Forums / Voir les messages postés par superdoudou

Voir les messages postés par superdoudou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Très gros problème !?
Ou trep pour les nostalgiques :)
FIGO19/06/2018Ah moi le développeur quand il sagit de.sous il m'a repondu mdr [...]
Vos Suggestions
équilibrage des niveau
équilibrage des niveaux
superdoudou28/11/2016Vu le manque de cible voir presque inexistante a un certain niveau ... Je propose qu'on puisse avoir plus de tanks et de bateaux ou avoir le même nombre de troupe du niveau 4-14 15-25 26- [...]
[Refusé] allo pass
achats
superdoudou24/11/2016bonjour , qui est pour ou contre la remise éventuelle d achat de credit ( allo pass )? moi pour car en bas niveau cest moins lassant de jouer avec car on decroche vite sinon et cest ce [...]
bourse
achat
jackson201212/04/2018Perso je sais pas depuis le temps qu'il y a eu des resets de joueurs toujours pas d action en vente ... Comprends pas [...]
[En cours] Dollars
Compte épargne
superdoudou01/05/2013Bonjour à tous , voilà je me demandais si ça serai possible d avoir des sortes de compte epargne bancaire ou ont bloque de l argent pendant un certain laps de temps pour en a [...]
[En cours] Extraïser Classique
Jhrk28/11/2016Pour [...]
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance.
gérer rapidement les joueurs d'une alliance...
warrior17/03/2013contre [...]
[Refusée] chat clan
indication chat clan
superdoudou30/09/2012bonjour à tous , voilà je pense que tout le monde serai d accord pour mettre un petite amélioration dans la barre des tâches et pour être plus précis la ba [...]
mission
des missions dans worldwar
_delete01/05/2013Alors ça va se faire ou pas car c est vraiment interressant [...]
Forum Général
Concours general
Concours
superdoudou16/06/2018Bonjour , J aimerai savoir si il y a des personnes motivées pour faire une «alliance game» J expliquerai plus tard en quoi ça consiste en fonction des gens motivé [...]
Action
Commerce
superdoudou16/04/2018Bonjour , Une offre est mise au commerce pour un achat d action Ou faites offre ici Bien à vous [...]
bourse
où sont elles?!
superdoudou15/02/2017Pourrais je savoir où les actions sont parce que perso je desire supprimer l onglet bourse vu qu'il me sert a rien .... [...]
Passé
et si on rejoué le passé
#ZE#23/12/2016Gg [...]
Recherche de jeu video
Je recherche un jeu vidéo
_delete15/04/2013Aion bon jeu [...]

Page : 1 2 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter