Forums > Archives > [LAC] Les Aristochats > [LAC] Les Aristochats

[LAC] Les Aristochats

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/02/2014 à 17:03
Reprise du dernier message de la page précédente :
Merci
Anakinette # Posté le 08/02/2014 à 18:00
Avatar de Anakinette
rhoo trop cool napo merki

et merci aux com des joueurs aussi
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 08/02/2014 à 18:03
De rien cheffette
Désinscrit # Posté le 09/02/2014 à 14:41
images/inscrits/10071464/1391936139.png

Courte histoire de l'alliance

Ce fut le 5 janvier 2012 que l'alliance Les Aristochats vit le jour. En effet, sandre accouchait de 3 magnifiques chatons alors qu'il était lui même Chien de Guerre. De baskerville, le père, était tellement content qu'il invita de nombreux amis pour fêter ces heureux évènements. Ils ne purent malheureusement plus repartir, parce qu'ayant pris la cuite de leur vie, ils ne furent plus jamais en état de reprendre la route.


Et au fil du temps, la famille s'agrandit, accueillant divers clochards qui n'avaient pour but que d'amasser des sous dans l'espoir de pouvoir faire ce que bon leur semblait. Et ce qu'ils firent avec l'argent des chats, les mettant tous sur la paille parce qu'ils préféraient pochtroner comme Anakinette deuxième Chat suprême du nom leur avait appris, ce qui avait un coût énoooorme pour le pauvre Chat suprême Surcouf ... !

Donc ils se mirent à mendier tous ensemble ce qui eu un tel succès qu'ils finirent plus riche que beaucoup de WorldWariens. C'est pourquoi ils se mirent à faire un art très divertissant : la guerre. L'idée consistait d'envoyer des troupes sur le champ de bataille, en espérant qu'ils y meurent tous, parce que ça voudrait dire qu'ils avaient taper fort.

Ceci provoqua la mécontentement d'un grand nombres de gens, et une coalition se forma pour lutter contre ces chats qui leur pourrissaient la vie. Aujourd'hui, ils les attendent toujours alors ils continuent leur train-train quotidien : taper, taper, taper.

Comme quoi les chiens peuvent faire de bons chats.

images/inscrits/10071464/1391864538.png


Le temps passant les chat résistèrent à la coalition, et ce avec force MAIS :


Malheureusement a force de taper, taper, taper et avec le temps les chat fidèle à leur alliance vieillirent en accumulant pleins d'argent, d'expérience et de ressource ! Mais ne pouvant pas ce reposer sur leur laurier et étant trop vieux pour résister longtemps encore, il lance aujourd'hui la plus grande vague de recrutement qui n'ai jamais existé sur WorldWar !

En effet aujourd'hui, le chat suprême actuel Surcouf, et la deuxième chat du nom Anakinette décidèrent de confier la tâche de ministre du recrutement à un petit chaton peureux ce cachant derrière le nom d'un illustre empereur, Napo IV ! C'est la quête de la jeunesse par la jeunesse !

C'est ainsi que ce petit Aristochats a le pouvoir de vous faire cette annonce :
Les Aristochats ouvre leur porte au joueurs motivé mais sachez que Tout d'abord, sachez que nous rejoindre c'est risquer de ne jamais avoir la paix sur le chat alliance tellement qu'il y a du monde. Vous pourrez toujours essayer de vous cacher, mais le d'Ana frémit tellement fort quand il sent une présence que vous risquez de ne pas pouvoir vous cacher si facilement que ça.

Après, la multitude de cibles que vous aurez n'est pas un avantage négligeable, parce que vous aurez au moins la moitié des joueurs de WorldWar en ennemi et tout simplement aucun allié. Pour progresser, c'est génial surtout quand il n'y a aucune riposte derrière !

Un dépôt totalement illimité et continuellement réapprovisionné. Si vous manquez de ressources, veuillez aller faire un tour sur « drogues info service » parce qu'à mon avis, vous n'êtes pas tout à fait clean si vous voyez ce que je veux dire.

Être entouré de joueurs ayant une longue expérience sur le jeu, mais aussi une expérience en nawakage total comme nous n'en voyons pas souvent où que nous soyons.

De plus vous pouvez percevoir : 600 000 $ par jour, en plus des 1 500 000 $ versés par la team pour le titre de joueur de la semaine , nous verserons une prime supplémentaire de 100 000 $ / lvl à ceux qui feront briller les couleurs des ARISTOCHATS.
Bien entendu , cette prime ne sera attribuée qu'aux joueurs qui restent dans l'alliance .

Par contre :

Vous devez répondre à quelque conditions ( Bah oui on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière non mais ) :
Signer ce contrat
Transmettre tes rapports d'attaques lancées et subies
Venir dire bonjour et donner de tes nouvelles sur le chat de l'alliance
Parler et écrire dans un français correct
Contacter tes chefs ou un autres LAC en cas de problèmes (quels qu'ils soient )
Et le plus important : Etre toujours de bonne humeur

Pour plus de renseignement ou pour réserver votre place contacter Napo IV par message privé
SUR CE BANNNNNNNNZAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Amusez vous bien les WorldWariens
Napo IV ministre du recrutement des Aristochats
images/inscrits/10071464/1391936149.png



Fanta # Posté le 09/02/2014 à 15:52
Avatar de Fanta
Lac est une alliance sympathique il y'a toujours de la bonne ambiance
mais pas de flood
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 09/02/2014 à 16:06
Merci je ne serais pas très sur par rapport au flood
Padawan # Posté le 09/02/2014 à 21:18
Avatar de Padawan
Bonjour à vous
IMaLiPuSRaM # Posté le 24/02/2014 à 00:18
Avatar de IMaLiPuSRaM
pour ça, les LAC sont les rois du flood
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Fanta Message supprimé pour le motif suivant : inutile
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : inutile
eltikfou Message supprimé pour le motif suivant : inutile
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter