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[En cours] Extraïser Classique

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Fanta # Posté le 31/10/2016 à 03:53
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Reprise du dernier message de la page précédente :
pour
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© 2018 Fanta Tous droits réservés
MacGyver # Posté le 02/11/2016 à 10:22
Alliance : BSC
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Vous avez beaucoup d'espoir
De retour le 02/10/2016 à 21:53


Anciennement connu sous le nom de HeartOfEagle, toinette73, James Bond 007...

Vainqueur du tournois inter-alliance 2015

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https://www.worldwar.fr/images/divers/joueur_semaine.png
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\_/

50ème JDS le 3 septembre 2018 !

80ème JDS le 20 avril 2020 !
100ème JDS le 19 avril 2021 !



designer de l'avatar à : thanos


signature créé par : MacGyver
Fanta # Posté le 03/11/2016 à 19:43
Avatar de Fanta
oui
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© 2018 Fanta Tous droits réservés
superdoudou # Posté le 28/11/2016 à 23:12
Avatar de superdoudou
Pour
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Area 51 ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 11 672 000 $.
Grand vendeur d unité demandez moi par mp ce qu'il vous faut!!
http://www.mon-compteur.fr/html_c02genv2-24185-1

On avance doucement mais sûrement ...
28/11/16: premier jdls
05/12/16: jdls
12/12/16:jdls
19/12/16:jdls
26/12/16:jdls
02/01/17:jdls
Si tu es le 2900 visiteurs envois MP je te metterai dans ma signature
Surcouf # Posté le 11/12/2016 à 19:12
Alliance : ONE
Avatar de Surcouf
2000 fois pour
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Number 1 En 2 ans et 2 mois
!
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Passage au niveau 100

Le 04/06/2013 soit 7 mois jours pour jours


[centre]http://media.gamaniak.com/gal/vrac-13/nounours-mechant.jpg





eltikfou # Posté le 20/12/2016 à 12:52
Alliance : S1R
Avatar de eltikfou
un jour viendra Okin mettra en marche la V5
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Lilith # Posté le 20/12/2016 à 14:21
Avatar de Lilith
Citation : eltikfou
un jour viendra Okin mettra en marche la V5


https://33.media.tumblr.com/aad28a7330e88139aff356806c00e85c/tumblr_mvc2p3FHDf1ssi04no1_500.gif
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


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I
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http://feminaweb.free.fr/images/Ma1/ange2.jpg
ghostrecon # Posté le 07/12/2017 à 23:38
Avatar de ghostrecon
Citation : Jrhk
Réduire le temps entre chaque attaque

Oui oui, le retour de cette suggestion que j'avais déjà proposé. Je pense que réduire le temps d'attaque de 8 à au moins 6 heures entre chaque attaque à partir de ce niveau ne peut qu'encourager certains de ces joueurs à en attaquer d'autres et ainsi relancer l'activité.


Je suis pour à 100% et peut-être le réduire encore plus que la proposition initiale. Car pour les levés 0 à 90 pourraient voir leur taux de victoire augmenter. Par exemple, moi je suis levels 10, je dois taper des levels 15, et je n'ai seulement 3 cibles. Donc, avec cette amélioration, on pourrait tout simplement élaborer des stratégies. Exemple: On sait qu'un joueur qui travaille ne va pas se connecter de 4 a 8h(Oui, cela dépend du travail, mais là n'est pas la question, ce n'est qu'un exemple...), on peut donc affaiblir les unités sur le premier assaut et augmenter son taux de réussite sur la ou les suivantes.

Citation : Jrhk
Un mode inattaquable amélioré

Afin de satisfaire tout le monde (ceux qui ne jouent pas en l'occurrence), il serait envisageable de mettre en place un système pour pouvoir se mettre en mode inattaquable. Afin qu'aucun abus ne soit fait dessus, nous pourrions imaginer qu'il faudrait 3 semaines pour l'activer et 3 semaines pour le désactiver. Entre ces deux moments, il faudrait un mois minimum en mode inattaquable


Pour à 100% également, vous allez comprendre ci-dessous.

Je propose pour les levels 90 à infini(seulement pour eux, car à partir de ce level tout le monde à le même nombre de cases disponible pour leur base). Je propose donc la possibilité d'attaquer dans tous les sens en dessus et en dessous. Même si cela permettrait au premier d’accentuer l'avance déjà prise, tous les joueurs au-dessus du 90 pourraient reprendre leur progression. Et bien sûr c'est là que le mode inattaquable ci-dessus prend tout son sens et aussi pour que les vieilles reliques qui voudront seulement se préserver par flemme ou abus et ne pas participer a la course. Mais aussi tout simplement pour se refaire une santé.

ghostrecon

Message édité le 08/12/2017 à 17:17 par ghostrecon

FIGO # Posté le 08/12/2017 à 14:48
Alliance : S1R
Avatar de FIGO
Administrateur
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais répondu
Bref, la suggestion de base me plaît énormément
Je serai plutôt pour.


Le mode inattaquable,je suis suis totalement contre
Autant se remettre au niveau 1 ou faire du mode fusible.. sa sert a rien et sa prend une place au classement (oui oui, il y a des gens qui joue le classement)

Il faudrait aussi réduire le temps entre les attaques à 6 heures ! Je suis d'accord. 8 heures c'est long.

Après, je pense que si les haut lvl se réveillent (avec se sujet pourquoi pas !?) le bas du classement verra arriver de nouvelles tête automatiquement ghost

Cette suggestion me plaît et je la valide

Message édité le 12/12/2017 à 12:48 par FIGO

Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 10/01/2018 à 01:31
La question que je me pose est la suivante :
jusqu'au niveau 90, les gens ont environ 3-4 cibles. Au niveau 100, ils arrivent d'un coup à 50. Cela ne va-t-il pas créer un appel d'air avec les niveaux 100 qui vont grimper très vite et les 90 qui vont arriver péniblement au niveau 100 ?

Les niveaux entre 90 et 100 vont vite perdre leurs cibles entre 100 et 110, ce qui risque de créer un trou énorme et bloquer les joueurs comme sur Extra.
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