "que le plus filou gagne"



Yep je suis d'accord il faudrait encore quelques arrangements pour dire que l'alliance qui gagne est la meilleure


En tout cas bon courage aux deux alliances pour leur dernière ligne droite
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
FIGO # Posté le 21/07/2013 à 16:59
Avatar de FIGO
Administrateur
Les failles sont accessible aux deux alliance si on suit ton raisonnement donc le plus filou sera le meilleur..
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Anakinette # Posté le 21/07/2013 à 17:01
Avatar de Anakinette
Vaut il mieux être le meilleur car très bon guerrier ou meilleur car filou ? hein hein

Avec se système actuel dur de résister à la tentation de la facilité et des deux côtés hein je vise personne (avant que figo me tombe dessus)
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Lilith Message supprimé pour le motif suivant : boulette
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 17:43
Dans mon dictionnaire meilleur est différent de filou
Le meilleur guerrier n'est pas forcement le plus filou
Un bon guerrier n'a pas besoin d'exploiter les failles du système pour gagner
On a vu des faibles utiliser le système pour monter au sommet Diriez vous que Denetor fut un fort ? Non pourtant il a utilisé le système pour s'approprier les rênes du Gondor
FIGO # Posté le 21/07/2013 à 20:31
Avatar de FIGO
Administrateur
Ecoutez, vous pensez ce que vous voulez
A la limite, je m'en fous de ce que vous pensez . On joue comme on le veux..
En plus, croire que S1R joue qu'en fusible alors qu'on a le double de personne et qu'on a plus de point.. c'est pas vraiment crédible, en faite.
Effectivement, il peux y avoir quelques personnes qui joue en fusible mais nous avons 35 joueurs actif (quasi le double de LSS) donc LSS n'a pas vraiment à se plaindre.. Ils ont du choix pour se rabattre.
En plus, pour avoir plus de point que LSS il faut avoir attaquer et si tu attaque, sa veut dire que tu à des unités.. alors arrêtez de dire n'importe quoi et occupé vous de vos alliances, merci

PS: Evidemment tout les joueurs LSS, joue le jeu ! Oui, c'est logique il y a que les vilains S1R qui sont pas fair play..
C'est simple de parler sur une alliance surtout quand les joueurs de cette alliance ne s'occupe peu de ce qui se dit.. Avant de tirez des conclusions, merci de connaitre tout les avis... trop simple sinon

Message édité le 21/07/2013 à 20:34 par FIGO

Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 21:00
J'aime beaucoup cette dernière réponse, rédigé par FIGO, elle est assez simple et clair :')

Le truc c'est que on a beau essayer de se rabattre, quasi tous les haut level sont en fusible, mais c'est le système et il fallait jouer avec, on a pas voulu et on a perdu

Mais pas de mal à ça comme FIGO vient parfaitement de le dire, les LSS sont beaucoup moins, et tous ont une cible alors niveau dépôt ça aura été dur car S1R avait quelques jouers tel que pedromaridi ou Amos qui remplissait, mais être plus nombreux a aussi des inconvénients qui sont qu'ils ne peuvent pour certains attaquer qu'une cible alors que certains LSS peuvent lancer plusieurs attaques en même temps et donc faire plus de points d'un coup

Après voilà, c'est le jeu dîtes vous que vous n'allez pas y restés toute votre vie, pour certains l'histoire ce finit même dans 6jours et pour ceux qui restent, vous en verrez d'autres des guerres avec un système surement améliorer d'ici là

Alors PEACE Rien n'est finit et croyez moi que LSS va mettre tout ce qui lui reste dans ses 3 dernières heures
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 21:00
Tu peux attaquer en ayant une base au fusible.

Une bombe peut rapporter entre 900 et 1300 points.

Donc bon l'idée que vous avez plus de point que donc vous attaquer et que donc vous n'avez pas que des fusible ne tient pas la retour rien qu'avec cette argument,

Sinon je suis tout à fait d'accord que ce soit les S1R ou les LSS il y a des jeu au fusible, du a la faille du système de guerre mais surtout à la non combativité des joueurs qui préfère jouer pour gagner plutôt que jouer pour jouer et c'est décevant !!

Si vous perdez vous n'en mourrez pas
FIGO # Posté le 21/07/2013 à 21:11
Avatar de FIGO
Administrateur
Si je t'écoute, on aurait envoyé 435 bombes qui aurait fait chacune 1300 points... (pour arriver à 565 746)
Tu peux dire qu'une sur 3 touche un max d'unité
sa fait : 1305 bombes d'envoyer
Tu peux aussi dire qu'une sur deux ne passe pas (50% de brouillage)

Donc environs 2610 bombes d'envoyer en deux semaine

2610 fois 5 millions (en sachant que j’achète plus cher en général) = 13 050 milliards

Tu rigole un peu quand même ? mon argument est bon. Des gens se plaignent et aucun S1R ne répond, donc tout le monde crois les deux,trois personnes en question. (Après, on dit manque de fair play !) Mais au lieu de pleurer parce que cette personne perd, elle ferait mieux de faire comme S1R, réfléchir et attaquer.

Message édité le 21/07/2013 à 21:12 par FIGO

Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 21:20
J'ai pas dis que vous n'attaquiez que au bombe, pour moi vous avez jouer le jeu a fond jusqu'à aujourd'hui. Et là vous jouer au bombe toutes les huit heure histoire de faire un peu de point.

Et vous jouer fusible pour ne pas en perdre. C'est uner stratégie comme une autre, mais je trouve que cette stratégie n'est pas une stratégie, mais de la non combativité.
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 21:52
Une stratégie est une stratégie , le but de la guerre est la victoire.
Nous nous sommes battus avec forces, nous avons cumulé plus de points que notre adversaire,
Toutes les stratégie étais permise de toute les côtés pour arriver a la victoire,
celle des fusibles vient des lss , oui oui , les lss dès le premier jours étais sur cette stratégie ,
nous avons des rapports a l`appui mais la charte ne permet pas de les mettres ici.
Alors pourquoi nous le reprocher ? Et puis , edo , tu parle et tu ne fait même pas partis de cette guerre,
ne parle pas sans savoir et puis côté combativié la S1R est première dans se domaine ,
on peut pas en dire autant des LAC ,qui daignait faire une guerre. Alors réfléchie avant d`écrire

Les S1R se voient toujours reprocher toute leur action ,le recrutement de maria (maria qui n`a cumulé aucun point)
les fusible alors que sa se faisait déjà chez l`ennemie, les bombes est une unité comme les autres et les lss
les utilisent beaucoup aussi , on nous reproche même de bloquer les radars des lss ?

Pourtant , je ne vois rien contre les LSS , vous savez pourquoi ? Car les S1R sont respectueux et ne se plaignent pas de tous et de rien, nous
nous battons du mieux que nous le pouvons , si nous gagnons tant mieux si nous perdons , on féliciteras notre adversaire pour sa victoire
et on se reprendra a la prochaine guerre. Voilà le S1R.

Si les S1R gagne la guerre ces car ils l`auront mérité car ils se seront battus pour la gagner.
Les mauvais perdant et les rageux pourront continuer a se plaindre dans leur coin.

Message édité le 21/07/2013 à 21:53 par

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter