Forums > Archives > 20 morts c'est triste > 20 morts c'est triste

20 morts c'est triste

Ou comment on oublie l'essentiel...

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Lilith # Posté le 17/02/2013 à 18:13
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Déjà qu'un monde avec argent, tu en as qui profitent des autres et vivent aux crochets des autres alors un monde sans argent... j’imagine même pas
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 17/02/2013 à 18:37
bah voila, c'est sur...
Désinscrit # Posté le 17/02/2013 à 18:50
Pourtant un monde sans argent cela a déjà existé . Et de toute façon cela arrivera jamais car l'homme est trop destructeur et se fou des autre et que ceux que cela profite c'est a dire les plus riche , eux veule que tu continue a croire que le petit cash qui te reste dans les poches a la fin du mois soit tout se que tu a de besoin dans la vie . Ils ont bien réussi a laver les cerveaux de tous pour protéger leur fortune . Un monde sans argent te permettrais aussi de voyager dans le monde et aller a ou tu serai le plus utile a ce que tu veut faire . Seul ton imagination pourrais ralentir tes passions . Les forêt son rebâtie après une couple a blanc oui mais avec que des résineux . Savez vous pourquoi ? Trop coûteux !!! Enfin trop beau pour être vrai un jour et l'avarice des gens vont faire en sorte que dans un avenir tout prêt il y aura plus rien sur cette terre . Même les animaux sauvage son abattu sois pour les cornes ou autre stupidité du moment que l'argent est la . L'amazone aussi a cause de l'argent est abattu juste pour orné les riche de bois exotique et en même temps détruire les plus précieux écosystèmes de la planète.
Lilith # Posté le 17/02/2013 à 19:10
Avatar de Lilith
Parlons voyage

Sans argent et sans rien en échange, qui voudra te transporter à l'autre bout du monde?
Si tu prends l'avion... sans rémunération, pourquoi les pilotes travailleraient pendant que toi tu prends du bon temps? par bonté d'âme? pourquoi les paysans travailleraient pour tout donner à des gens qui eux, restent chez eux se contenant de consommer en regardant la télé?

Cela créerait un monde encore plus injuste que maintenant.

Sans argent, plus rien ne fonctionne.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 17/02/2013 à 20:13
Hoooo tu a rien pigé la Tu travail quand même et ton droit a la vie existe et tu voyage parce que tu a aussi des vacance !! Cela servira a quoi si un astronaute part pour le cosmos ou même faire une colonie sur mars et avoir un salaire de fou si il peut rien s'acheter que des truc de survie ? Je disais aussi que le truc de pas d'argent cela est pas parfait mais cela permettrais d'aller plus loin dans l'éducation , formation , recherche et tout car le temps et l'argent ne serais plus un facteur a la rentabilisation d'un projet mais le but serai beaucoup plus de l'accomplissement et l'aboutissement de se projet sans compromettre la qualité . On voie souvent des ponts tomber et des structure a cause d'un ciment de piètre qualité voulu pour un profit plus élever .
Désinscrit # Posté le 18/02/2013 à 11:31
Citation : Tulenuf
Pourtant un monde sans argent cela a déjà existé . Et de toute façon cela arrivera jamais car l'homme est trop destructeur et se fou des autre et que ceux que cela profite c'est a dire les plus riche , eux veule que tu continue a croire que le petit cash qui te reste dans les poches a la fin du mois soit tout se que tu a de besoin dans la vie . Ils ont bien réussi a laver les cerveaux de tous pour protéger leur fortune . Un monde sans argent te permettrais aussi de voyager dans le monde et aller a ou tu serai le plus utile a ce que tu veut faire . Seul ton imagination pourrais ralentir tes passions . Les forêt son rebâtie après une couple a blanc oui mais avec que des résineux . Savez vous pourquoi ? Trop coûteux !!! Enfin trop beau pour être vrai un jour et l'avarice des gens vont faire en sorte que dans un avenir tout prêt il y aura plus rien sur cette terre . Même les animaux sauvage son abattu sois pour les cornes ou autre stupidité du moment que l'argent est la . L'amazone aussi a cause de l'argent est abattu juste pour orné les riche de bois exotique et en même temps détruire les plus précieux écosystèmes de la planète.


oui comme tu le dit... Mais, sa sera pire sans argents et l'homme sera encore plus que aujourd'hui. Il y aura plus de guerre plus de meurtres le monde sera fou allié...
Désinscrit # Posté le 18/02/2013 à 16:02
Citation : ange déchu
oui comme tu le dit... Mais, sa sera pire sans argents et l'homme sera encore plus que aujourd'hui. Il y aura plus de guerre plus de meurtres le monde sera fou allié...
Tu y pense même pas . Les guerres son causer son causer la plus part du temps parce que un pays veut voler un autre . Comme l'Onu serai représentatif de la planète et qu'il y aura plus de frontière , cela veut dire plus de guerre pour voler un autre . Les meutre ? pourquoi ? Il y aura aussi des policier des lois , des règles .
Désinscrit # Posté le 18/02/2013 à 22:53
Avec l'argent les gens seront fous et sans argent il y aurai plus de limite. Pour la guerre, oui, aussi c'est vu... D'autres c'est la soif du pouvoir et d'autre pour la l'argents.
Désinscrit # Posté le 19/02/2013 à 04:33
Comme je disais , les riche se fou de nous , Je vient tout juste d'apprendre que FB avec un bénéfice de 1,1 milliard de $ américain , non seulement ne payera pas d'impôt mais recevra plus de 400 millions de crédit d'impôt . Et aussi faut pas oublié que la classe moyenne des pays du bloc Euro paye des 100 enne de milliard de Euro pour des pays comme la Grèse que l'on sais que la population a toujours manipuler comme le travail au noir pour ne pas payer leur dû . Sais juste ça . C'est pas parce que je fait pas d'argent tu voie , je suis dans la classe moyenne fort et moi contrairement a FB , comme je suis pas un ami riche , on va me saigner a mort
Désinscrit # Posté le 19/02/2013 à 04:36
A oui . aussi un monde sans argent , tous sur la terre serai égale comme il aurai toujours du être .
tyrion lannister # Posté le 20/02/2013 à 23:35
Alliance : TWO
Avatar de tyrion lannister
Tulenuf, cela s'appelle le communisme. L'idée est belle, mais son application par l'humanité impossible. Certains peuples y ont cru, et ils ont globalement plus morflé que les autres...
Ce sujet a un peu dévié, je m'insurgeait à la base contre le traitement des médias fait à un (horrible certes) fait divers dans lequel 20 pauvres gamins se sont fait tuer dans un école dans une société dite "civilisée", alors qu'on oublie les 14.000 enfants qui meurent tous les jours et dont tout le monde se fout...
Quand à refaire le monde...

Message édité le 20/02/2013 à 23:37 par tyrion lannister

Un Lannister paye toujours ses dettes...
http://www.worldwar.fr/images/divers/joueur_semaine.png Du 08/10/2012 au 16/12/2012 10 titres de joueur de la semaine consécutifs
RECORDMAN DE LONGEVITE DE BAN
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter