Forums > Archives > [LNU] L'organisation des nations unies > [LNU] L'organisation des nations unies

[LNU] L'organisation des nations unies

Une alliance qui est prêt à faire grand pour vous!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/03/2012 à 01:38
L'organisation des nations unies

Bonjour / Bonsoir à tous les membres qui regardes ce sujet!
Je m'apelle Amos, créateur de cette alliance que j'ai moi même créé dans mon passé
( et oui malgrès mon faible niveau je commences à nouveau cette alliance ).
Comme vous avez surment remarquer, cette alliance à un drôle de nom pour un jeu de guerre, mais pourtant elle est tout de même prête à accueillir et à aider les membres qui sont prêt à être fidèle, respectueux et actif dans cette " organisation ".
& si toi qui lis ce message à envis de venir dans notre alliance, aucun problème, mais si tu conte piller, espionner ou peu importe ce que je considère être du " manque de respect " , n'ose même pas d'envoyer ta demande à l'alliance, car s'il le faut nous prendrons les moyens nécéssaire pour ravoir nos pertes.
L'organisation des nations unies est une organisation qui existe vraiment (pour ceux qui ne le savaient pas ).
L'Organisation internationale des Nations Unies a été fondée en 1945, après la Seconde Guerre mondiale, par 51 pays déterminés à maintenir la paix et la sécurité internationales, à développer des relations amicales entre les nations, à promouvoir le progrès social, à instaurer de meilleures conditions de vie et à accroître le respect des droits de l'homme. Alors ce battre pour la paix, pour le respect qu'elle sage décision non?

Alors sur ceci, intéressé ou non je te demandes de garder tes commentaires négatifs pour toi svp, car nous voulons que des possitifs .
Si yu as des questions envoye les moi ou à mon second, nous reponderons dès que possible,
Merci!

Soldat de L'organisation des nations unies qui défend des Haïtiens dans leur propre pays,
à sa place, que ferais-tu ?

images/inscrits/10052814/1330800638.jpg

Message édité le 10/03/2012 à 01:43 par Amos_delete

aureldu85 # Posté le 10/03/2012 à 01:41
Avatar de aureldu85
bon recrutement
Désinscrit # Posté le 10/03/2012 à 01:44
Citation : aureldu85
bon recrutement

Merci à toi
Désinscrit # Posté le 10/03/2012 à 12:12
meme chose,bon recrutement a vous
Désinscrit # Posté le 10/03/2012 à 12:36
Bonne chance !
Désinscrit # Posté le 10/03/2012 à 16:11
Euuh...
Bonne chance.
Désinscrit # Posté le 10/03/2012 à 16:44
Merci
Désinscrit # Posté le 19/03/2012 à 18:22

Remarque du modérateur :

Alliance inexistante.
Désinscrit # Posté le 20/03/2012 à 23:34
Sujet réouvert. Bonne continuité.
Désinscrit # Posté le 20/03/2012 à 23:46
Citation : Tyrex
Sujet réouvert. Bonne continuité.

Oui, une petite éreure de notre petit modé Merci à toi
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter