Forums > Archives > [Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV > [Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV

[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 16:32
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Lord Varys
J'ai un ami qui est en pôle handballistique, c'est cet ami qui m'a fait découvrir le jeu et cet ami avait du arrêter car en rentrant au pôle, les surveillants ramassaient les portables, ils ne pouvaient rien faire... donc pour lui continuer le jeu était impossible!

Après on ne peut pas faire du cas par cas alors celui qui peut pas jouez arrête le jeu! Mais vu que les règles sont comme ça pourquoi les changés? Personne s'en plaignait jusqu'à maintenant


Un peu faible de baser son argumentation sur le cas d'une seule personne Si il faut aménager les règles chaque fois qu'une seule personne a un problème avec on a pas fini
Après je ne vois pas pourquoi les surveillants ramasseraient les téléphones dans un pôle handballiste ils ont droit à une vie aussi ces jeunes, c'est pas le goulag un pôle sportif quand même
Sinon les règles sont là pour évoluer aussi ( eh oui ). A quoi servirait la section "suggestion" sur le forum alors surtout que tu utilises cette section autant que les autres (au hasard : pour la réduction de la défense des unités cassées ), alors bon ça ne tient pas là

Sinon +1 Night même si le mv est bien pratique quand on doit s'absenter plusieurs jours. Même si on peut considérer que comme l'argent monte très vite ça ne coûte pas grand chose de reconstruire

Message édité le 18/05/2013 à 16:34 par PEP's_delete

Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 16:38
Citation : NightStorm
Encore sur ce débat ?
Je suis contre le mode vacance sur Extra, l'argent monte beaucoup trop rapidement, partir et venir en mode vacance est trop simple.

Si des joueurs veulent Extraïser leur WorldWar, ils s'investissent dedans ou ne joue pas à la version Extra.

Pour rappel, la version Extra, c'est la version rapide de WorldWar. Censée être reset tous les X temps, où dès qu'un joueur franchi un certain niveau ; Sortie de l'Extra

Puisque ce qu'il se passe sur Extra n'est pas ce qui était prévu initialement, et puisque je n'y suis pas, j'insiste pas. Mais je reste contre le MV sur Extra.

@Lord Varis : Okin à bien d'autres choses à faire pour l'instant. Mais même si il touchait à Extra, tu resterais aussi dubitatif, voir même encore plus contrariant. De fait je sais même pas pourquoi tu continue WorldWar. Tout à l'air si naze, mal géré, mal conçu, totalement nul quoi. Selon toi.


Tu veux dire quoi là? Mais on peut jouez à ça
Déjà c'est Lord Varys*

Ensuite, je dit que Okin ne fait rien sur extra mais sur classique il en fait des choses alors je reste. Je vois pas en quoi je suis contrariant, je dit que c'est bien comme ça même si tu as raison que si on joue a extra c'est pour s'investir, sinon y a classique. Après ceux qui ont des problèmes familliaux ou n'importe quoi d'autre oblige a laisser le mode vacance.

Pour conclure je vois pas pourquoi je trouve tes propos arrogant juste parce que nous avons pas le même point de vue Chacun est libre de penser


Enfin c'est vrai que dans une tyrannie c'est difficile.
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 16:44
Citation : PEP's
Un peu faible de baser son argumentation sur le cas d'une seule personne Si il faut aménager les règles chaque fois qu'une seule personne a un problème avec on a pas fini
Après je ne vois pas pourquoi les surveillants ramasseraient les téléphones dans un pôle handballiste ils ont droit à une vie aussi ces jeunes, c'est pas le goulag un pôle sportif quand même
Sinon les règles sont là pour évoluer aussi ( eh oui ). A quoi servirait la section "suggestion" sur le forum alors surtout que tu utilises cette section autant que les autres (au hasard : pour la réduction de la défense des unités cassées ), alors bon ça ne tient pas là

Sinon +1 Night même si le mv est bien pratique quand on doit s'absenter plusieurs jours. Même si on peut considérer que comme l'argent monte très vite ça ne coûte pas grand chose de reconstruire


Coucou PEP's
Oui c'est un peu faible c'est pourquoi je précise que l'on ne peut pas faire du cas par cas.
Les surveillants prennaient leurs portables pour pas qu'ils jouent le soir et qu'is ne soient pas déconcentré par n'importe quoi.
Oui les règles sont là pour évoluer mais extra n'est pas sencé changer, Okin avait dit qu'il ne ferrait aucune mise à jour. Et oui mais cette section est seulement pour la version classique

Ouais c'est beau de reconstruire mais si c'est 2jours ça va si c'est une semaine car tu dois aller a un enterrement d'un de tes parents dans le sud ( qu'un exemple) et bah crois moi que après une semaine ta base n'existe plus. C'est pourquoi le MV peut être bien pratique, en plus on peut pas en abuser a long terme étant donné qu'après un mois notre compte est delete.
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 18:20
Rappelons juste que si la version extra n'était pas censé changer, il n'y aurait à l'heure actuel pas de mode vacance sur extra !!

Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 18:42
Agressif, moi ? Tu ne m'as jamais vu agressif toi
Je ne faisais que mettre en évidence le fait que tu ne fais que critiquer, sans apporter ni de solutions constructives, ni faire d’aucune manière avancer le schmilblik.

Quand à ça :
Citation : Lord Varis
Enfin c'est vrai que dans une tyrannie c'est difficile.
ça ne fais que confirmer ce que je dis juste au dessus. Tu t'appuis sur les erreurs des gens / les failles d'un système pour leur cracher à la tronche sans chercher pour autant, d'aucunes manières que ce soit, à résoudre/améliorer/inhibé ce que tu critiques sans construction, sans aucune motivation de compréhension.
Le côté drôle de la chose, c'est que tu critiques en utilisant des mots qui ne coïncident pas avec ce que tu critiques (Tape tyrannie sur google, juste pour voir que tu utilises des mots franchement inapproprié, voir même déplacés)

Il est clair que nous n'avons pas le même avis sur bien des choses, et je suis le premier à crier au dialogue en ces cas là.
Pour rester dans le sujet :
Ceux qui ont des problèmes (familiaux, ...) qui les empêche de se connecter sur Extra, c'est bien dommage. Dans ces cas là t'as juste à recommencer une partie quand t'auras plus de problèmes familiaux. Extra n'est pas là pour amasser des joueurs inutiles, mais pour tirer les joueurs qui se lâssent du WorldWar classique vers un jeu plus dynamique.

Message édité le 18/05/2013 à 18:48 par _delete

Jhrk # Posté le 18/05/2013 à 19:46
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Rappelez vous que nous sommes sur un jeu et non dans une seconde version de la vie réelle. Un jeu a pour but de divertir les gens et non de leur pourrir la vie, surtout quand certaines personnes cherchent justement à trouver un endroit dans lequel il n'y a aucun problème, un endroit paisible. C'est pourquoi, je vous demanderai de bien vouloir baisser d'un ton et de partir sur une discussion plus saine.

J'aimerais également souligner le fait que le Mode Vacances, que ce soit pour la version Classique ou Extra, n'est pas censé être une échappatoire pour inactifs. C'est un moyen de pouvoir bloquer et protéger son compte en cas d'absence plus ou moins prolongée pour des raisons imprévues en tout genre.

Le Mode Vacances étant utilisé de cette manière sur Classique, je ne vois pas pourquoi nous devrions garder un système encore plus mal fait sur Extra, la version justement anti-inactifs de WorldWar.

Aussi, Lord Varys, ton ami aura beau avoir divers problèmes tel que celui du portable ramassé à l'entrée au pôle, ce qui est tout à fait compréhensible, si Extra venait à augmenter la limite entre deux Modes Vacances, il y aurait Classique qui serait fait pour lui, puisque l'écart entre deux n'est que de 36 heures.

Et ce n'est pas parce qu'Okin a dit qu'il ne toucherait pas à Extra qu'il n'y touchera pas pour corriger quelques erreurs minimes qui entravent le bon déroulement du jeu.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 21:51
Mais ce n'était qu'un exemple, je ne pensais pas que tout le monde allait en parler

Sinon je trouve là un très bon texte!

Et oui je suis d'accord le Mode vacance devient un échappatoire... dommage pour le jeu.
Lilith # Posté le 18/05/2013 à 22:03
Avatar de Lilith
Citation : Lord Varys
C'est pourquoi le MV peut être bien pratique, en plus on peut pas en abuser a long terme étant donné qu'après un mois notre compte est delete.


C’est quoi cette histoire?

Les seuls comptes de delete sur Extra sont ceux supprimés par mes soins pour triche

Par contre il est exact que le MV est limité à un mois (plus ou moins quelques jours selon mes disponibilités à sortir les joueurs de MV, cela n'étant pas géré automatiquement mais manuellement).
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 19/05/2013 à 00:10
Bah dans ce cas il faudrait sortir du mv tous les inactifs d'Extra
Lilith # Posté le 19/05/2013 à 00:11
Avatar de Lilith
ils le sont... sauf les niveaux 1
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 19/05/2013 à 01:02
pourquoi sortir les inactifs alors que sur classique il y en a plein ?
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter