Forums / Voir les messages postés par aureldu85

Voir les messages postés par aureldu85

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Rajout d'une commande BBcode!
[spoiler] [/spoiler]
_delete12/11/2011Pour, sa pourrais être très pratique pour éviter d'encombrer la page [...]
Vos Suggestions
[En cours] [Alliance] Limiter l'accès au forum alliance
cacher le forum alliance a des visiteurs
jeff30/01/2014POUR On pourrait faire la même chose pour le bloc-note [...]
[En cours] Demande D'intégrations
Notifications :)
_delete31/10/2012pour [...]
[Refusée] Nouvelle option Forum : Supprimer ses propres messages !
Infinity11/08/2012Pour !!! tout en gardant le systèmes de points d'exclusion [...]
[Refusée] Notification par SMS
Option payante
Courroux11/08/2012si on paye l'option sera valable 1 semaine par exemple et après faudra re payer Si c'est pas cher ok mais si c'est le prix d'un Allopass SMS à 2€ sa fait mal a force [...]
[En Cours] WorldWar Mobile
Version mobile du jeu
aureldu8518/07/2012Salut à tous , j'ouvre une petite suggestion pour savoir si vous étiez d'accord pour une version mobile du jeu ? Voilà quelques exemples de ce que sa donne : Ne s [...]
[Refusée] Réparation unités
Information dans l'inventaire
aureldu8523/06/2012Bonsoir à tous , j'avais posté un message dans le sujet "La nouvelle page d'accueil" par rapport au gestionnaire d'unités Petit rappel : Citation : aureldu85Mo [...]
[Refusée] options de wekk-end
réponse les amis si vous avez aimé
_delete16/05/2012contre les raisons ? tout a été dis avant moi je me met en mv juste pour demain c'est possible ? de 00:00 à 10:00 histoire qu'on m'attaque pas quand je dormirais [...]
[Refusée] Alerte-Réponse par MP ou mail
Petit ajout pouvant servir aux abonnés du forum
CeriiZe10/05/2012200 mp c'est déjà bien j'ai connu worldwar avec une capacité de 50 MP [...]
[Refusée] options
Amos_delete29/04/2012il y a d'autre façon d'avoir des crédits, par exemple dans "Acheter des crédits" il y aura 2 possibilités soit : Acheter ou de les Gagner en participant à [...]
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés
Jhrk17/04/2012on pourra les bloqués avec un petit cadenas pour évité des supprimé un message important [...]
[Refusée] Espace privé pour le chef et le second
Rajouter un dossier privé dans le forum alliance !
aureldu8514/04/2012Bonsoir à tous, je propose une petite suggestions pour les chefs et seconds c'est de rajouter un dossier qui serait accessible qu'au chef et le second et non au membres dans le forum priv&eacut [...]
[Réalisée] Milliard
petit changement
_delete29/03/2012très bonne initiative de ta part portu pour essayer de gratter 1 milliard dézoom ta page normalement sa devrait passer si sa reste comme sa tant pis [...]
[Réalisée] Messagerie alliance
Pouvoir supprimer en fonction des dates !
aureldu8523/03/2012Bonsoir à tous, tout à l'heure j'ai voulu nettoyer la messagerie de l'alliance et je voulais en garder un peu mais pas tout supprimer ceux qui sont récents. Ma suggestions serait [...]

Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter