Forums > Vos Suggestions > [En cours] Proposition de RAZ du jeu > [En cours] Proposition de RAZ du jeu

[En cours] Proposition de RAZ du jeu

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
CR7 # Posté le 23/10/2013 à 08:56
Avatar de CR7
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonjour j'aurais juste une petit question s'il vous plait donc ;
Si il y a un reset nous perdrons tous notre argent ? alors que nous avons dépenser de l'argent pour ce jeu est ce que nous garderons l'argent qu'on a actuellement ou on repartirai avec l'argent du début ?
merci a vous
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 09:11
Bah au niveau 1 du à 30 millions !
Donc tu reste avec ça.
CR7 # Posté le 23/10/2013 à 09:24
Avatar de CR7
Citation : Kudo-Shinichi
Bah au niveau 1 du à 30 millions !
Donc tu reste avec ça.


Wouah je suis donc Contre desolé
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 12:26
Si worldwar reset, il perdra beaucoup de joueurs et seuls les intrépides continuerons !
Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 13:39
Ils perdront surtout ceux qui ne joue pas vraiment au jeu !
Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 15:33
Avec la remise de la sauvegarde mon post a été perdu donc je vais le refaire

CONTRE déjà parce que 80% des joueurs de WW va partir ensuite parce que ça ne fera que repousser de quelques jours, semaines (quelques mois j'y crois pas) l'inactivité. Ok cool dans les premiers jours on va se tirer dessus à tout bout de champs ça va être super. Sauf que très vite le jeu va de nouveau s'essouffler. Les moins actifs sur lesquels on tire actuellement beaucoup ne seront plus là, seul survivront les plus actifs, qui ne manqueront pas de très vite se retrouver à sec niveau tune et là oh miracle (ou pas) les "vieux rentiers" ne seront plus là pour financer les jeunes. Donc on se retrouvera avec un jeu qui n'avancera pas plus qu'avant et la seule différence sera que tout le monde sera en bas lvl, donc invivable et encore plus de départ

Alors CONTRE le reset si on laisse le jeu tel qu'il est.
Je me prononcerai pour quand le système même du jeu aura changer et vaudra vraiment le coup d'un reset
Désinscrit # Posté le 11/01/2015 à 20:23
bonjour, bonsoir, bonne nuit... les guerriers de world war (si je peux dire guerriers )


je relance ce sujet pour un reset(peut-être général si tout le monde veux bien )
comme dis dans plusieurs sujets le jeu tombe dans l'inactivité

Cette inactivité cause des trous entre des niveaux et chez certain joueur des M$ s'accumulent
donc pour remédié à ça, il y a le reset

/images/inscrits/10080814/1421002002.png

Je voudrais qui serait partant, qui ne l'ait pas(pourquoi?) comme ça je pourrais faire une liste

Si d'autre chose me viens à l'esprit soit j'éditerai mais message ou j'en poste un autre

IL faudra des aides au niveau d'Okin pour peut-être augmenter un peu le rendement

Secret (Afficher le contenu)
liste :
partant : MacGyver, florian
à voir :


Il faut faire quelque chose sinon world war va être au bout du rouleau


EDIT : retrait des images le 31/01/15 à 20:29

Message édité le 31/01/2015 à 20:30 par MacGyver_delete

reda Message supprimé pour le motif suivant : flood
florian # Posté le 11/01/2015 à 20:44
Avatar de florian
je suis assez d'accord avec cette idée il faut relancé le jeu car beaucoup reste sur leur acquis.
un reset général serait le bienvenue.
/images/inscrits/10082476/1431950242.png
Désinscrit # Posté le 11/01/2015 à 21:12
1 reset ne fait que reculer le probleme sa sert a rien donc contre
Désinscrit # Posté le 11/01/2015 à 21:29
Citation : détraké
1 reset ne fait que reculer le probleme sa sert a rien donc contre

Reculer le problème jusqu'à Okin bosse plus sur le jeu et récupérer un peu d activité c est pas mieux que l inactivité s empare de world war?
Je préfère voir la mort arriver pour réagir que de s endormir et de rien pouvoir faire

Message édité le 11/01/2015 à 21:29 par MacGyver_delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter