Forums > Vos Suggestions > [En cours] Reprise du système de guerres d'alliances > [En cours] Reprise du système de guerres d'alliances

[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances

Page : Précédente 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 Suivante
Fanta # Posté le 10/07/2013 à 15:04
Avatar de Fanta
Reprise du dernier message de la page précédente :
la je suis d'acord mais quel serait le temps entre les 2 guerre ?
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 10/07/2013 à 15:04
J'ai parlé d'un délais de temps minimum et je penses que tout le monde aura compris que cela n'est pas 5 min [/citation]


L'excuse que vous aviez contre s1r que sa allais faire trop d'embrouilles donc vous acceptiez pas !

Bah ONE on a vue se que sa a donné avec E.C alors pourquoi nous devrais nous accepter la guerre ?

phrase belzebuth : De plus, une alliance première du classement est par définition la meilleure alliance, elle devrait donc à mon sens prouver qu'elle mérite cette place et donc la défendre.


Pourquoi lac ne le faisais pas quand il étais premier alors?

Message édité le 10/07/2013 à 15:05 par _delete

Jhrk # Posté le 10/07/2013 à 15:06
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Une à deux semaines pourrait être à mon avis une bonne chose. A savoir que ce n'est pas pour autant qu'il y aura des guerres dès la limite de temps passée.

Citation : Aeonnax
Pourquoi lac ne le faisais pas quand il étais premier alors?

Peut-être parce que le système des guerres d'alliance était loin d'être aussi bien que celui-ci (rappelons toutes les failles qui ont été critiquées pendant longtemps par exemple).

Message édité le 10/07/2013 à 15:07 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Anakinette # Posté le 10/07/2013 à 15:07
Avatar de Anakinette
Là on parle des changements du jeu avec le nouveau système et en aucun cas ce qu'il s'est passé avec l'ancien système non ?


Donc bon je reprend juste un passage des améliorations de Okin et en aucun cas autre chose alors les histoires de l'ancien système on va en arrêter là

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 10/07/2013 à 15:07
L'idée est pas mal, ça fait de la compétition et maintenant garder la première place serais difficile... Et en plus Aeonnax a raison, vous étiez premier mais refusiez la guerre! ONE peut maintenant refuser la guerre pour peur de confilts, c'est pareil...

Citation : Aeonnax
C'est comme vous vous acceptiez pas la guerre vs S1R car sa allais faire trop d'embrouille. (Ok sa se comprend)


Et ne plus de ça, à mon avis tu dis que c'est seulement pour la première alliance du jeu car j'ai vu que LAC avait fait de nombreuses offres de guerre a ONE ce matin (ou hier soir) et que tout à été refusé. A mon humble tu veux faire poser ta puissance de chausseuse pour faire passer ça et donc permettre a LAC de faire la guerre... comme par hasard, une alliance a qui il vous plairais bien de faire la guerre est première en ce moment alors tu dis ça


PS: je ne dit pas ça en voulant être blessant ou quoi que se soit...
Désinscrit # Posté le 10/07/2013 à 15:09
Citation : Anakinette
Là on parle des changements du jeu avec le nouveau système et en aucun cas ce qu'il s'est passé avec l'ancien système non ?


Donc bon je reprend juste un passage des améliorations de Okin et en aucun cas autre chose alors les histoires de l'ancien système on va en arrêter là



Donc pour le nouveau système, comme par hasard ONE a l'heure actuelle serai pénaliser d'etre premier alors ?
MacDark # Posté le 10/07/2013 à 15:10
Avatar de MacDark
Administrateur
salut

et si une alliance avec 1 membre déclare la guerre a l'alliance qui est première , l'alliance qui est première serai obligé d'accepter ?
et si l'alliance à 1 membre est un troll et met n'importe quoi en date de début et de fin de guerre ?

Message édité le 10/07/2013 à 15:11 par MacDark

Jhrk # Posté le 10/07/2013 à 15:12
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Lord Varys
Et ne plus de ça, à mon avis tu dis que c'est seulement pour la première alliance du jeu car j'ai vu que LAC avait fait de nombreuses offres de guerre a ONE ce matin (ou hier soir) et que tout à été refusé. A mon humble tu veux faire poser ta puissance de chausseuse pour faire passer ça et donc permettre a LAC de faire la guerre... comme par hasard, une alliance a qui il vous plairais bien de faire la guerre est première en ce moment alors tu dis ça

Chausseuse ? Bon, trêve de plaisanteries, ayez conscience que ce système pourrait ne voir le jour que dans quelques jours si jamais Okin venait à l'appliquer, et comme une guerre arrive sur beaucoup plus longtemps que votre dernière guerre, vous ne serez plus premier. Ce sera donc S1R ou LSS qui le sera et qui pourrait ouvrir le bal avec cette amélioration. En aucun cas il faut vous sentir concerner.

Citation : MacDark
et si une alliance avec 1 membre déclare la guerre a l'alliance qui est première , l'alliance qui est première serai obligé d'accepter ?
et si l'alliance à 1 membre est un troll et met n'importe quoi en date de début et de fin de guerre

Il doit surement y avoir une solution pour pallier à ce genre de problèmes As-tu une idée ?

Message édité le 10/07/2013 à 15:13 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : spam
Jhrk Message supprimé pour le motif suivant : réponse à un spam
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : spam
Page : Précédente 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter