Forums > Vos Suggestions > [En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite > [En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite

[En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite

pouvoir en perdre :)

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Lilith # Posté le 03/11/2012 à 18:50
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Les traces serviront à savoir comment le joueur s'est comporté auparavant...
Si les points disparaissent, il n'y a aucune raison pour que le dossier disparaisse aussi.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 03/11/2012 à 18:51
Oui sur sa je comprend, merci de la réponse , et je trouve que c'est une bonne idée , l'idée serait aplliqué quand ?
Désinscrit # Posté le 03/11/2012 à 19:09
Quand Okin la mettra en place si il est d'accord avec la dernière proposition acceptée.
Désinscrit # Posté le 03/11/2012 à 19:14
moi je reste pour l'idée de lilith
Anakinette # Posté le 03/11/2012 à 19:33
Avatar de Anakinette
perso je suis plus pour l'idée de didi


bravo en tout cas pour les idées

Message édité le 03/11/2012 à 19:33 par Anakinette

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 03/11/2012 à 20:02
Salut,



A la limite plutôt que d'effacer les points faudrait penser à la manière dont ils sont distribués.

*Pavé dans la mare*



Pour rejoindre la suggestion, je pense qu'il serait plus sain de ne baisser que les points reçus suite à de "petits" écarts type blague à la team, flood sur le chat/forum, petit contournement de robot ou exclusion auto par le robot lors de l'utilisation d'un mot du quotidien.


Mais tout ce qui est insulte, triche, multi (et oui, faîtes un multi le compte principal restera a 80% sur le jeu ) etc je vois pas pourquoi on pardonnerait à des joueurs comme ça. Ça reviendrait à pouvoir péter un cable tous les 6 mois votre idée.


Reste à définir les limites.



Ou alors mieux, on repense le système. On supprime les points.
Fautes légères sur chat: 20 min de ban du chat et + X minutes par récidive.
Fautes graves sur chat: 24h sans chat + 24h par récidive.

Fautes légères sur le jeu: Rien les X premières fois puis 12h, 24h, 36h etc...
Fautes graves sur le jeu: 24h du jeu, 72h, puis définitif.


Car oui, le système de point est la base pourri par ceux qui "snippe" pour arriver a 99 points. Si on s'amuse à les redescendre, beaucoup joueront à qui-sera-le-plus-près-des-100-points.


Même si, admettons le, l'idée a du bon pour les joueurs qui sortent régulièrement des clous. Mais pas pour ceux qui accumulent zéro point en 4 ans de jeu mais qui supportent les écarts des autres.

A bon entendeur.
Désinscrit # Posté le 03/11/2012 à 20:05
tout a fait de l'avis d'azog rien a rajouter
Lilith # Posté le 03/11/2012 à 20:39
Avatar de Lilith
Citation : Azog
Salut,


Salut


Citation : Azog
Pour rejoindre la suggestion, je pense qu'il serait plus sain de ne baisser que les points reçus suite à de "petits" écarts type blague à la team, flood sur le chat/forum, petit contournement de robot ou exclusion auto par le robot lors de l'utilisation d'un mot du quotidien.


Je suis d'accord


Citation : Azog
Mais tout ce qui est insulte, triche, multi (et oui, faîtes un multi le compte principal restera a 80% sur le jeu ) etc je vois pas pourquoi on pardonnerait à des joueurs comme ça. Ça reviendrait à pouvoir péter un cable tous les 6 mois votre idée.


Les tricheurs ne sont pas punis par des points de ban. Par ailleurs, en ayant eu marre de voir les comptes principaux tricher, se faire prendre et ne devoir que recréer un second (ou troisième) multi, désormais, je supprimes les comptes principaux. C’est beaucoup plus logiques puisque ce sont eux qui en ont profité et ainsi, c'est nettement plus dissuasif, tout en laissant au joueur une autre chance.

Citation : Azog
Ou alors mieux, on repense le système. On supprime les points.
Fautes légères sur chat: 20 min de ban du chat et + X minutes par récidive.
Fautes graves sur chat: 24h sans chat + 24h par récidive.


Contre, les joueurs ont prouvés qu'ils en avaient rien à faire d'être bannis du chat


Citation : Azog
Car oui, le système de point est la base pourri par ceux qui "snippe" pour arriver a 99 points. Si on s'amuse à les redescendre, beaucoup joueront à qui-sera-le-plus-près-des-100-points.


D'où ma proposition de ne baisser les points qu'à partir du sixième mois.


Citation : Azog
Même si, admettons le, l'idée a du bon pour les joueurs qui sortent régulièrement des clous. Mais pas pour ceux qui accumulent zéro point en 4 ans de jeu mais qui supportent les écarts des autres.


Justement, le but est d'inciter les joueurs à rester calme pour voir leurs points descendre.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 03/11/2012 à 20:48
Y'en a qui sont en forme
Je plussoie Azog, mais Lilith à raison.
Les points restent pour moi, au dépit d'autres solutions, la moins pire des solutions.
Désinscrit # Posté le 03/11/2012 à 21:45
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de redonner une chance à un joueur utilisant des multis, mais c'est un autre débat.


Citation : Lilith
Contre, les joueurs ont prouvés qu'ils en avaient rien à faire d'être bannis du chat

Admettons que X fait nawak sur le chat régulièrement. Y est un utilisateur tout aussi régulier du chat. Clairement X se fiche d'être viré du chat. Mais pas Y. Lui il aimerait bien que X n'est plus accès au chat pendant un très long moment.

Sans oublier que mes valeurs ont été donné à la va-vite. 20 minutes c'est rien en fait, mieux vaut par coup d'une heure, voir deux. Très vite le gars qui embête du monde sur le chat se retrouvera avec des bans de plusieurs heures.

Ça supprime aussi le problème de différence de sévérité entre les veilleurs, que les joueurs ne comprennent pas toujours très bien. Un peut virer 1h pour flood, l'autre 20 minutes et un troisième une demie-journée.

Citation : Lilith
D'où ma proposition de ne baisser les points qu'à partir du sixième mois.

Citation : Lilith
Justement, le but est d'inciter les joueurs à rester calme pour voir leurs points descendre.


Dans ce cas mieux vaut viser une durée courte ( 2 mois mettons ) parce que 6 mois c'est trop décourageant. L'idée de je sais plus qui sur une descente progressive des points est excellente dans ce cadre là.





Au fait, Des questions sur les points (je me renseigne avant de critiquer ) :
Si j'insulte quelqu'un sur le chat je me prends 3 points avec le ban du robot (voir charte).
Si j'insulte quelqu'un sans que le robot me ban, je me prends 10 points.

Si dans le premier cas l'insulte est grave, vous mettez les 7 points de différence ?


Et y a t'il le même nombre de point (toujours sur le chat) pour un flood que pour une insulte ?

La durée d'exclusion influe-t-elle sur le nombre de points reçus ?

Un joueur qui en est à sa 80e infraction reçoit t'il autant de points que le noob qui a pas tout compris pour la même bêtise ?

Un joueur a 80 points qui se fait exclure du jeu se prend t'il le ban automatique ?

Je viens de voir ça et ça m'interpelle: quel est l'intérêt de bloquer les Mps à un joueur ? Autant le virer non ?



Désinscrit # Posté le 03/11/2012 à 21:49
Azog je suis d'accord 6 mosi c'est vraiment décourageant
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter