Forums > Forum Général > Les infos du mois. Rubrique critique. > Les infos du mois. Rubrique critique.

Les infos du mois. Rubrique critique.

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/05/2013 à 12:07
Lors du second numéro des infos du mois, Angel nous avez fourni une critique assez complète sur l'équipe, ceux-ci avait été fait suite à sa demande.

Nous sommes au quatrième numéro, et j'aimerais mettre en place cette rubrique à nouveau.

Ils vous suffit de me contacter, en me disant ce que vous voulez faire comme critique, sur le jeu, le forum, les alliances, etc... Enfin le domaine de votre critique. A partir du 15 de ce mois, je choisirais l'un des domaines qu'on m'a proposer et commencerais avec la personne l'interview.

A noter que c'est une rubrique de critique pas de déballage de haine. Il faut critiquer avec des arguments, pas dire c'est nul, juste parce que pour vous c'est nul.

Voila. Pour les demande je préfère par message. Si vous avez des questions poser les ici, ça m'évitera de répondre plusieurs fois à la même question.
Désinscrit # Posté le 05/05/2013 à 12:21
Moi j'ai juste une question :
Tu mets un peu prés combien de temps a faire ton journal?
Désinscrit # Posté le 05/05/2013 à 12:26
Ça dépend du journal et du temps que j'ai a disposition. La étant donné que j'ai rien d'autre à faire. J'y mettrais beaucoup plus de profondeur. Surtout pour y chercher les fautes.

Après dans l'ensemble la structure des articles étant déjà en place, je ne mets pas beaucoup de temps à les écrire. Si je fais un article c'est que j'ai déjà l'idée en tête, je vais pas me dire je vais faire tel chose, sans avoir de matière à produire quelque chose.
Tokkotai # Posté le 05/05/2013 à 17:28
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Pour le bien-être de l'humanité, ainsi que celui des yeux et du PWW, est-il possible d'arrêter l'existence de cette pâle copie du PWW?

Message édité le 05/05/2013 à 17:33 par Tokkotai

BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 05/05/2013 à 17:39
Citation : tokkotai
Pour le bien-être de l'humanité, ainsi que celui des yeux et du PWW, est-il possible d'arrêter l'existence de cette pâle copie du PWW?

Oh pire fait en la critique au travers du prochain numéro.
Sinon, non ce n'est pas une copie du PWW, le PWW n'avez pas de structure. Dans le sens où les articles venait en fonction de ce qui se passé. Ici les rubriques sont tout le temps les mêmes. Certaines ont leur place dans un numéro et pas dans d'autre.

Pour le plaisir des yeux tu n'es pas obligé de lire. Ensuite je ne créerais pas de sujet tel qu'il a été fait pour le PWW. Je me sers de ce sujet juste pour y cherche un projet de critique. En aucun cas pour n'y exposé le journal.

Après si ça ne te plaît pas rien ne t'empêche de relancer le journal. Avec une parution tout les trois mois, vous pouvez bien réussir à faire quelque choses même à deux.

Et si tu n'as pas de question relative à l'énoncé du premier poste du sujet, je te demanderais de bien vouloir évité de poster ici. Je suis tout à ton écoute par message privé néanmoins. ( Du moins jusqu'à ce que ma patiente soit à sa limite. )

Message édité le 05/05/2013 à 17:41 par

Désinscrit # Posté le 05/05/2013 à 17:41
Bon, tant qu'à faire de montrer la dé-unité du PWW, continuons ainsi.
Le PWW (le nom), est un journal de WorldWar, comme il existe un journal sur Paris portant le nom "Le Parisien". Pourquoi ne pourrais-je pas créer un journal sur Paris, traitant des mêmes sujets que le Parisien, en le nommant autrement ?

Je suis pour l'initiative d'Edo, même si il est évident qu'il serrait bien plus intéressant pour les deux semblant de reste de journaux de s'unifier. De là à crirer à une "pâle copie du PWW"...

Il faut rester fair-play. Le PWW n'est plus, plus pour l'instant. Edo à tout à fait le droit, et c'est tout à son honneur, de poursuivre sans nous, et sans nous attendre. Lui, au moins à su maintenir quelque chose debout, même si les moyens mis en place ne sont pas ceux du PWW. "Celui qui à la plus grosse n'est souvent pas celui qui gagne".

Continue Edo, bonne chance pour la suite
Désinscrit # Posté le 05/05/2013 à 18:33
Yop !


Le Pww n'aurait jamais décollé si dès le début du projet il n'aurait pas reçu l'aide de beaucoup. Dont celle d'Edo un moment qui a sauvé le Pww avant même que tu n'intègres la bande Tokkotai.

Les temps changent apparemment, et il est dommage que Wwar n'aide plus les joueurs qui tentent, d'une manière ou d'une autre, de pousser la communauté en avant.


Bref, j'espère que tu recevras beaucoup de propositions de "critiques". Car c'est bien là le domaine où tous excellent ici.


Et bonne chance au successeur des tarés du Pww

Message édité le 05/05/2013 à 18:33 par

Désinscrit # Posté le 10/05/2013 à 18:57
Je fais un petit ré-up pour dire qu'il reste un peu moins de cinq jours pour me faire parvenir votre proposition de critique, si vous en avez bien sûr.

A noter que pour l'instant j'en ai eu deux. Et je remercie d'avance ces deux joueurs.


Bien à vous, Edogawa. Rédacteur en chef des IDFs.

Message édité le 10/05/2013 à 18:57 par

Désinscrit # Posté le 15/05/2013 à 17:44
Le sujet est choisi, merci à toutes les personnes qui ont proposé quelque chose.
Le mystère sera total jusqu'au premier juin 2013.

Pour ce sujet soit le fermer soit le laisser ouvert pour une prochaine fois.

Bien à vous, Edogawa. Rédacteur en chef des IDFs.

Message édité le 15/05/2013 à 17:44 par

Lilith # Posté le 15/05/2013 à 21:33
Avatar de Lilith
C’est toi le créateur du sujet, c'est toi qui voit
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter