Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Espace privé pour le chef et le second > [Refusée] Espace privé pour le chef et le second

[Refusée] Espace privé pour le chef et le second

Rajouter un dossier privé dans le forum alliance !

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
aureldu85 # Posté le 15/04/2012 à 21:52
Avatar de aureldu85
Reprise du dernier message de la page précédente :
sa veut rien dire
moi je dis les choses directement aux membres de l'alliance si y a des choses qui ne vont pas

Désinscrit # Posté le 15/04/2012 à 21:59
Si j'ai bien compris, vous voulez dans le forum de l'alliance un truc du genre «partie admin» dont seuls les chefs ont accès, c'est bien ça?
aureldu85 # Posté le 15/04/2012 à 22:02
Avatar de aureldu85
c'est sa
Désinscrit # Posté le 15/04/2012 à 23:10
1- lilith si tu n'as que ça à dire tu as beau être chasseur je ne te laissera pas calomnié mon alliance

2 - ca n'a rien avoir avec cacher des infos ou pas c'est juste qui ne concernent pas les membres
Lilith # Posté le 15/04/2012 à 23:21
Avatar de Lilith
Citation : Le Portugais
1- lilith si tu n'as que ça à dire tu as beau être chasseur je ne te laissera pas calomnié mon alliance

2 - ca n'a rien avoir avec cacher des infos ou pas c'est juste qui ne concernent pas les membres


Mais qui a parlé de ton alliance?

Pfiouu, c'est dingue ce que les gens se sentent visé dès qu'on dit un truc pas léchage de botte. Il n'y a jamais de fumée sans feu
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 15/04/2012 à 23:53
Citation : Lilith
Citation : Le Portugais
Et lilith si toi tu ne vois pas d'utilité nous (moi et aurel) nous la voyons


Ah ben dis donc... ça présage de la confiance folle qu'il y a entre les membres et les chefs

perso, moi j'apprécierai pas 'être dans une alliance de cachotier...




nan mais tu te fous de moi ou quoi ?

arrete un peu tes sous entendu ca changera

Message édité le 15/04/2012 à 23:54 par _delete

Lilith # Posté le 15/04/2012 à 23:55
Avatar de Lilith
Citation : Le Portugais
nan mais tu te fous de moi ou quoi ?

arrete un peu tes sous entendu ca changera


Tout de suite les grands mots... Qui parle de sous-entendus sinon toi?
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 16/04/2012 à 00:24
Alors, je vais encore une fois paraître méchant...
Je suis contre. Pourquoi ?
Secret (Afficher le contenu)
un dossier qui serait accessible qu'au chef et le second

1) Tu dis entre le chef et le second = 2personnes.
Quel est le meilleur moyen d'avoir une discussion entre deux personnes sur worldwar ? Les MP. Tu veux garder la discussion ? Supprimes pas tes MP.

Secret (Afficher le contenu)
Damoclès pour la enieme fois tout le monde n'a pas envie d'utiliser des support externe à ww pour ww et que l'association mp - bloc notes n'est pas idéale

2)Si ce que t'offre WorldWar pour discuter avec quelqu'un ne te conviens pas, et que tu veux pas t'investir 10sc pour faire un truc moche externe à worldwar, il te reste plus qu'à prendre ta voiture, et y aller... ( T'es mineur ?/Pas le permis ? => Prend le vélo )

Secret (Afficher le contenu)
c'est juste qui ne concernent pas les membres

3) Tu m'expliques le rapport avec l'alliance si tu ne parle qu'au chef ? Une alliance c'est un tout. Un ensemble. Une communauté. Tu veux parler de l'alliance à l'alliance, ya le chat et le forum. Tu veux parler au chef d'une alliance, ça reviens à parler à un joueur en particuler => MP. ( Comment ça on te l'à déjà dis ? )

Secret (Afficher le contenu)
nan mais tu te fous de moi ou quoi ?
arrete un peu tes sous entendu ca changera

4) Si t'aimes chercher les embrouilles, je crois que la suite va te plaire. A force de chercher des noises à tout le monde, ( et en particulier aux gens qui te répondent ( et en particuler aux gens de la team ( comment ça je parle de Lilith ? ) ) ) tu finiras par le regretter... Et si tu penses que les gens te parlent mal, qu'il se moquent de toi ( ou pas hein ! ), réfléchi deux-trois secondes à ton comportement perpétuel sur le forum et après ( si une lueur de lucidité/maturité survient ) tu comprendras.

Comment ça je me suis fail et j'ai mis des balises secrets à la place de citations ?
Bien gentille-ment, avec plein d'amour, de joie, de bonheur et d'espérance pour l'avenir proche et/ou lointain d'un monde ( la grande communauté qu'est la planète Terre ) que j'espère un jour, plus beau, plus sympathique, en soit : meilleur, et avec toute la construction constructive d'une réponse et dans l'espoir que cette dernière amène à un post de réponse d'un même genre ( ou d'un même type hein ... ==> en gros un truc constructif et tout et tout ), je vous souhaite bonne chance pour votre suggestion.

Kr0stAr.

Message édité le 16/04/2012 à 00:32 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/04/2012 à 01:02
Mise en garde!
Les discussions polémiques me fatiguent!
Désinscrit # Posté le 16/04/2012 à 01:05
Qui polémique ?
Personne polémique
( pour faire mine de rester dans le sujet je vais dire que je reste contre )
aureldu85 # Posté le 16/04/2012 à 07:51
Avatar de aureldu85
nan mais je crois qu'on va arrêter là c'est tout
on va se débrouiller sans
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter