Forums > Archives > [Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV > [Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV

[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Jhrk # Posté le 17/05/2013 à 18:14
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Personnellement, je ne pense pas que 4 jours serait une bonne idée dans la mesure où certains ne peuvent pas se permettre d'autant de temps entre deux MV.

Je pense que 60h (l'équivalent de 2 jours et demi) c'est vraiment un bon compromis, parce qu'imaginons que le gars ne puisse réellement jouer que le Week End, il pourrait supprimer le mode vacances le vendredi soir et le réactiver le lundi matin.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 17/05/2013 à 22:35
d'accord avec Damoclès, mais arrondissons à 3 jours alors
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 14:12
Citation : Damoclès
Personnellement, je ne pense pas que 4 jours serait une bonne idée dans la mesure où certains ne peuvent pas se permettre d'autant de temps entre deux MV.

Je pense que 60h (l'équivalent de 2 jours et demi) c'est vraiment un bon compromis, parce qu'imaginons que le gars ne puisse réellement jouer que le Week End, il pourrait supprimer le mode vacances le vendredi soir et le réactiver le lundi matin.


Ouais et ceux qui sont en internat et qui y vont le dimanche soir? Je pense que le mieux est de laisser comme ça après tout...
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 14:17
Genre en internat il n'y a pas internet.
Lilith # Posté le 18/05/2013 à 14:29
Avatar de Lilith
Genre les internes n'ont pas de téléphone portable avec internet dessus
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 14:57
J'ai un ami qui est en pôle handballistique, c'est cet ami qui m'a fait découvrir le jeu et cet ami avait du arrêter car en rentrant au pôle, les surveillants ramassaient les portables, ils ne pouvaient rien faire... donc pour lui continuer le jeu était impossible!

Après on ne peut pas faire du cas par cas alors celui qui peut pas jouez arrête le jeu! Mais vu que les règles sont comme ça pourquoi les changés? Personne s'en plaignait jusqu'à maintenant
Lilith # Posté le 18/05/2013 à 15:03
Avatar de Lilith
En fait, ça fait longtemps qu'il y a des plaintes contre les joueurs qui font de l'anti-jeu en sortant de MV, achetant 15 bombes, lançant les 15 bombes et repassant MV aussitôt, soit à peine 1H après être sortis de MV.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 15:34
Citation : Lord Varys
J'ai un ami qui est en pôle handballistique, c'est cet ami qui m'a fait découvrir le jeu et cet ami avait du arrêter car en rentrant au pôle, les surveillants ramassaient les portables, ils ne pouvaient rien faire... donc pour lui continuer le jeu était impossible!

Après on ne peut pas faire du cas par cas alors celui qui peut pas jouez arrête le jeu! Mais vu que les règles sont comme ça pourquoi les changés? Personne s'en plaignait jusqu'à maintenant


Parce que maintenant ont s'en plaint ? Parce que à la base extra n'aurait jamais du avoir de mode vacance ?
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 16:05
Citation : Lilith
En fait, ça fait longtemps qu'il y a des plaintes contre les joueurs qui font de l'anti-jeu en sortant de MV, achetant 15 bombes, lançant les 15 bombes et repassant MV aussitôt, soit à peine 1H après être sortis de MV.


Et alors? Ils feront ça 3fois puis fin. 15bombes ça coûtes très cher, tu crois que tous les 4jours ils vont faire ça? un moment ils auront plus d'argent et seront obliger de sortir du mode vacance.


Citation : Edogawa.
Parce que maintenant ont s'en plaint ? Parce que à la base extra n'aurait jamais du avoir de mode vacance ?


Et bah fallait pas en mettre qu'est-ce que tu veux que je te dise? Mais c'est peine perdue vous le savez, Okin n'en a pas rien a faire de Extra mais a mon avis il a autre chose a faire
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 16:25
Encore sur ce débat ?
Je suis contre le mode vacance sur Extra, l'argent monte beaucoup trop rapidement, partir et venir en mode vacance est trop simple.

Si des joueurs veulent Extraïser leur WorldWar, ils s'investissent dedans ou ne joue pas à la version Extra.

Pour rappel, la version Extra, c'est la version rapide de WorldWar. Censée être reset tous les X temps, où dès qu'un joueur franchi un certain niveau ; Sortie de l'Extra

Puisque ce qu'il se passe sur Extra n'est pas ce qui était prévu initialement, et puisque je n'y suis pas, j'insiste pas. Mais je reste contre le MV sur Extra.

@Lord Varis : Okin à bien d'autres choses à faire pour l'instant. Mais même si il touchait à Extra, tu resterais aussi dubitatif, voir même encore plus contrariant. De fait je sais même pas pourquoi tu continue WorldWar. Tout à l'air si naze, mal géré, mal conçu, totalement nul quoi. Selon toi.
Désinscrit # Posté le 18/05/2013 à 16:32
Citation : Lord Varys
J'ai un ami qui est en pôle handballistique, c'est cet ami qui m'a fait découvrir le jeu et cet ami avait du arrêter car en rentrant au pôle, les surveillants ramassaient les portables, ils ne pouvaient rien faire... donc pour lui continuer le jeu était impossible!

Après on ne peut pas faire du cas par cas alors celui qui peut pas jouez arrête le jeu! Mais vu que les règles sont comme ça pourquoi les changés? Personne s'en plaignait jusqu'à maintenant


Un peu faible de baser son argumentation sur le cas d'une seule personne Si il faut aménager les règles chaque fois qu'une seule personne a un problème avec on a pas fini
Après je ne vois pas pourquoi les surveillants ramasseraient les téléphones dans un pôle handballiste ils ont droit à une vie aussi ces jeunes, c'est pas le goulag un pôle sportif quand même
Sinon les règles sont là pour évoluer aussi ( eh oui ). A quoi servirait la section "suggestion" sur le forum alors surtout que tu utilises cette section autant que les autres (au hasard : pour la réduction de la défense des unités cassées ), alors bon ça ne tient pas là

Sinon +1 Night même si le mv est bien pratique quand on doit s'absenter plusieurs jours. Même si on peut considérer que comme l'argent monte très vite ça ne coûte pas grand chose de reconstruire

Message édité le 18/05/2013 à 16:34 par PEP's_delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter