Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Idée d'amélioration de la bourse. > [Refusée] Idée d'amélioration de la bourse.

[Refusée] Idée d'amélioration de la bourse.

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Lilith # Posté le 16/07/2012 à 12:50
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Belle théorie.

Contre, car la pratique ne suis pas la théorie, le volume d'actions et de transactions n'est pas suffisant.

Les actions à vendre sont rarement au dessus de 0. Habituellement elles sont toutes achetées. Ceci implique que pour tout achat, il y a une vente équivalente et donc, pour toute vente, il y aura achat équivalent.

Au final, on aura une bourse qui ne variera pas d'un iota pendant plusieurs semaines, voir mois, ce qui tuera tout intérêt.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 16/07/2012 à 14:40
Avec la mentalité actuelle, certes. Mais les joueurs jouerons avec ce phénomène, pour tenter de faire baisser la bourse, tout sera question de stratégie financière.

Et même si elle ne bouge pas tout le temps, c'est aussi le but, avoir une bourse stable, qui ne se balade pas n'importe comment. Ce qui évites des problèmes liées que j'ai cité dans le post du sujet.

Est-ce que ton avis à changer avec cette réponse ?
Jhrk # Posté le 16/07/2012 à 15:10
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Je suis du même avis que Lilith concernant cette suggestion, c'est infaisable avec le nombre d'actions à vendre et le nombre de joueurs que nous sommes sur WorldWar.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 16/07/2012 à 17:35
Je ne vois pas en quoi c'est infaisable. Le faîte que le nombre d'action est défini ? Ou le faîte qu'il y a trop d'action ?
Le nombre de joueur ne change en rien la donne. L'évolution sera moins imposante je l'accord, c'est en partie le but de la suggestion.
En soit je ne vois pas en quoi le faible nombre de joueurs empêcherais une telle suggestion. Question de proportionnalité vend-achat ? En soit, c'est là où les joueurs devront être malins. Et en un sens il y aura surement des groupes qui agirons pour que la bourse baisse ou au contraire augmente. Stratégie du marché financière, c'est groupes seront les alliances par exemple. Enfin je ne vois pas trop « le bâton dans la roue, » finalement.
Lilith # Posté le 16/07/2012 à 20:33
Avatar de Lilith
Citation : Kudo-shinichi
Avec la mentalité actuelle, certes. Mais les joueurs jouerons avec ce phénomène, pour tenter de faire baisser la bourse, tout sera question de stratégie financière.

Et même si elle ne bouge pas tout le temps, c'est aussi le but, avoir une bourse stable, qui ne se balade pas n'importe comment. Ce qui évites des problèmes liées que j'ai cité dans le post du sujet.

Est-ce que ton avis à changer avec cette réponse ?


Non, pas du tout au contraire

Mettre une système de guerre n'a rien changé du tout et tu crois qu'en changeant un système périphérique au jeu, les joueurs vont changer leur façon de faire?

Tu es bien optimiste...

Une bourse stable n'a aucun intérêt... le but de la bourse est de gagner de l'argent, si elle est stable, elle n'intéressera personne.
Par ailleurs, en quoi est-ce gênant d'avoir des actions qui passent de 5500$ à 1$ ?? Au contraire, ça fait fructifier le commerce avec les joueurs qui voulaient acheter et qui n'ont pas pu par manque d'actions.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 16/07/2012 à 20:55
Bah le problème est que la bourse actuelle est monopolisé par les ancien joueurs riche.

Le système de guerre étant des plus incomplet et la moins bonne des réalisations effectuer par Okin. Je doute qu'il soit un bonne exemple. En tout bien tout honneur.

Enfin, pour moi l'idée est bonne et plutôt logique. Je ne vois pas trop comment de convaincre. Donc bon, chacun son avis.
Désinscrit # Posté le 16/07/2012 à 21:58
L'idée d'une bourse réaliste ne m'intéresse pas.
L'idée, c'est que la bourse est juste imprévisible et totalement aléatoire. Elle ne repose que sur rien du tout.

C'est se rien du tout qui m'embête. Je pense qu'elle devrait être en rapport avec le commerce.

On pourrait même aller plus loin en ce disant que le prix de tout ce qui concerne le jeu devrait varier en proportion des variations de la bourses. ( Le prix d'un tanks/avion/bateau/bombe )

En ce qui concerne ta proposition, je ne peux te répondre. La bourse m'est pour l'instant inaccessible de par sa valeur beaucoup trop haute pour moi.
Désinscrit # Posté le 18/07/2012 à 23:21
J'aimerais défendre ma suggestion, mais à la longue je risque de répété les mêmes arguments !

L'idée que les prix des échanges commerce varient avec la bourse me plaît bien, mais ça semble totalement irréalisable, et surtout irréaliste ( non ? ) Qui plus est si on fait varié le commerce avec la bourse est que la bourse varie en fonction de rien. Le problème sera toujours le même.
Désinscrit # Posté le 19/07/2012 à 13:22
oui je suis de ton avis
Désinscrit # Posté le 24/08/2012 à 18:15
Petit up si vous voulez bien. Je pense que l'idée est vraiment à médité.
Désinscrit # Posté le 26/09/2012 à 14:51
Suggestion à améliorait mais je suis POUR !
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter