Forums > Vos Suggestions > [En Cours] Troisième Gestionnaire > [En Cours] Troisième Gestionnaire

[En Cours] Troisième Gestionnaire

La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/05/2013 à 17:43
Reprise du dernier message de la page précédente :
Et du coups il faudra un quatrième pour quand le chef le second et le tertiaire il est pas là ?

Nan, très sérieusement, je pense que 2 personnes pour gérer 30 personnes c'est tout à fait correct...

A vous de vous organiser après avec ça.

Mais ça reste que mon avis.
Désinscrit # Posté le 22/05/2013 à 07:37
donc tes contre
Désinscrit # Posté le 22/05/2013 à 12:09
Belle déduction

Message édité le 22/05/2013 à 12:10 par _delete

Désinscrit # Posté le 22/05/2013 à 12:18
Appelle moi Jorloc Homes maintenant
Jhrk # Posté le 22/05/2013 à 16:38
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Ne serait-ce pas « Sherlock Holmes » plutôt ?
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 22/05/2013 à 17:23
merci j'écri trés mal depuis que j'ai arrété l'ecole
Désinscrit # Posté le 23/05/2013 à 10:05
Oh l'idiot J'avais même pas capté
T'as fais fort là quand même
Désinscrit # Posté le 24/05/2013 à 14:45
Merci d éviter le hors sujet totalement inutile sur un sujet aussi important .
Je pense pas qu on puisse être contre ce genre de suggestion car au fond si on est contre il suffit juste de pas utiliser cette possibilité .

Moi même en tant que joueurs depuis 5 ans et chef/second durant au moins 3 ans , cette suggestion est pour moi celle que j attend et que je souhaite le plus . Toutes les alliances quasiment ont des postes tel que ministre du recrutement , troisième , ... et pour moi donné à ces ministères un vrai pouvoir donnerait je crois un vrai dynamisme au système d alliance que nous connaissons .

L idéal pour moi serait de faire un système tel que celui de la dipplomatie où il faut cocher dans des ronds pour mettre en ennemi , allié et neutre . Le système idéal serait que dans un tableau il y ai en abscisse la liste des differents pouvoirs du chef ( accepter un joueur , exclure un joueur , gèrer le chat , gèrer le dépot , supprimer l alliance , changer le second , déléguer le pouvoir , gèrer la dipplomatie , ... ) et en ordonné d avoir la liste de joueurs . Ainsi si par exemple je souhaite permette à X d avoir le pouvoir de gèrer le dépot il suffit de cocher la case/cercle correspondante .
Il me parait normal que le chef puisse choisir qui peut avoir les pouvoirs qu il a et que le second puisse faire de même . Ainsi un second ne pourra pas donner le pouvoir ni de supprimer l alliance , ni de déléguer le pouvoir ni de changer le second car lui même ne le peut pas .

C est un système dont j ignore la faisabilité mais il est certain que je ne pense pas être le seul à y voir une priorité car au fond depuis 5 ans beaucoup de chose ont changés sur le jeu mais si il y a une chose qui est resté rudimentaire c est bien le système de pouvoir dans l alliance , ce qui est assez étrange car les alliances c est quand même facilement 50 % de l interet du jeu ( même si pour moi personnellement sans alliance c est 90 % de l interet du jeu qui part )
Désinscrit # Posté le 24/05/2013 à 20:06
Angel je ne poste pas sur se topic juste parce que c'est l’élection du troixiéme chez nous
Sa m'étonne qu'un admin n'est pas venu ici a a supprimé quelque message hors sujet

Message édité le 24/05/2013 à 20:07 par _delete

Lilith # Posté le 24/05/2013 à 20:40
Avatar de Lilith
Parce que les hors-sujets n'empêchent pas la bonne lecture du sujet et qu'ils ne sont ni polémiques, ni agressifs
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
warrior Message supprimé pour le motif suivant : Hors sujet et nuit a la lecture du sujet
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter