Forums / Voir les messages postés par tyrion lannister

Voir les messages postés par tyrion lannister

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
MULTI
Modification de la charte.
tyrion lannister09/01/2014 Citation : Indéstructible j'aime une femme et 3 enfants Ces Belges sont incorrigibles [...]
Archives
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith05/10/2013Ca racole pour rattraper nombre d'errements, mais n'est-ce pas trop tard?? [...]
tournois de guerre
MacDark30/06/2013rien compris [...]
Le grand Loto !
Joyeux anniversaire ^^
FIGO08/06/2013C est plus un loto ca devient la foire a neuneu Bon anniversaire s1r [...]
Espionnage
Ajout d'un niveau
tyrion lannister20/02/2013Description totale de la base ennemie. Plus cher. [...]
Première épreuve du concours inter-alliance
La chasse est ouverte !
10/02/2013La two a d'autres chats à fouetter [...]
Ignorer un joueur
Pouvoir ignorer les membres de la team
tyrion lannister22/01/2013Je reçois des mp de membres de la team qui m'ignorent (et grossiers avec ça ), donc je voudrais pourvoir les ignorer aussi ... Merci. [...]
Progression du Concours sur Extra
Histoire que ce soit plus simple pour s'y retrouver
_delete31/12/2012Bravo onclecloud, je vois que tu prends soin de toi [...]
[CONCOURS] Course de niveaux
Jhrk19/12/2012Citation : lilithSérieux, les mecs... Je suis pété de rire que ces remarques viennent de vous j'aurais vraiment tout vu. Je ne vois pas la raison de ces propos pol&eacu [...]
20 morts c'est triste
Ou comment on oublie l'essentiel...
tyrion lannister20/02/2013Tulenuf, cela s'appelle le communisme. L'idée est belle, mais son application par l'humanité impossible. Certains peuples y ont cru, et ils ont globalement plus morflé que les aut [...]
[CONCOURS] La grande guerre
12/12/2012Bonjour, 2 questions aux GO : 1- Acceptez vous les nains? 2- Lors d'une guerre, les victoires sont elles comptabilisées comme dans le "jeu normal"? (pas de gain en cas d'attaque re& [...]

Page : 1

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter